Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

les fins mystérieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 13:35    Sujet du message: les fins mystérieuses Répondre en citant

LAL a consacré un sujet il n'y a pas très longtemps mais il y en a une qui me turlupine c'est celle de l'armée des 12 singes que je viens d'acheter en blu-ray US avec le making-of absent de l'édition FRANCE,j'ai vu le film plusieurs fois et j'ai un doute.

James Cole meurt à la fin et l'assistant du père de Jeffrey Goines embarque dans l'avion et je suppose que la contamination a eu tout de même lieu et que James Cole a raté sa mission en tout cas c'est comme ça que je l'interprète.

Cependant sur le net j'ai pu lire que la contamination a bien eu lieu mais que James Cole ayant passé un coup de téléphone avant pour prévenir que l'armée des 12 singes n'y était pour rien ,un vaccin a pu être trouvé

J'aimerais bien avoir votre avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gav

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est une boucle parfaite, comme on en voit rarement au cinéma puisque tout s'arrange toujours à la fin. Il me semble que son message n'a été reçu que partiellement de mémoire (mais comme cela fait longtemps que je l'ai vu je n'en jurerais pas).
Donc il y a bien contamination, à la fin du film tu peux le remettre au début et c'est reparti pour une boucle lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: