| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| udok Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Dim 28 Aoû 2011 13:35    Sujet du message: les fins mystérieuses |   |  
				| 
 |  
				| LAL a consacré un sujet il n'y a pas très longtemps mais il y en a une qui me turlupine c'est celle de l'armée des 12 singes que je viens d'acheter en blu-ray US avec le making-of absent de l'édition FRANCE,j'ai vu le film plusieurs fois et j'ai un doute. 
 James Cole meurt à la fin et l'assistant du père de Jeffrey Goines embarque dans l'avion et je suppose que la  contamination a eu tout de même lieu et que James Cole a raté sa mission en tout cas c'est comme ça que je l'interprète.

Cependant sur le net j'ai pu lire que la contamination a bien eu lieu mais que James  Cole ayant passé un coup de téléphone avant pour prévenir que l'armée des 12 singes n'y était pour rien ,un vaccin a pu être trouvé

J'aimerais bien avoir votre avis.
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| gav Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Dim 28 Aoû 2011 21:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pour moi c'est une boucle parfaite, comme on en voit rarement au cinéma puisque tout s'arrange toujours à la fin. Il me semble que son message n'a été reçu que partiellement de mémoire (mais comme cela fait longtemps que je l'ai vu je n'en jurerais pas). Donc il y a bien contamination, à la fin du film tu peux le remettre au début et c'est reparti pour une boucle lol

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

|  |