Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



WARNER-la rédaction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il serait bien aussi, ce serait qu'au passage, LAL rappel la petition que Xander a mis en ligne !
Vous en aviez deja parler, mais une piqure de rappel ne serait pas inutile ! Wink

-d'ailleurs, petit apparté, c'est bien le seul magazine qui l'a fait, en effet, j'ai envoyé moi même, vas y avoir 2 mois, une mail aux redactions et journalistes d'une dizaine de magazines et sites internet du genre, et aucun n'a même daigné repondre, le mettre ne serait-ce que dans le courrier des lecteurs ou quoi-
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche un grand chapeau à Universal qui nous force l'admiration !
Si, Si !!!

Sortir le chef d'œuvre musical qu'est Les Blues Brothers en édition banale et sans aucune piste son HD, alors là BRAVO !!! Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Très fort ! Rolling Eyes

J'ai l'impression que les éditeurs cherchent plus a satisfaire leurs actionnaires que leurs clients. Qu'ils continuent, je sens que je vais passer du coté obscure du piratage !
Il faut bien que les éditeurs se disent que si une partie du public ne pirate pas, où ne passent pas à la VOD, c'est que l'on tient à la qualité. Aussi bien pour l'image que pour le son.

Quitte a avoir un son ordinaire (l'image ne fait pas tout)...
Surtout quand on a déjà la VHS, le(s) LD, le(s) DVD...

Je pense, pour faire un parallèle avec le boycotte qu'il serait plus judicieux de mettre en avant les éditeurs qui font un gros effort sur leurs éditions (Pixar est un exemple avec même la francisation des textes à l'écran), que les autres.
Même si Disney m'a déçu avec le Roi Lion. Bonus passé à la trappe, absence de la version intégrale du DVD... Et le titre en anglais, ça fait tache, surtout pour le public a qui il est destiné. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:

Même si Disney m'a déçu avec le Roi Lion. Bonus passé à la trappe, absence de la version intégrale du DVD... Et le titre en anglais, ça fait tache, surtout pour le public a qui il est destiné. Crying or Very sad


tu as du récupérer une version belge ou autre : normalement tu devrais avoir ça :







pour les blues brothers, il ne sort chez nous que dans un mois, peut-être qu'ils reverront leur copie par rapport à l'édition US (peu de chances certes)
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 907
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Ce qu'il serait bien aussi, ce serait qu'au passage, LAL rappel la petition que Xander a mis en ligne !
Vous en aviez deja parler, mais une piqure de rappel ne serait pas inutile ! Wink

Effectivement, ce ne serait pas un luxe.
_________________
Les années laser numéro 200


mes créations en animation 3D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dada
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 907
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
En revanche un grand chapeau à Universal qui nous force l'admiration !
Si, Si !!!

Sortir le chef d'œuvre musical qu'est Les Blues Brothers en édition banale et sans aucune piste son HD, alors là BRAVO !!! Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Très fort ! Rolling Eyes

J'ai l'impression que les éditeurs cherchent plus a satisfaire leurs actionnaires que leurs clients. Qu'ils continuent, je sens que je vais passer du coté obscure du piratage !
Il faut bien que les éditeurs se disent que si une partie du public ne pirate pas, où ne passent pas à la VOD, c'est que l'on tient à la qualité. Aussi bien pour l'image que pour le son.

Quitte a avoir un son ordinaire (l'image ne fait pas tout)...
Surtout quand on a déjà la VHS, le(s) LD, le(s) DVD...

Je pense, pour faire un parallèle avec le boycotte qu'il serait plus judicieux de mettre en avant les éditeurs qui font un gros effort sur leurs éditions (Pixar est un exemple avec même la francisation des textes à l'écran), que les autres.
Même si Disney m'a déçu avec le Roi Lion. Bonus passé à la trappe, absence de la version intégrale du DVD... Et le titre en anglais, ça fait tache, surtout pour le public a qui il est destiné. Crying or Very sad


Je pense également, que la tentation peut naître. A l'époque de la guerre BD vs HDDVD, il m'est arrivé de télécharger des MKV hd qui m'ont permis de goûter à la HD en attendant la fin des hostilités Rolling Eyes . Lorsque le BD s'est imposé, j'ai foncé et racheté plusieurs BD de films que j'avais téléchargé Wink .
Maintenant, je n'ai pas l'intention de me remettre au téléchargement mais il est certain que si la qualité ne s'améliore pas je limiterai mes achats....et ça c'est pas bon pour le commerce Embarassed .
A propos des VF HD, ça me fais rire (enfin pas longtemps Evil or Very Mad ) lorsque je vois les bandes annonces ventant la qualité technique du Blu ray avec une image exceptionnelle et un son "Haute définition"... Rolling Eyes ...
_________________
Les années laser numéro 200


mes créations en animation 3D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
Ludo88 a écrit:

Même si Disney m'a déçu avec le Roi Lion. Bonus passé à la trappe, absence de la version intégrale du DVD... Et le titre en anglais, ça fait tache, surtout pour le public a qui il est destiné. Crying or Very sad


tu as du récupérer une version belge ou autre : normalement tu devrais avoir ça :







pour les blues brothers, il ne sort chez nous que dans un mois, peut-être qu'ils reverront leur copie par rapport à l'édition US (peu de chances certes)


Je pense qu'il parlait du titre anglais lorsqu'il apparait dans le générique du film, et non sur la boite !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
Ludo88 a écrit:

Même si Disney m'a déçu avec le Roi Lion. Bonus passé à la trappe, absence de la version intégrale du DVD... Et le titre en anglais, ça fait tache, surtout pour le public a qui il est destiné. Crying or Very sad


tu as du récupérer une version belge ou autre : normalement tu devrais avoir ça :







pour les blues brothers, il ne sort chez nous que dans un mois, peut-être qu'ils reverront leur copie par rapport à l'édition US (peu de chances certes)
Je parlais effectivement du titre pendant le film. Disney avait pour habitude a une époque de faire l'effort de traduire les titres, c'est de plus en plus rare.

Quand au Blues Brothers, c'est référence au test de LAL du BRD qui nous est destiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

dada a écrit:
...
A propos des VF HD, ça me fais rire (enfin pas longtemps Evil or Very Mad ) lorsque je vois les bandes annonces ventant la qualité technique du Blu ray avec une image exceptionnelle et un son "Haute définition"... Rolling Eyes ...

Mais si ils commencent a mettre ça pour les VO...

D'ailleurs, ont voit aussi fleurir de plus en plus d'éditions Blu-Ray ou le remixage 5.1, qui n'était pas forcément si mal, commence a disparaitre.

Les éditeurs font de moins en moins d'efforts ! C'est pas bon ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier31
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 120
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

BluRay_collec a écrit:
- Le club Warner qui n'offre rien mise à part des films à 5€ (que 90% possédent déjà) qu'on obtient avec plus de 25 000 points...


gav a écrit:
- Enfin le club fidélité, certes il vient d'être refait, il faut sans doute attendre qu'il le rode mais cela laisse vraiment à désirer tout de même. Peu de cadeaux par rapport à avant, il est donc difficile d'utiliser ses points. On est pas loin de la publicité mensongére ou ce genre de choses...

Je rajouterais: deux malheureux Blu-ray comme cadeau: Heat et Ocean's Thirteen (http://www.warnerbros.fr/club/tous-les-cadeaux.html?support=4), ça fait vraiment très très léger, surtout quand comme moi, on n'achete que du Blu-ray. Ca ne m'intéresse absolument pas de dépenser les points des Blu-ray que j'ai achetés pour obtenir... des DVDs.
_________________
Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rawbinoot
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1309
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu cette semaine un article dans le CineLive concernant
la VOD, j'ai bien peur que vos plaintes n'aboutissent pas bien loin.
Beaucoup de Majors commencent tout doucement à penser que la
VOD est l'avenir.Le succès de Netflix en est la preuve,déjà près de
24millions d'abonnés rien qu'aux states.Les Majors se préoccuperont
de moins en moins de la qualité des supports physiques.La vitesse à
laquelle peut sortir un film après son exploitation en salle est la priorité
de ces sociétés, car c'est là qu'ils font 60% des bénéfices!!
Certains films sortent déjà en VOD après deux mois.
Heureusement, dans ce combat, cinq réals se sont unis contre la
dématérialisation et la réduction du temps d'attente entre salle et
commerce: Cameron, Jackson, DelToro...
En tournant un peu dans ma collection brd, j'ai un peu
regardé les specs générales des galettes, et je dois
avouer que c'est un petit peu du foutage
de gueule?C'est évident que si la VF est importante
pour beaucoup d'entre vous, il n'y a pas que chez
Warner qu'on s'en bat les cou...es Exclamation
_________________
c'est pas faux!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhh ! Les claviers ont chauffés ce week-end ! Bon ben je n'ai rien à ajouter tout a été dit ! (enfin je pense)... Et en lisant Rawbinoot, je me dis que je vais retourner à mes premières amoures : la BD en attendant la fin du BRay Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

A tout de même moderer, la VOD 2 mois apres la sortie en salle, c'est 30$ la location pour 48H, pas sur que ça va plair a beaucoup de monde.

C'est quand même le prix de 3 voir 4 places de cinéma ! (voir 5 places sur certains ciné, ou quand il y a tarif réduit, genre mon ciné a 5€10 le tarif réduit !), quitte a voir le film une fois en famille, autant aller le voir en famille en salle à ce prix la a mon humble avis. Au final ça revient au même prix (allez, disons, a 2-3$ pres) et le spectacle est tout autre quand même.
Question rentabilité, c'est pareil au final, a moins d'invité tout l'quartier et se cotiser... Rolling Eyes

Mais bon, apres, c'est sur que si les gens se contentent de la VOD, quand on sait que la VOD SD n'atteint pas les specifications d'un DVD... Que la VOD HD c'est du 720p et n'y comptez même pas a la VF HD (y'a desfois y'a même pas de 5.1 quand même !)
Bah qu'est-ce que vous voulez qui fasse un effort ? Les gens se contentent de la qualité moindre apres tout...

C'est triste a constater, mais combien ce contentent même d'un simple DivX type "DVDRip" ? Encore pire qu'une VHS !

Et tout ça, ça fait quand même peur pour l'avenir... Alors qu'on atteint avec le Blu-Ray une qualité assez incroyable quand on y pense, toujours plus haute, il y a une grande majorité des gens qui preferrent... Regresser !
Entre la VOD SD et les DivX... Pire que les DVD voir les VHS...

Ou va le monde quand même ?
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph Home Theater
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 2548

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet qui intéresse les râleurs Laughing

Un peu comme tout le monde, certaines améliorations de la part de WARNER seraient les bienvenue :

- VF HD !
- Boitiers fantaisistes à éviter
- Le WARNER DVD CLUB, qui devrait être mieux gérer

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rawbinoot
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1309
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
A tout de même moderer, la VOD 2 mois apres la sortie en salle, c'est 30$ la location pour 48H, pas sur que ça va plair a beaucoup de monde.

C'est quand même le prix de 3 voir 4 places de cinéma ! (voir 5 places sur certains ciné, ou quand il y a tarif réduit, genre mon ciné a 5€10 le tarif réduit !), quitte a voir le film une fois en famille, autant aller le voir en famille en salle à ce prix la a mon humble avis. Au final ça revient au même prix (allez, disons, a 2-3$ pres) et le spectacle est tout autre quand même.
Question rentabilité, c'est pareil au final, a moins d'invité tout l'quartier et se cotiser... Rolling Eyes

Mais bon, apres, c'est sur que si les gens se contentent de la VOD, quand on sait que la VOD SD n'atteint pas les specifications d'un DVD... Que la VOD HD c'est du 720p et n'y comptez même pas a la VF HD (y'a desfois y'a même pas de 5.1 quand même !)
Bah qu'est-ce que vous voulez qui fasse un effort ? Les gens se contentent de la qualité moindre apres tout...

C'est triste a constater, mais combien ce contentent même d'un simple DivX type "DVDRip" ? Encore pire qu'une VHS !

Et tout ça, ça fait quand même peur pour l'avenir... Alors qu'on atteint avec le Blu-Ray une qualité assez incroyable quand on y pense, toujours plus haute, il y a une grande majorité des gens qui preferrent... Regresser !
Entre la VOD SD et les DivX... Pire que les DVD voir les VHS...

Ou va le monde quand même ?

Tout évolue, en download y'a le mkv!
A mon avis dans très peu de temps on arrivera à de la VOD full HD avec
pistes sonore tout format et sous titres!
_________________
c'est pas faux!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Bonne initiative ! Merci a LAL de réagir ! on ne peux que saluer votre demarche !

Alors, pas mal on deja été dites, je récapitule :

-> Les VF NON HD

-> Les bonus sans sous-titres FR

-> Les boitiers "taille DVD", SURTOUT, les boitiers simple Amaray taille DVD... Les steelbook passent encore, mais c'est penible quand même.

-> L'utilisation abusive du terme "Ultimate Edition" sur les editions BR+DVD+CopieDigitale, une editon Ulitmate, c'est pas ça !!!!

-> les sous titres "inserts" non automatique (genre Sherlock Holmes, le passage parlé en italien, a part jouer de la télécommande, les sous titres on peut toujours les attendre).

-> Une qui n'a pas été dite : les redoublages à la noix (style Mars Attacks ou Robin des Bois Prince des Voleurs).

Je rajouterais, c'est "perso" mais on est nombreux ici à leur repprocher :

-> L'abandon des sorties des Harry Potter en coffret Ultimate (les vrais ultimate) ! On a eu que le 1 et le 2, et les fans comme moi qui veulent leur collection voila... Alors qu'en Allemagne et/ou aux US, ils sont dispos jusqu'au 6 !



Je ferais quand même remarquer, comme l'a dit ludo, certains point ne sont pas a repprocher qu'a Warner !


Tout pareil
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

rawbinoot a écrit:
castortroy11 a écrit:
A tout de même moderer, la VOD 2 mois apres la sortie en salle, c'est 30$ la location pour 48H, pas sur que ça va plair a beaucoup de monde.

C'est quand même le prix de 3 voir 4 places de cinéma ! (voir 5 places sur certains ciné, ou quand il y a tarif réduit, genre mon ciné a 5€10 le tarif réduit !), quitte a voir le film une fois en famille, autant aller le voir en famille en salle à ce prix la a mon humble avis. Au final ça revient au même prix (allez, disons, a 2-3$ pres) et le spectacle est tout autre quand même.
Question rentabilité, c'est pareil au final, a moins d'invité tout l'quartier et se cotiser... Rolling Eyes

Mais bon, apres, c'est sur que si les gens se contentent de la VOD, quand on sait que la VOD SD n'atteint pas les specifications d'un DVD... Que la VOD HD c'est du 720p et n'y comptez même pas a la VF HD (y'a desfois y'a même pas de 5.1 quand même !)
Bah qu'est-ce que vous voulez qui fasse un effort ? Les gens se contentent de la qualité moindre apres tout...

C'est triste a constater, mais combien ce contentent même d'un simple DivX type "DVDRip" ? Encore pire qu'une VHS !

Et tout ça, ça fait quand même peur pour l'avenir... Alors qu'on atteint avec le Blu-Ray une qualité assez incroyable quand on y pense, toujours plus haute, il y a une grande majorité des gens qui preferrent... Regresser !
Entre la VOD SD et les DivX... Pire que les DVD voir les VHS...

Ou va le monde quand même ?

Tout évolue, en download y'a le mkv!
A mon avis dans très peu de temps on arrivera à de la VOD full HD avec
pistes sonore tout format et sous titres!

Oui, mais on en revient toujours au même...
Avant que la VOD se démocratise, il faudra que l'ADSL se généralise. Car combien ont un ADSL très limité, voir encore du 56 K ?
Bien plus que vous ne le pensez...

Et ne pas oublier non plus que la VOD remplace plus la location que l'achat, pour le moment...

Ceux qui achètent, continuent d'acheter. Ceux qui louent, passent au téléchargement. Je pense que l'on est dans deux domaines différents.
Mais on tourne au HS... Embarassed

Mais c'est vrai que l'on a de plus en plus l'impression que les éditeurs font des disques parce que ça rapporte, pas pour faire plaisir... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BluRay_collec
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 332
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai crée un topic sur le forum Home Cinéma.fr pour qu'il y est plus de réponse histoire de faire bouger les choses Wink
_________________
Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.


Dernière édition par MIC le Mar 30 Aoû 2011 08:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative que celle de LAL. Wink

Les différentes critiques formulées, supra, à l'encontre de Warner me semblent toutes parfaitement fondées. Rolling Eyes

La carence la plus insupportable de cet éditeur (outre les ré-éditions foireuses) s'avère être, selon moi, le son non HD, inadmissible sur un tel support prétendument "haute définition", d'autant plus que l'on aura investi dans du matériel audio de qualité (en 5.1, 7.1 ou davantage), à prix substantiel. Evil or Very Mad

Cette opportune rubrique se veut également la légitime occasion de rappeler l'inique traitrise de cet éditeur concernant le format HD-DVD (au prétendu prétexte d'une soit-disant politique qualitative), traitrise que certains n'auront ni oubliée, ni pardonnée. Evil or Very Mad

Pour simple information, j'achète chaque mois, en moyenne, 10 blu ray disc et je suis particulièrement attentif à la qualité de ce support physique (après être passé par la VHS, le LD, le DVD et le HD-DVD).

En outre, je suis très sélectif quant à mes achats et prends systématiquement en compte tout test préalable (dont ceux effectués par LAL). A bon entendeur ... Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le MIC Cool


tu nous fais le jeu des 7 différences ? Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser