Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 12:08 Sujet du message: Never Back Down [2008] |
|
|
Never Back Down [2008]
Summit Entertainment / Mandalay Pictures
Réalisateur : Jeff Wadlow
Casting : Sean Faris, Amber Heard, Cam Gigandet, Evan Peters, Leslie Hope, Djimon Hounsou, Wyatt Smith, Affion Crockett, Neil Brown Jr., Lauren Leech, Tilky Jones, Steven Crowley, Tom Nowicki, David Zelon, Chris Lindsay, etc...
Score : Michael Wandmacher
Synopsis
Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux...
Poster
Dates de sortie
USA : 04 Mars 2008 [Premiere] --> 14 Mars 2008
France : 16 Avril 2008
Belgique : ??
Allemagne : 15 Mai 2008
Sites officiel
US - France
Trailer
Visible sur les sites officiels...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
pak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Un long clip bruyant entrecoupé de bastons qui rappellent l'époque des films de JCVD tels Bloodsport ou Kickboxer, ou en a peine mieux Gladiateurs de Rowdy Herrington (1991). Donc voici un jeune homme coléreux enclin à la bagarre qui prend d'arts martiaux pour de mauvaises raisons avec un coach charismatique. Echanges élève/entraineur avec un semblant de relation paternelle, révélation d'une certaine discipline et maitrise de soi, méchant trop fort et tordu... Bien sûr ça rappelle aussi un certain Karaté kid de John G.Avildsen (1984) en plus et en moins drôle, car qu'est-ce que ce film se prend au sérieux ! Bref, rien nouveau sur le ring, les clichés restant les mêmes. Petite curiosité : l'acteur vedette (Sean Faris) ressemble à un clone de Tom Cruise jeune, tout sourire et toutes dents dehors (les deux étincelants of course). Aura-t-il la même carrière que son aîné ? Rien n'est moins sûr, surtout avec ce genre de film ! Pauvre Djimon Hounsou, impeccable dans Gladiator de Ridley Scott et Blood diamon d'Edward Zwick, qu'on espère dans un prochain film à la hauteur de sa stature. |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
rien que la bande annonce m'a fait pitié...
c'est le fight club du pauvre version tektonik  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 05:57 Sujet du message: |
|
|
J'y vais de mon petit cr, perso moi j'ai bien aimé comme film.
Mon CR _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2011 14:52 Sujet du message: |
|
|
Film sympatoche, la suite sortira en dvd courant septembre chez nous. Je ne sais pas si ce second volet aura un lien avec le premier.
Ps: Xander ton lien marche plus. |
|
|
 |
|