Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ccash Invité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2001 10:04 Sujet du message: pioneer 305 SCSI --> Pb lecture dvd |
|
|
slt a tous, voilà, G un new lecteur dvd, mais le pb C que je n'arrive a lire aucun film!
càd: G testé sous power dvd 3: qd je lance le film error 809500000, erreur non déterminée peut pas lire.
sous power dvd 4 xp, le film des fois se lance, des fois erreur.
et qd ça se lance, C la grosse m.......: un ecran vert, pixels de partout etc.. testé sous 2 OS: WIN XP PRO et WIn 2K PRO
le lecteur marche très bien: divx, mp3 etc..
je sais pas si C un pb de config..
merci a toutes vos réponses, je désespère! |
|
|
 |
Arno Invité
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2002 09:48 Sujet du message: Re: pioneer 305 SCSI --> Pb lecture dvd |
|
|
Salut,
Moi j'ai un pioneer 106S, donc IDE. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu utiliser powerdvd. Ca n'a jamais marché. Maintenant j'utilise WinDVD et ça marche nickel.
On m'a prêté une fois un pioneer SCSI (un 6x je crois). Pas de problème non plus pour lire les dvd vidéo. Dans les scènes rapides, l'image était même plus fluide qu'avec mon lecteur.
Je te conseille WinDVD, il est super top.
@+
Arno |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|