Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Globalement, vous trouvez ce numéros : |
Excellent |
|
13% |
[ 3 ] |
Bien |
|
54% |
[ 12 ] |
Moyen |
|
18% |
[ 4 ] |
Décevant |
|
9% |
[ 2 ] |
Nul. |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas envie de l'acheter ce mois-ci. |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 17:43 Sujet du message: LAL 178 Septembre 2011 |
|
|
Les Années Laser N°178 – Septembre 2011
Dossiers
• Star Wars de A à Z pour vous préparer à la sortie des Blu-ray
• Wanted : ces DVD et Blu-ray que vous attendez…
• Coffrets de fin d'année : la hotte sera chargée !
• 5+1 Home Cinémas 5.1 en test
Conseils
• Comment optimiser les réglages de base de votre téléviseur
Banc test
• On a testé l'amplification ultime !
• Un subwoofer malin et efficace
Enquête
• Les amplis de l'automne
• Stars lasérifiées
Johnny Depp, Tsui Hark, Al Pacino, John Huston, Catherine Deneuve, Fabrice Luchini…
• En DVD & Blu-ray : Fast & furious 5, Pirates des Caraïbes 4, Les Yeux de sa mère, La Règle du jeu, Ma part du gâteau, Les Femmes du 6è étage, Scarface, La Lettre du Kremlin, Source Code, Numéro quatre, L'Aigle de la neuvième légion, Rio, Fanboys, Les Aventures de Philibert, Bonobos, Sucker Punch, De l'eau pour les éléphants, La Conquête, Le Gamin au vélo, Les Kennedy… _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, le dossier Ghilbli est une fois de plus reporté !? |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
ha le test sur les Kennedy va m'aider à me décider si je prend ou pas  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, donc la c'est sur, LAL nous sort un post sur le boycot des blu-ray sans VFHD, c'est qu'il y en a pas sur star wars , comment tourner autour du pot  _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
Star wars de A à Z:
A pour Audio : pour les français, Introduction façon Sodome, simple DTS!!!!
B pour Branleur : c'est pour ça qu'on met que du simple DTS, les français y entendent plus rien, alors on va pas leur mettre de la qualité....
C pour Couillon : tu vas voir y vont nous l'acheter au prix fort, 95€ je te dis c'est des cou.llons!!!
D pour DTC : pour plus de precision sur le lieu de l'introduction voir Rorschach....
E pour Euro : en plus y vont payer en €uro, ça fait la bagatelle de 135$, c'est pas cool ça!!!
F comme F.uck French Forever.....
Etc... _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | S
C pour Couillon : tu vas voir y vont nous l'acheter au prix fort, 95€ je te dis c'est des cou.llons!!!
|
95€ pour 6 films, soit 15€80 le film (il y a en plus deux BR bonus, pour 30Heures de bonus).
Toutes les films réédités en BR sortent a 15€, voir 19€99, les 1er a 15€, toi comme beaucoup d'autres ici, en achetez tout les mois sans raler sur le prix...
Merci de ne pas non plus en faire trop et ce mettre a critiquer tout et n'importe quoi sans plus réfléchir mon cher... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
Déjà je n'en ai vraiment pas beaucoup et en plus je ne les paie pas 15 €, j'attend qu'ils soient dans des offres à 3 pour 30€ ou à moins de 10 € et généralement il n'est pas necessaire d'attendre longtemps...... _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 04:41 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
95€ pour 6 films, soit 15€80 le film (il y a en plus deux BR bonus, pour 30Heures de bonus). | Pour des films plus que rentabilisés par Lucas, pour des films qui sont sortis sur tout les formats (ou presque) et donc, que les 3/4 de la planète possède déjà, 95€ ça reste de l'introduction anale assez douloureuse... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 06:59 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
95€ pour 6 films, soit 15€80 le film (il y a en plus deux BR bonus, pour 30Heures de bonus). | Pour des films plus que rentabilisés par Lucas, pour des films qui sont sortis sur tout les formats (ou presque) et donc, que les 3/4 de la planète possède déjà, 95€ ça reste de l'introduction anale assez douloureuse... |
Oui bien sur, les autres films qui sortent a 15€ n'ont pas été rentabilisés eux...
Mais non faut cracher sur Lucas, ça fait toujours bien... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 08:00 Sujet du message: |
|
|
Mais non faut cracher sur Lucas, ça fait toujours bien... |
Disons qu'il peut se le permettre, qu'il n'en a rien à battre et que c'est mérité.
Ca fait combien de fois qu'il nous ressort le même film ?
Si je passe à la caisse cette fois encore, ça sera ma 5eme édition: collector VHS, 2 éditions en LD (ou 3 je me souviens même plus) et DVD.
Je passe mon tour. Ou alors d'ici 2 ou 3 ans quand le coffret ne vaudra plus rien sur Cdiscount.
Mais désolé, je ne suis pas à 95€ prêt, c'est même pas la question. Et oui, rapporté au prix par film, c'est pas excessif. Mais non, yen a marre. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 08:18 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Disons qu'il peut se le permettre, qu'il n'en a rien à battre et que c'est mérité.
Si je passe à la caisse cette fois encore, ça sera ma 5eme édition: collector VHS, 2 éditions en LD (ou 3 je me souviens même plus) et DVD.
Je passe mon tour. Ou alors d'ici 2 ou 3 ans quand le coffret ne vaudra plus rien sur Cdiscount.
Mais désolé, je ne suis pas à 95€ prêt, c'est même pas la question. Et oui, rapporté au prix par film, c'est pas excessif. Mais non, yen a marre. |
Ah oui bien sur, j'avais oublié qu'il n'y avait que Lucas qui sortait ses films sur tout les supports
Pourquoi critiquer Lucas pour des choses que tout le monde fait ?
Pire, certains son saluer pour l'avoir fait !
Prenons un exemple : Blade Runner
Sortit en VHS, LD, DVD, HD DVD (un format de plus que Star Wars) et Blu-Ray !
Tout le monde a salué l'excellente qualité du Blu-Ray (moi le 1er) !
Je rappel quand même qu'il ne propose qu'une VF Dolby Digital identique au DVD (la ou Star Wars on passe, même si c'est trop peu, d'un DD a un DTS) et qu'il coutait 15€ a sa sortie, le même prix qu'un film Star Wars.
Mais bon, faut taper sur Lucas... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 08:35 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | rorschach a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Mais désolé, je ne suis pas à 95€ prêt, c'est même pas la question. Et oui, rapporté au prix par film, c'est pas excessif. Mais non, yen a marre. |
Ah oui bien sur, j'avais oublié qu'il n'y avait que Lucas qui sortait ces films sur tout les supports  |
tu fais semblant de pas comprendre ou bien ? Un Lucasdolâtre forcené ?
Tous les films anciens (et encore, pas tous, la rubrique WANTED de LAL en est la preuve) auront été multisupports. Mais cite moi un autre exemple de film ayant fait tous les supports, avec plusieurs éditions sur le même support avec arguments marketing comme remasterisation, puis nouvelles scènes, puis nouveaux FX dépoussiérés, puis encore des nouvelles scènes puis MAJ de certaines scènes.....(le tout sur quelques secondes à peine).....cherche bien, j'attends.... _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 08:37 Sujet du message: |
|
|
Je rappel quand même qu'il ne propose qu'une VF Dolby Digital identique au DVD |
MUHAHHAHAHAHA !!!! RAB !!!!!!!
Franchement, c'était le dernier argument à me donner
Et Blade runner n'est PAS un bon exemple. Le DR n'est PAS le choix de Scott, il l'a dit et redit. Il n'a aucun contrôle sur son film. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 08:48 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | castortroy11 a écrit: | rorschach a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ah oui bien sur, j'avais oublié qu'il n'y avait que Lucas qui sortait ces films sur tout les supports  |
tu fais semblant de pas comprendre ou bien ? Un Lucasdolâtre forcené ?
Tous les films anciens (et encore, pas tous, la rubrique WANTED de LAL en est la preuve) auront été multisupports. Mais cite moi un autre exemple de film ayant fait tous les supports, avec plusieurs éditions sur le même support avec arguments marketing comme remasterisation, puis nouvelles scènes, puis nouveaux FX dépoussiérés, puis encore des nouvelles scènes puis MAJ de certaines scènes.....(le tout sur quelques secondes à peine).....cherche bien, j'attends.... |
Huum, deja la d'un coup d'un seul il me vient plusieurs films de Cameron, qui auront connu les VHS, les DVD et LaserDisc avec des editions 4/3 puis format respecté (en passant par des 16/9eme pour certains) sur les deux derniers supports, et qui vont arriver en Blu-Ray accessament sous peu.
Et je reprend la liste que j'avais faite sur le post du BR Star Wars quand on m'avait fait la même remarque et en profite pour la mettre a jour :
LSA :
-> VHS
-> DVD unité
-> DVD collector double DVD unité
-> Coffret DVD trilogie
-> DVD Version Longue edition 5 DVD (avec plus de bonus)
-> DVD Version Longue + Version Cinema edition 2 DVD
-> DVD version longue + figurine
-> Coffret DVD trilogie Version Longue (avec un petit truc en plus que les editions a l'unité si mes souvenirs sont bons)
-> Blu-Ray a l'unité
-> coffret trilogie Blu-Ray
-> Coffret Trilogie Blu-Ray Version Longue (qui reprend les bonus DVD, en DVD, allegrement, sans plus de scrupules).
11 editions, même pas besoin de passer par la case Laser Disc
Matrix :
-> VHS
-> DVD a l'unité
-> Coffret DVD trilogie
-> Coffret DVD trilogie + Animatrix
-> Coffret 10 DVD trilogie + animatrix + bonus
-> COffret DVD collector 10 DVD trilogie + Animatrix + Figurine
-> Blu-Ray a l'unité
-> Coffret Blu-Ray trilogie
-> Coffret Blu-Ray trilogie + Animatrix
-> Coffrets DVD editions collectors sortis recemment (1er Film + Animatrix : 2eme Film + BO ; 3eme film + BO)
-> Coffret Blu-Ray trilogie Steelbook
On arrive a 11, et même pas de Laser Disc non plus
et la saga HP fait pire ! :
-> VHS
-> DVD simple
-> DVD double
-> coffret 1-4 DVD
-> coffret 1-5 DVD
-> coffret 1-6 DVD
-> coffret Chateau Poudlard DVD
-> coffret Chateau Poudlard Blu-Ray
-> coffret 1-5 Blu-Ray
-> coffret 1-6 Blu-Ray
-> coffret 1 a 7-1 DVD
-> Blu-Ray a l'unité
-> DVD de pré reservation de l'episode 5 avec un DVD bonus inédit
-> BR de pré reservation de l'episode 5 avec un DVD bonus inédit
-> DVD de pré reservation episode 7 partie 1 "editions fans" avec packaging inédit a choisir parmis 5 en précommande uniquement limité numéroté
-> Doubles DVD avec nouveau Packaging
-> Blu-Ray nouveau Packaging
-> Blu-Ray a l'unité BR + DVD
-> Coffrets "ultimate editions" avec goodies, bonus et version longue sur certains films DVD
-> Coffrets "ultimate editions" avec goodies, bonus et version longue sur certains film Blu-Ray
-> Coffret integral 1 a 7-2 Fnac BR + DVD
-> Coffret integral 1 a 7-2 Amazon edition baguette du saureau 15 DVD
-> Coffret integral 1 a 7-2 Amazon edition baguette du saureau 11 BR
-> Coffret integral 1 a 7-2 reguliere Warner
24 editions differentes deja la, et même pas eu besoin non plus de passer par la case Laser Disc
Et j'en ait d'autres des comme ça.
Et Blade Runner entre les editions 5 disques, les editions malette, les Director's cut qui n'en sont pas (c'est encore pire a vendre non ?) et le Final cut, il en a un paquet.
Et le fait que ce soit le studio qui les fasse sans même l'approbation du real est pour moi pire encore niveau respect du fan et du consommateur qu'un real qui fait ses versions... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 09:12 Sujet du message: |
|
|
Enfin il faut peut être rappeler qu'une édition ou réédition concerne que le film, ce n'est pas les differentes déclinaisons marketing type
le film seul sur BR,
le film + bonus sur BR,
le film sur BR avec boitier qui tue,
le film + bonus dans boitier qui tue,
le film + bonus dans boitier normal mais avec une figurine gadget.
Le film + bonus dans boitier qui tue avec la figurine numerotéé.
Etc...
Tout ceci n'est qu'une seule et même édition tant que l'on ne retouche pas le film ou les caracteristiques techniques du BR...!!
et les SDA dés leur premiere édition en BR avait VO et VF en Lossless, Pas Matrix et pas Harry Potter, tu mets bien en exergue le marketing des majors qui prennent vraiment les consommateurs pour des Vaches à lait.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 09:23 Sujet du message: |
|
|
Comment tu abuses de mettre dans ta liste les coffrets et les disques à l'unité ste mauvaise foi !!!!
LSA, uniquement VL. les VC n'existent pas.
Et Matrix + HP, sont des films récents faisant partie d'un ensemble, sortis au gré des diffusions ciné.
Surtout pour HP qui est un pur produit de studio, donc plus un produit marketing vendu comme tel plutôt qu'une œuvre à part entière. (j'ai dit "plutôt" hein, je précise pour les adeptes du c'est noir ou c'est blanc et qui ne connaissent pas le gris)
Et sachant qu'il va y avoir 8 films, faut vraiment être neuneu pour acheter une "intégrale" partielle. (perso j'ai la malle intégrale 5 BR ZA, sans indication de détail du contenu et dans laquelle il y a assez de place pour ajouter la suite)
Pour le plus vieux de tes exemples on est à 10 ans maxi. Alors que pour le 1er SW c'est 35 ans, ressorti de multiples fois sous des prétextes plus ou moins bidons avec un temps d'attente honteux pour faire baver le chaland. Et on parle bien d'une œuvre dont le réalisateur à le contrôle ABSOLU sur ses éditions et non un sous responsable de service marketing les yeux rivés sur ses courbes de ventes.
Alors que justement, en tant que réalisateur, il devrait avoir un comportement exemplaire, il se comporte comme un sous responsable de service marketing les yeux rivés sur ses courbes de ventes. Donc oui, il est de bon ton de le brocarder, car lui, c'est pire.
Si encore comme Spielberg, il produisait une ou deux bouses pop corn et avec le fric engrangé il réalise un film de grande valeur artistique. Mais non. A part capitaliser sur SW (et sa myriades de produits dérivés, des figurines aux hambugers), faire chier le monde des années sur le scénar de Indy 4 (pour ce résultat !!!!!!!!!!!!) Franchement, il a fait quoi Lucas ???
Si il y en a un qui mérite des coups de pieds au derche, c'est bien Lucas.
Et parmi la masse des bouffons qui inondent leur clavier de bave à l'annonce de cette "fabuleuse et indispensable" édition, j'ai bien le droit de dire tout le mal que j'en pense. On me gave assez avec mon soit disant manque de tolérance. Puis-je vous rappeler que ça marche dans les 2 sens ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 09:35 Sujet du message: |
|
|
Pardon mais quitte a sortir 50 editions des mêmes films c'est quoi le pire ?
Des rééditions du real, qui apporte a chaque fois une innovation technique ?
Ou des rééditions du studios, qui n'apportent que du vent en plus, mais qu'on vend en atttirant le fan et tirant sur la corde des fans a gros coup de stickers "editions limités de la mort qui tue tellement indispensable que si tu l'achete pas t'est qu'un faux fan absolument indigne de voir les films tellement tu serais un blaireaux de pas les prendre mon gars tellement qu'il faut que tu reraque pour une joli boite a la c*n qui nous a pas couter un rond et que tu ne verras que trop tard que l'edition elle t'apporte rien mais que tu l'as acheté quand même tellement t'est un fan exemplaire et que tu te dois de l'avoir pour te la peter devant tes potes" ?
Desoler, moi c'est la deuxieme pratique qui me choque le plus.
Alors oui, l'ideal serait qu'ils ne sortent qu'une seule edition, la meilleure, mais on sait que le monde ne tourne pas comme ça, faites pas ceux qui decouvrent le capitalisme en 2011 les gars...
Pour les films plus vieux, je t'ai parler de ceux de Cameron.
Regarde par exemple, Abyss, moins vieux certes, mais quand même :
VHS
Laser Disc Version Cinema 4/3
Laser Disc Version Cinema 2.35
Laser Disc Version cinéma 16/9eme entre temps (aux US c'est sur en tout cas, je sait pas en France)
Laser Disc Version longue 4/3
Laser Disc Version Longue 2.35
DVD Version Cinema 4/3
DVD Version Cinema 2.35
DVD Version Longue 2.35
DVD Version Cinema + Version Longue 2.35
Et bientot Blu-Ray
True Lies même topo editions 4/3, 2.35 etc... mais pas de VL et cie...
Terminator 2 : (moins vieux que SW aussi mais bon)
-VHS
-Version cinema 4/3 LD (au moins aux US)
-Version cinema 2.35 LD
-Version Director's Cut LD
-Version longue LD
-Version cinema DVD
-Version longue DVD
-Version director's cut DVD
-Coffret VC + VL + VDC DVD
-Blu-Ray Version Cinema ( la aussi je ne sait plus en France)
-Blu-Ray VC + VL + VDC steelbook
-Blu-Ray VC + VL + VDC amaray (je precise les deux, pour certains fans ça a beaucoup d'importance aussi).
Aliens le retour, même topo, entre les editions 4/3 LD, les editions VL, VC+VL etc... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Mar 23 Aoû 2011 09:52; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 09:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Pardon mais quitte a sortir 50 editions des mêmes films c'est quoi le pire ?
Ou des rééditions du studios, qui n'apportent que du vent en plus, mais qu'on vend en atttirant le fan et tirant sur la corde des fans a gros coup de stickers "editions limités de la mort qui tue tellement indispensable que si tu l'achete pas t'est qu'un faux fan absolument indigne de voir les films tellement tu serais un blaireaux de pas les prendre mon gars tellement qu'il faut que tu reraque pour une joli boite a la c*n qui nous a pas couter un rond et que tu ne verras que trop tard que l'edition elle t'apporte rien mais que tu l'as acheté quand même tellement t'est un fan exemplaire et que tu te dois de l'avoir pour te la peter devant tes potes" ?
Désolé, moi c'est la deuxieme pratique qui me choque le plus. |
Nous devons avoir une conception différente.
Les studios, à part les fans de F&F, tout le monde sait que ce sont des escrocs. (rien que sur la forme, sur le fond il y aurait des pages à écrire sur l'usine à décérébrer sciemment)
D'un réalisateur, donc à la base un artiste, je suis en droit d'attendre mieux. Lucas n'est pas un artiste, c'est un banquier (pire insulte possible en ce qui me concerne) _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 09:49 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | castortroy11 a écrit: | Pardon mais quitte a sortir 50 editions des mêmes films c'est quoi le pire ?
Désolé, moi c'est la deuxieme pratique qui me choque le plus. |
Nous devons avoir une conception différente.
Les studios, à part les fans de F&F, tout le monde sait que ce sont des escrocs. (rien que sur la forme, sur le fond il y aurait des pages à écrire sur l'usine à décérébrer sciemment)
D'un réalisateur, donc à la base un artiste, je suis en droit d'attendre mieux. Lucas n'est pas un artiste, c'est un banquier (pire insulte possible en ce qui me concerne) |
oui mais y'a aussi un truc, comme disait Coluche "dire que si ça se vendait pas ils ne le fabriquerait pas..."
Faut voir aussi nos attitudes d'acheteur, apres tout, si on se jettait pas sur la 1ere edition venue....
Mais bon, apres moi je dit, on sait qu'il va y avoir 36 rééditions d'un film maintenant, c'est un fait acquis.
Quitte a ce qu'elles existent, autant qu'a chacune d'eux il y est un apport technique, au moins, on prend les fans, ceux qui vont se jeter sur toutes les editions quoi qu'il arrive, moins pour des c*ns.
Mais bien sur que l'ideal serait qu'aucun ne sorte plusieurs versions. Mais on vit pas dans l'monde des bisounours.
Moi Star Wars je me jette pas sur toutes les editions hein, j'ai mon coffret DVD 2004 de la trilogie originale, j'ai mes Doubles DVD de la prelogie acheté a leur sortie, j'ai rien racheté apres.
La, je vais prendre les BR, parce que les revoir en HD voila quoi, ca aura de la g***e, d'autant qu'on sait que la restauration sera au rendez vous. En plus, y'a des bonus interessant, ça a une moindre importance pour moi, mais je serais content de les regarder. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 10:15 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Moi Star Wars je me jette pas sur toutes les editions hein, j'ai mon coffret DVD 2004 de la trilogie originale, j'ai mes Doubles DVD de la prelogie acheté a leur sortie, j'ai rien racheté apres. |
Pareil
La, je vais prendre les BR, parce que les revoir en HD voila quoi, ca aura de la g***e, d'autant qu'on sait que la restauration sera au rendez vous. En plus, y'a des bonus interessant, ça a une moindre importance pour moi, mais je serais content de les regarder. |
Je vais prendre aussi, finalement. Mais d'ici quelques années quand il sera bradé. L’acheter à 95€ le jour de sa sortie, comme dit plus haut, même si le rapport qualité/prix est correct, j'aurai l'impression de me faire enc' (d'autant plus que ce n'est pas la 1ere fois avec SW)
Pour LOTR, je n'ai acheté que le Collector VL en DVD et fort logiquement je me suis jeté sur son équivalent BR. Le reste j'ai fait l'impasse _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|