Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011 14:51 Sujet du message: Conan, Le Barbare de John Milius |
|
|
Attention avnt tout achat !!
Le bluray Universal de Conan, il y a un probleme au niveau de la bande son :
"All right, first things first today: There appears to be an audio problem with Universal's new Conan the Barbarian Blu-ray. Essentially, the film's "remastered" 5.1 DTS-HD MA soundtrack is missing several pieces of choral music in Basil Poledouris' score and select instruments are apparently inaudible in the mix. It also appears there may be occasionally inaudible sound effects. And the disc doesn't include the original mono mix, so you've no other option. I've alerted Universal to this and am told that they're looking into it. Hopefully, they'll correct the problem and issue replacement discs, because this is the kind of thing that drives diehard fans of a film absolutely crazy. We'll let you know as soon as we hear more. " Source The digitalbits _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
Cool ! en français c'est possible ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
et c'est peut etre que sur les versions US...mon anglais pas top non plus..en plus, on dirait qu'ils ont résolu le soucis non? _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011 23:17 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | et c'est peut etre que sur les versions US...mon anglais pas top non plus..en plus, on dirait qu'ils ont résolu le soucis non? |
non. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 05:38 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre ici rien n'est mentionné |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 07:56 Sujet du message: |
|
|
Vu que je me réserve pour le coffret Star Wars, l'achat n'est pas dans l'immédiat.
Avec un peu de chance, d'ici-là, le problème sera résolu, espérons.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | fantomas2011 a écrit: | et c'est peut etre que sur les versions US...mon anglais pas top non plus..en plus, on dirait qu'ils ont résolu le soucis non? |
non. |
Wahouu je vois ton anglais est baleze alors tu m'as convaincu par ce Non fracassant d'exactitude  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 20:04 Sujet du message: |
|
|
bein j'ai répondu à ta question hein  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'est acheter se matin à la fnac chatelet il y a un vraie probleme son
même sur la version Française un moment pendant 5 minutes sa parle en anglais et sans doublage. Au niveaux image correct sans plus. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 17:06 Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: | Je l'est acheter se matin à la fnac chatelet il y a un vraie probleme son
même sur la version Française un moment pendant 5 minutes sa parle en anglais et sans doublage. Au niveaux image correct sans plus. |
c'est pour cause de version longue il parait, mais sans doublage, c'est debile là...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
ça dure environ 2 mns à 1h44 , mais c'est vrai que ça aurait été mieux si ça avait été signalé , voir avec le choix ou non d'insérer cette scène pas vraiment indispensable.
Quel est le vrai problème de son?
Dernière édition par Burtonii le Mer 17 Aoû 2011 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 17:36 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | mimosa a écrit: | Je l'est acheter se matin à la fnac chatelet il y a un vraie probleme son
même sur la version Française un moment pendant 5 minutes sa parle en anglais et sans doublage. Au niveaux image correct sans plus. |
c'est pour cause de version longue il parait, mais sans doublage, c'est debile là...  |
Heu c'est pas le 1er film a proposer les scenes de la VL sans doublage.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | mimosa a écrit: | Je l'est acheter se matin à la fnac chatelet il y a un vraie probleme son
c'est pour cause de version longue il parait, mais sans doublage, c'est debile là...  |
Heu c'est pas le 1er film a proposer les scenes de la VL sans doublage.  |
ben ça reste quand même debile tu crois pas?? c'est pas parce que ca se fait que c'est intelligent pour autant _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 05:54 Sujet du message: |
|
|
Mais si, c'est formidable les VO sans sous titres. Ca se fait, c'est comme le shot stock ca se fait, alors chut !
C'est brillant, tu pollues pas le visuel avec des sous titres times new roman pourraves...
[mode ironie off] _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | Mais si, c'est formidable les VO sans sous titres. Ca se fait, c'est comme le shot stock ca se fait, alors chut !
C'est brillant, tu pollues pas le visuel avec des sous titres times new roman pourraves...
[mode ironie off] |
Euh, j'ai pas dit sans sous titres hein... J'ai dit ça se faisait les scenes de VL en VO, j'avais pas fait gaffe que c'etait pas sous titré, dans ce cas oui c'est tres c*n.
Apres je dit que voila, ça se fait, dans le sens "vous rallez pour ce titre mais y'en a plein", pas "mais tag c'est super ça se fait alors c'est cool OK"... Mais bon... La mauvaise foi, toussa...
Y'a même pire, l'agence tous risques, la VL est carrément totalement en VOSTFR, tu peux même pas avoir le film en VF avec juste les scenes VOSTFR, non, obliger d'avoir tout le film en VOSTFR.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 16:31 Sujet du message: |
|
|
je corrige , la scène rallongée de Conan est bien en VO mais les STF apparaissent à ce moment là hein |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 16:33 Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: | Je l'est acheter se matin à la fnac chatelet il y a un vraie probleme son
tu n'as pas répondu , c'est quoi le problème de son? |
|
|
 |
|