Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Blade Runner 2049 [2017]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2017 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une question pour ceux qui l'ont deja vu : faut-il avoir vu Blade Runner pour comprendre ce nouveau film ?

On a prevu d'aller le voir avec Madame mais je me rappelle qu'elle n'avait pas vraiment ete interesse par le visionnage du premier Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2017 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Une question pour ceux qui l'ont deja vu : faut-il avoir vu Blade Runner pour comprendre ce nouveau film ?

On a prevu d'aller le voir avec Madame mais je me rappelle qu'elle n'avait pas vraiment ete interesse par le visionnage du premier Rolling Eyes



Oui, l'enquête de l'agent K est liée au passé de Deckard et donc au premier film. Wink
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2017 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Une question pour ceux qui l'ont deja vu : faut-il avoir vu Blade Runner pour comprendre ce nouveau film ?

On a prevu d'aller le voir avec Madame mais je me rappelle qu'elle n'avait pas vraiment ete interesse par le visionnage du premier Rolling Eyes


"Blade Runner 2049" peut se comprendre même si l'on a jamais vu "Blade Runner". Le scénario est plutôt bien conçu.
Mais pour savourer pleinement le nouveau film, je conseille une séance de rattrapage avant d'aller en salle. Smile


Dernière édition par Olivier94 le Mar 10 Oct 2017 16:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2017 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons ete le voir ce WE.
Bien que le film soit un peu trop long (si un Director cut qui soit un cut se serait vraiment un bon choix), bien que la musique soit assez "bourrine' par moments (le debut du film devrait faire souffrir pas mal de caissons...), j'ai bien aime.
Ca n'est pas une re-dite de Blade Runner; l'histoire se greffe naturellement dans le prolongement du film de 1982.
Deux regrets : que la participation d'Harrison Ford soit finalement assez reduite. Et que la musique n'egale jamais la partition de Vangelis.

Ma femme a ... deteste ! (comme quoi Ryan Gosling a l'affiche ca ne fait pas tout Rolling Eyes )


Visuellement ca doit etre tres beau a condition d'avoir une salle de cine a la hauteur, c'est a dire avec un projecteur bien regle ce qui la n'etait vraiment pas le cas. Image floue faisant perdre toute notion precision Confused
On rajoute une enceinte surround qui vibre sur son support a chaque gros coup de basse et on se dit qu'heureusement que la place n'est qu'a 5e Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser