Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer DV545

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2001 20:47    Sujet du message: Pioneer DV545 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viens de décuvrir le Pioneer DV545 qui semble etre une évolution du DV444 avec une télécommande comprenant un jog.
Savez-vous si il existe d'autres differences entre ces deux modeles ?

@+
Philippe
LaToile
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 10:33    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Salut.

Je possede le DV545 pour les differences voici un petit resume

Le DV545 propose une section sonore plus aboutit que le DV444 avec le système Legato Pro. Une option commutable qui permet de moduler des effets en fonction de résultats sonores souhaités. Le Hi-Bit est une autre option, également commutable, qui requantifie les signaux 16 et 20 bits en 24 bits. Cette option amène principalement des améliorations sur les signaux de faible amplitude. Les mélomanes avertit et disposant d'enceintes de qualité pourront déceler quelques différences, quant aux autres... Coté vidéo, le DV545 possède une architecture interne identique mais dispose d'une deuxième prise péritel qui peut servir de relais pour un magnétoscope ou un décodeur satellite si votre téléviseur ne possède qu'une seule entrée RVB (99% des cas). Un petit mot sur la télécommande du DV545 qui gagne par rapport à sa petite soeur un jog-Joystick qui facilite la nagivation dans les menus du lecteur ou des disques.

Voila j'espere que cela t'aidera.
Je suis très content du 545 si ca peut t'aider. Le seul défaut (pas vraiment un défaut) qu il a par rapport au 444, c'est qu il existe qu'en couleur argent. Donc si tu voulais un modèle en noir c'est rapé, autrement c'est du tout bon, il a rien en moins que des options en plus.

Salutations
Pascal
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 11:06    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Bonjour Pascal,

merci pour toutes ces infos !
Je le veux en argent donc tout va bien Smile
La diference de prix est de 1000 FF et elle est justifiée selon toi ?

aussi, ou l'as tu acheté ?

@+
Philippe
LaToile
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 11:54    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Je suis suisse donc je l'ai acheté en Suisse. Bon la difference en Suisse est de seulement 600 FF et comme j'ai eu un bon prix je l'ai eu pratiquement au prix du 444. Maintenant te dire si la difference de prix est justifiée pas facile a dire. 1000FF de difference je trouve cela bcp. 600FF ca vas. Comme je n'ai pas les 2 c'est difficile de comparer. Le seul truc que je me suis dis en l'achetant c'est qu'au pire j'ai paye un peu plus pour peut-etre pas grand chose. Mais en tout cas je n'ai rien de moins bien, ce qui est deja pas mal.

Desole mais je peux pas t'aider bcp plus pour la justification du prix.
En tout cas la telecomande est bien foutue, je la trouve un peu épaisse, mais facile a utiliser

Salutations
Pascal
totof
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 19:24    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Salut à tous,
si je peux me permetttre d'ajouter un détail, il me semble bien que le 545 a un atout non néglideable par rapport au 444: il est compatible dvd-r, lui!!!
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 19:41    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Salut,

merci à tous pour votre aide !

Je l'ai vu à 2690 FF, s'il est Multizone et macro off, je le prend.
Enfin je ne sais pas faire la distinction entre un zone2 et un MZ :(

@+
Philippe
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 12:18    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Bonjour, c'est encore moi !

En fait, j'ai contacté Laserland dont j'ai entendu parler à travers ce forum et ils l'ont en MZ et Macro off pour 2790 FF. Je pense que ca vaut le coup.
Imaginons qu'il ne le soit pas, ai-je un recours ?

Merci encore.

@+
Philippe
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 19:36    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai finalement acheté ce magnifique lecteur mais il est encore trop tot pour juger des ses capacités.
Un premier regret : dans l'emballage, il n'y a qu'un cable coaxial vidéo, il me semble que ce n'est pas la liaison vidéo à priviligier.
Je vais donc acheter un cable péritel.

Merci à tous pour vos conseils !

@+
Philippe
LaToile
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 01:28    Sujet du message: Re: Pioneer DV545 Répondre en citant

Donne nous tes impressions.

C'est interessant. J avais pas remarque le coup de la péritel car j en ai plein en rab. Moi la première impression était: bon sang ce qu il est fin ce lecteur et bon sang qu elle est épaisse la télécomande.

C est ma femme qui était contente que je ramene pas un monstre de plus a la maison. Je soupconne les fabriquant de faire du slim pour que ca plaise au femme Smile.

A+
PAscal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: