Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 16:44 Sujet du message: [Blu-ray] Du Plomb Dans La Tête |
|
|
Sortie en France le: 10/07/2013
Région : B
Metropolitan Film & Video
Grand fan de Sly j'allais le préco quand j'ai vu ça Dvd plus boîtier à la c**. Ca fait quelle taille une boîte de ce format ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben Sypnos est devenu fan de Steelbook......et en plus exigeant il veux exclusivement du boitier G2.....
Je pense que c'est un G2, seule ombre au boitier c'est éventuellement l'inscription en haut, j'ai pas l'impression que ce soit amovible cette histoire mais bel et bien imprimé...
Sinon c'est du Metropolitan donc techniquement ça doit être du bon.....Bah en fait si ça descend un peu ça peut se préco......  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:19 Sujet du message: |
|
|
Allons Sypnos, t'aime les films de gladiateurs ? Est tu allé dans une prison turque ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Allons Sypnos, t'aime les films de gladiateurs ? Est tu allé dans une prison turque ?  |
Heu... oui. Et non.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Allons Sypnos, t'aime les films de gladiateurs ? Est tu allé dans une prison turque ?  |
Heu... oui. Et non.  | Pour la prison turque on verra dans une autre vie !
Par contre il le fait ce Stallone ? Car depuis Expendable 2 j'ai vraiment peur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:30 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Bon ben Sypnos est devenu fan de Steelbook......et en plus exigeant il veux exclusivement du boitier G2..... |
Fan peut être pas mais j'en ai quelques uns même si je trouve ces boîtiers un poil trop fragiles à mon goüt.
Je préfère les versions Digibook...
SHREK83 a écrit: | Je pense que c'est un G2, seule ombre au boitier c'est éventuellement l'inscription en haut, j'ai pas l'impression que ce soit amovible cette histoire mais bel et bien imprimé...
Sinon c'est du Metropolitan donc techniquement ça doit être du bon.....Bah en fait si ça descend un peu ça peut se préco......  |
G2 c'est la taille d'un blu-ray classique. Parce qu'avoir un boîtier plus grand qui dépasse je supporte pas. Pour celà que j'attends toujours les warner en version amaray sans Dvd... Je ne pense pas que Metropolitan sorte le film en blu-ray single en même temps. Du moins je n'ai rien trouvé dans ce sens.
Ce qui est bizarre c'est que le dernier rempart sort en Amaray avec version Blu-ray+Dvd ou version Blu-ray single.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Allons Sypnos, t'aime les films de gladiateurs ? Est tu allé dans une prison turque ?  |
Heu... oui. Et non.  | Pour la prison turque on verra dans une autre vie !
Par contre il le fait ce Stallone ? Car depuis Expendable 2 j'ai vraiment peur.  |
Je l'ai vu au ciné et j'ai trouvé ça très bien.
Première séance de l'année : DU PLOMB DANS LA TETE
Un vrai Polar / Actioner made in 80's avec un Walter Hill toujours aussi à l'aise dans les productions burnées. Stallone y campe un tueur de grande classe et son duo avec Sung Kang fonctionne bien dans le genre Buddie Movie.
A noter également la présence de Christian Slater (qui ne vieillit pas) et de Jason Momoa (le nouveau Conan) en méchant de poids.
Le tout offre donc un film d'action qui comme sa réalisation reste classique tout en étant très rentre dedans. Surtout que l'ensemble st soutenu par un score très "southern" rock qui colle bien à l'aspect Bad du métrage.
Dans la droite lignée d'un Payback, donc très recommandable pour ceux qui aime l'action et l'humour à froid.
Ma note : 7/10 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:35 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Je prend ! Merci pour ta CR !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bon ben Sypnos est devenu fan de Steelbook......et en plus exigeant il veux exclusivement du boitier G2..... |
Fan peut être pas mais j'en ai quelques uns même si je trouve ces boîtiers un poil trop fragiles à mon goüt.
Je préfère les versions Digibook...
SHREK83 a écrit: | Je pense que c'est un G2, seule ombre au boitier c'est éventuellement l'inscription en haut, j'ai pas l'impression que ce soit amovible cette histoire mais bel et bien imprimé...
Sinon c'est du Metropolitan donc techniquement ça doit être du bon.....Bah en fait si ça descend un peu ça peut se préco......  |
G2 c'est la taille d'un blu-ray classique. Parce qu'avoir un boîtier plus grand qui dépasse je supporte pas. Pour celà que j'attends toujours les warner en version amaray sans Dvd... Je ne pense pas que Metropolitan sorte le film en blu-ray single en même temps. Du moins je n'ai rien trouvé dans ce sens.
Ce qui est bizarre c'est que le dernier rempart sort en Amaray avec version Blu-ray+Dvd ou version Blu-ray single.  |
De toute façon c'est le film qui est intéressant et qui t’intéresse.....et la qualité technique de l'édition.....Moi je vais certainement preco quelque soit le boitier....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 18:10 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
De toute façon c'est le film qui est intéressant et qui t’intéresse.....et la qualité technique de l'édition..... |
Je suis assez d'accord mais bon, mes étagères sont pas prévues pour des boîtiers taille Dvd.
SHREK83 a écrit: | Moi je vais certainement preco quelque soit le boitier....  |
Hé bien, je me demande...  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:07 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il moche maintenant Stallone avec ses tatouages ah je regrette le Stallone des 80's, 90's |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 12:29 Sujet du message: |
|
|
Vu la BA, et purée ça déménage !! C'est brutal et violent, et un duel a la Hache !
En attente d'expédition pour ma part.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
Vu et j'ai beaucoup aimé, polar d'action violent et brutal. Jason Momoa m'a fait peur, cette tête de fou !
Par contre déçu techniquement au niveau de l'image, beaucoup de fourmillement dans les scènes sombre, et ce n'est pas voulu par le réalisateur.
Métropolitan s'endormirait il sur ses lauriers ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vu et j'ai beaucoup aimé, polar d'action violent et brutal. Jason Momoa m'a fait peur, cette tête de fou !
Par contre déçu techniquement au niveau de l'image, beaucoup de fourmillement dans les scènes sombre, et ce n'est pas voulu par le réalisateur.
Métropolitan s'endormirait il sur ses lauriers ? |
Je pense aussi qu'on aurait pu avoir mieux. |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 16:52 Sujet du message: |
|
|
Vu récemment (en location, faut pas déconner quand méme) et il est assez tentant de le comparer a l'autre tentative d'exhumation du "buddy movie" a tendances 80"s, The last stand.
Force est de contaster que malgré la présence dérriere la caméra du maitre du genre (Walter Hill), la réalisation Du plomb gans la tête s'avére bien trop sage, trop classique, et bien trop fonctionelle pour susciter un intérêt durable. Ya bien ce côté rugeux, brutal, sec dans les fusillades ou les empoignades, mais c'est bien trop peu.En fait, tout le contraire du film de Schwarzie. Car ici, ce qui sauve le film, c"est bien ses acteurs (surtout 2). En tête de gondole, le taulier, Sly, qui avec les années et contrairement a Arnold, est toujours crédible en gros bras adepte de la bastos et du bourre pif.Qui plus est, avec le temps et avec intelligence, Stallone a appris a jouer avec second degré de son image de gros dur au grand coeur.( Remember Tango et Cash, Demolition Man ... ) Et ça se voit !
Il ne fait maintenant plus aucun doute qu'il a toujours été meilleur acteur que Schwarzie, et ce depuis le début de sa carriére avec le formidable ROCKY. Car là ou Arnold incarnait Conan grâce a sa seul stature et sa seul présence physique, Sly offrait déjà une large palette d'émotion pour incarner "L'étalon italien".
En parlant de Conan, et pour revenir au film et a l'autre acteur qui nous intéresse, je me demande bien comment a fait Marcus Nispel pour autant foirer son film et comment il a inssufler aussi peu de charisme a Jason Momoa dans le rôle titre, car quand on voit sa prestation dans le film de Hill ou son hallucinante prestation dans Game of thrones, on ne peut être que dubitatif devant ce ratage total...
Bref ! Fin de la digression. Faites comme moi, économisez des thunes et louez le.
Note 6/10 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Aoû 2013 17:25 Sujet du message: |
|
|
Un revival action 90's qui s'assume du début à la fin, mais ça s'arrête là, il n'y a rien de trenscendant dans cet enième film d'action, Sly a toujours autant de prestance et heureusement, mais dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé cela fort passionnant, tout comme Le dernier rempart. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 11:22 Sujet du message: |
|
|
Année : 2012
Durée : 91 min
Réalisateur : Walter Hill
Acteurs : Sylvester Stallone, Sung Kang, Jason Momoa, Sarah Shahi, Christian Slater
Le synopsis :
Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo va devoir faire équipe avec l'inspecteur de police Taylor Kwona pour découvrir qui a fait tuer leur partenaire respectif. Bien que chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince...
Le film : ♥♥♥♥♥
Malgré un script plus que banal, ce buddy movie vintage qui évoque ceux des années 80 est une série B d'action musclée et plutôt bien emballée aux acteurs testostéronés (avec en tête Sylvester Stallone et Jason Momoa) et aux répliques très second degré, qui remplit parfaitement son cahier des charges côté bastons saignantes et fusillades fracassantes.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1. Français (Audio Description) Dolby Digital 2.0
- Sous-titres : Français. Français pour malentendants
• Image : Le piqué varie de chirurgical à peu tranché, les contrastes sont hésitants et la gestion du grain laisse à désirer (de nombreux plans souffrent de fourmillements disgracieux), mais la profondeur des noirs est excellente et les couleurs se montrent impeccables.
• Audio : Des pistes sonores qui envoient du lourd avec une dynamique redoutable, des dialogues adroits, des effets surround omniprésents, une spatialisation précise et des basses puissantes.
- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 10 juillet 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|