Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 09:26 Sujet du message: 20 000 Lieues sous les mers - David Fincher |
|
|
Citation: | Alors qu’il vient d’entrer dans la post-production de son nouveau film The Girl With the Dragon Tattoo, le réalisateur David Fincher a récemment parlé de ses futurs projets, dont bien évidemment l’adaptation du célèbre roman de Jules Verne, 20,000 Lieues sous les Mers. Nous n’avions plus eu aucunes nouvelles sur ce projet depuis quelques mois, toutefois, le réalisateur a révélé que sa version se fera probablement à 70% en CG (Computer Graphics).
Alors Monsieur Fincher, de la Motion Capture ou de la Performance Capture ?
« J’aimerais faire quelque chose comme ça. J’aimerais sans doute faire quelque chose dans le même style qu’Avatar et non comme Tintin. J’aime l’idée de faire quelque chose qui est sous doute … plus compliqué. J’aime l’idée de faire un dessin animé, mais je veux quelque chose de très très dense. En fait, 20,000 Lieues sous les Mers sera probablement à 70% en CG« .
cineheroes.net |
Je préfère également le style Avatar, avec Fincher à la barre du Nautilus ça peut nous faire un petit chefs d’œuvre !
En attendant j'attends avec impatience le Blu-ray (restauration 4K) de la version de Richard Fleischer !  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 10:07 Sujet du message: |
|
|
à voir à voir ce que ça va donner ça  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ah bah, 20 000 lieues sous les mers, y'aurait moyen de faire un sacré bon film pardi !
Avec des SFX a la Avatar, ça fait même rever, le potentiel est enormissime !
A eux de bien le tourner ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
oui j'èspère que les producteur et réalisateurs seront a la hauteur .
d'autant que le 20 000 lieux sous les mers avec kurk douglas était génial,alors difficile de faire mieux.. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 17:24 Sujet du message: |
|
|
David Fincher là dessus sacrée idée  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
David Fincher ne ma jamais déçu. Donc oui !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant de voir un mec comme Fincher s'aventurer dans ce genre là. Jamais déçu par Fincher, je suis fan. |
|
|
 |
|