Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Mini CR]Boitier multimédia Netgear NTV550
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 19:28    Sujet du message: [Mini CR]Boitier multimédia Netgear NTV550 Répondre en citant



Ben voilà, j'ai franchi le pas.

Ayant des enfants en bas age qui regardent souvent inlassablement les mêmes disques, et étant assez contre le téléchargement et la VOD, du fait surtout de la qualité finale des images, je cherchai un boitier qui puisse lire les images DVD et Blu-Ray.

Il faut dire aussi que j'ai pas mal de films issu de camescope et je voulais pouvoir les lire. A ce propos, c'est une déception, mais je reviendrai dessus.

Mon choix c'est porté dans un premier temps sur le WD TV Live HD, pas très cher et de bonne qualité. Mais gros hic, lecture des ISO chaotique et pas de son HD (DD et DTS).

Puis au moment de l'acheter, car les autres boitiers me paraissaient trop cher (180 € pour un Popcorn Hour), je suis tombé sur un comparatif des Numériques qui mettait en avant un boitier qui m'était inconnu jusque là, le NetGear NTV 550.

Bingo. A lire les caractéristiques, il correspondait exactement a ce que je cherchait. Cerise sur le gâteau, il gère les fichiers 3D en 3840x1080 pixels ou 1920x2160 pixels face à face. ET son prix, 115 € sur Amazon, très convenable. Il utiliserait d'ailleurs, la même base que les Popcorn.

• Réception, installation
Il faut bien l'avouer, au déballage, le boitier fait plus Hub internet qu'élément HC. Le plastique est un peu toc, mais le support qui permet de le mettre à la verticale arrange un peu les choses.
Il n'a pas de ventilo, donc très silencieux. A noter que la télécommande est très agréable et fait très sérieuse. Elle n'a pas a rougir des télécommandes des autres constructeurs "classique".

En revanche, si le boitier est assez gros, ne pensez pas mettre un HDD dedans. Pas possible.

Il y a deux prises USB, une ESATA, HDMI, optique, YUV et vidéo. Bien entendu, une prise réseau, et un lecteur de carte SD compatible.

Bon, je m'étendrai pas sur la présentation, vous trouverez tout sur Internet. Wink

• Mise en œuvre.
Bon, j'avais préparé des images ISO de Blu-Ray, de DVD et quelques rares DivX que j'ai, ainsi que des DV, HDV et D8 (camescopes).
A ce propos, j'ai appris qu'il était interdit de ripper des Blu-Ray et DVD protégé. Pourquoi ? du moment que l'on a les originaux, ne sommes pas libres de les regarder comme bon nous semble ??? Et ne paye-ton pas une taxe pour la copie privée aussi bien sur les disques dur que supports vierges ?

Si-dé-ré ! Adieu les longues attentes ! Quelle rapidité.
J'ai organisé les ISO en répertoire, mis une image de la jaquette du film, et me voilà avec la liste à l'écran, et je choisis !
Ensuite, je me retrouve avec mon Blu-Ray, mais en rapidité HDD !

Tout y passe : DTS HDMA, Dolby, PCM ! Nickel.

Il serait même possible de le transformer en lecteur en branchant un DVD-Rom ou BD-ROM sur eSata ou USB. Je n'ai pas essayé.

Alors qu'avec ma free, ou mon plasma Pana, le partage réseau est une galère, la reconnaissance se fait une fois sur deux, il faut avouer que là, grâce au petit logiciel de Netgear, tout se fait automatiquement et très facilement. Ensuite, le boitier trouve très facilement le(s) PC.
Mais chose dommageable, il n'est pas possible (alors que le logiciel dit que oui), de transférer des fichiers entre le boitier (HDD relié) et le PC. Ou j'ai raté quelque chose.
Mais alors que sur la Free ou le Pana les fichiers à gros débit ont du mal a suivre via mon réseau cablé (pas Wi-fi), là aucuns soucis. Même en BRD ! Shocked
Cependant, dans ce mode et avec les BRD, mieux vaut ne pas user de la télécommande pour chapitres & cie... sinon, blocages. Mais seulement via réseau en allant chercher sur un PC !

Il faut dire a ce propos qu'il n'y a pas de mode d'emplois ! Même pas sur le CD. Ou je ne l'ai pas trouvé Sad

• Qualité image

Pour le son, pas de grosse surprise. Tout est numérique, pas de mécanique, donc pas de risque d'erreur. C'est nickel.

Coté image, c'est du tout bon ! Certes, ce n'est pas au niveau de détail et colorimétrie (quoique) que mon Panasonic BDT310, mais au moins équivalent au BD60, ce qui est un compliment !

3D -> Rien à dire. Si elle n'est pas compatible BRD 3D, elle lit les RIP en MKV 3D sans soucis.

DVD / DivX -> Là aussi, fidèle à la source. L'upscalling est très bon. En revanche, le désentrelacement montre quelques signes de faiblesse (escalier) sur certaines sources. Mais là encore, il fait mieux que les platines BRD basiques. Mais la qualité de la mise à l'échelle a son revers avec un renforcement des défauts de compression. C'est impardonnable sur les DivX. Dommage que l'on ne puisse pas régler la netteté.

Source caméscope -> Drame ! Il ne reconnait rien. Un comble quand on sait que c'est encodé en MPEG-2 ! Sûrement un bugs... Sad

• Bugs !
C'est un peu le point noir ce cette machine, avec peut-être l'anecdotique service web (hormis les radios intéressantes).

La machine bogue. Certes, c'est rare, et cela arrive surtout quand on passe d'une source à l'autre... le zapping fou. Alors elle plante le son, ou il se décale. Solution ? Débrancher l'alim. Avec du temps pour la reconnaissance du HDD par la suite Sad
Parfois aussi, lors de la lecture d'un film, elle perd le son. Là aussi, coupure. Mais les mises à jour son fréquente, l'équipe de Netgear semble sérieuse Very Happy

PS, depuis la mise à jour de fin 2011, il y a beaucoup moins de soucis, du moins, de blocages "fatal" qui demandaient le débranchement.

• Conclusion
Je pense que c'est une excellente machine pour le prix. Elle décevra les accros des réseaux et d'internet, mais fera le bonheur de ceux qui veulent mettre leur vidéothèque sur disques dur.
Elle est encore jeune, Netgear continu de l'améliorer et de la mettre au point. Espérons. D'ailleurs, les tests relèvent des erreurs ou des fonctions non possibles qui ont été corrigées depuis (comme le décalage image / son).

• Les +
- Qualité son / image et upscalling.
- Simplicité de mise en œuvre , l'interface.
- Compatibilité
- Lecture Blu-Ray et DVD avec menus et son HD
- Petite astuce de zapping sur fichier non chapitrés.
- Réactivité des mises à jour.
- Compatible fichiers 3D
- Synchro facile image / son
- Mise à l'échelle et format sans faille (PAL/NTSC/24P etc...)
- Possibilité de choisir la Zone Blu-Ray et DVD au démarrage. Mais 5 possibilités, pas plus.

• Les - - Sous reserve, la nouvelle mise a jour semble résoudre bien des soucis - A confirmer donc.
- Pas de mode d'emploi.
- Bugs. Une grosse mise à jour doit arriver en septembre 2011. (Effectué avec succès fin 2011).
- Transferts de fichiers impossibles ?
- Pas de lecture des fichiers AVI de caméscope DV, D8 ou HDV Sad Ni OGG.
- Pas de listes de favoris ? Surtout pour les radios, chercher à chaque fois...
- Services Web anecdotiques.
- Affichage fantaisiste des formats audio : annonce du 2.0 alors que l'ampli reçoit bien en 5.1 voir 7.1 (source BRD).
- Mieux vaut éviter d'aller lire un Blu-Ray sur un PC distant ! Plus généralement, quelques soucis en allant chercher des fichiers sur PC distant : coupure d'image pendant une seconde, décalage son/image, etc...

Voilà, petit CR qui sera complété a mesure de mes essais.
Mais vous pouvez déjà lire :
BE Les Numériques :
http://www.lesnumeriques.com/netgear-neotv-550-p320_9843_193.html

BE Clubic :
http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disque-dur-multimedia/article-409590-1-neo-tv-550.html

BE Audio vidéo HD :
http://www.audiovideohd.fr/tests/261-Netgear-NeoTV-550-4.html

Fiche constructeur :
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=NTV550

Un forum :
http://neotv.inoteb.net/

Voilà, a compléter donc.
Embarassed :wink


Dernière édition par Ludo. le Mer 14 Mar 2012 18:42; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce boitier, surtout la lecture des fichiers son HD, combien l'as tu acheté ?

des MAJ devraient permettre d'éliminer certains bugs...

perso, je suis très content de la WD tv live hd, et c'est vrai que la rapidité, la fin des temps d'attente etc m'ont réconcilier avec la hd Rolling Eyes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashar
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 622
Localisation: Rakis

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhhh, ludo vilain petit pirate.
Hahaha, je plaisante bien sur. Alors c'est pas si mal, non ? Ces boitiers ont leur utilite meme legalement, n'est ce pas ?
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi sur mon boitier, le canal central des films PCM n'est pas reconstitue sur mes enceintes. Je suis en stereo.
Tu as une idee ?
_________________
Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
pas mal ce boitier, surtout la lecture des fichiers son HD, combien l'as tu acheté ?

des MAJ devraient permettre d'éliminer certains bugs...

perso, je suis très content de la WD tv live hd, et c'est vrai que la rapidité, la fin des temps d'attente etc m'ont réconcilier avec la hd Rolling Eyes Wink

J'étais aussi partit sur le petit WD que mon frangin a. J'étais sur le point de le commander quand je suis tombé sur le 550. Il m'a couté 115 € fdp inclus chez Amazon.fr.
Et j'ai jugé que les 40 € de plus se justifiaient à la lecture des ISO et des pistes son HD.
Et dans la globalité, je ne le regrette pas du tout pour le moment Very Happy
Les enfants sont ravis de pouvoir choisir leurs films sans devoir ouvrir les tiroir qui nous a valu, d'ailleurs, des points de sutures au grand quand il avait 3 ans... un drame ! Et tout ce sang sur les DVD... Beurk... Laughing
Enfin, on en rigole après coup, car le jour là... Embarassed

Enfin, c'est rapide (a part le temps que démarre le boitier, mais pas plus long que les Pana) et ça n'abime plus les disques.
En plus, je n'ai mis que les films, enlevé pour la plupart les menus, bande annonces et autres bonus. Quand on veut les voir, on reprend le disque Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bashar a écrit:
Bouhhhh, ludo vilain petit pirate.
Hahaha, je plaisante bien sur. Alors c'est pas si mal, non ? Ces boitiers ont leur utilite meme legalement, n'est ce pas ?

Contrairement a certains ici qui ont un discours plus que douteux et limite de mauvaise fois, j'observe autour de moi. Et dans 95 % des cas, en étant très large, c'est pour lire du DivX ou du MKV téléchargé illégalement ou échangé avec le potes. On s'échange les disques dur maintenant !
Perso, même si il faut avouer que les MKV font fort, je n'ai pas cette philosophie. Surtout que bien souvent, cela va à l'encontre de tout. On télécharge pour télécharger, on efface... La musique et la vidéo devient un produit de grande consommation, du jetable qui n'aura plus aucune mémoire. On ne parle plus de culture, d'œuvre, mais de produit.

Après, on s'étonne qu'il y ait de moins en moins de chose intéressantes. Crying or Very sad
Mais c'est un autre sujet, je tourne HS Embarassed
Bashar a écrit:

D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi sur mon boitier, le canal central des films PCM n'est pas reconstitue sur mes enceintes. Je suis en stereo.
Tu as une idee ?

Là, je ne vois qu'un bug pour expliquer cela. A voir si ton ampli fonctionne bien avec un autre lecteur BRD et un disque en PCM...
J'avais lu ton problème dans l'autre message, mais sans idée, je n'avais pas répondu Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté une ligne a propos de la lecture de Blu-Ray via un PC à distance en RJ45. Bugs sur bugs. Un peu normal vu le débit. A éviter donc.

J'avais lu des fichiers HD sans soucis, mais en structure Blu-Ray, cela pose visiblement plus de soucis. Mais avec la Freebox ou mon Pana, c'est simplement impossible. L'image et le son sont saccadés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashar
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 622
Localisation: Rakis

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que toi Ludo (les enfants en moins, pour l'instant)
Je t'ai taquine par rapport a mon topic ou je me suis senti vraiment pointe du doigt alors que pas du tout.
Je ne peux tout simplement pas telecharger un film, c'est un concept completement antagoniste avec cette passion.
Et alors sur l'absence de creativite, d'accord. Y a t il un lien avec le piratage, why not. Comme tu le dis c'est la societe de consommation qui veut ca.
Enfin bref 100% d'acc avec toi. Je vais meme ajouter. En marge de tous les benefices techniques de ces "jukebox" (pas de chargement, disque protege, film uniquement, etc...), il y a une chose que je regrette par dessus tout et qu'il m'a ete tres difficile a surmonter lors des premieres seances, c'est justement l'absence de disque. Il n'y a plus cette petite ceremonie qui consiste a choisir le film sur l'etagere ou dans le tirroir. En regardant la jaquette, le resume. La on choisit sur une liste. Et le petit moment magique qui precede la lecture, d'ouvrir le boitier, saisir religieusement le disque et l'inserer delicatement dans le tirroir du lecteur. Tout ca m'a manque au debut. Maintenant, j'ai l'habitude meme si ca fait encore plus "consommateur".
_________________
Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'envisage d'acheter un lecteur BRD usb pour brancher sur mon pc portable, pour aller louer des BRD les copier près de chez mes parents, et rendre le film, apres j'aurai le temps que je veux pour regarder le film. perso je ne pense pas conserver les films, les fichiers sont trop gros, après faut accumuler les disques dur Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bashar a écrit:
Tout pareil que toi Ludo (les enfants en moins, pour l'instant)
Je t'ai taquine par rapport a mon topic ou je me suis senti vraiment pointe du doigt alors que pas du tout.
Je ne peux tout simplement pas telecharger un film, c'est un concept completement antagoniste avec cette passion.
Et alors sur l'absence de creativite, d'accord. Y a t il un lien avec le piratage, why not. Comme tu le dis c'est la societe de consommation qui veut ca.
Enfin bref 100% d'acc avec toi. Je vais meme ajouter. En marge de tous les benefices techniques de ces "jukebox" (pas de chargement, disque protege, film uniquement, etc...), il y a une chose que je regrette par dessus tout et qu'il m'a ete tres difficile a surmonter lors des premieres seances, c'est justement l'absence de disque. Il n'y a plus cette petite ceremonie qui consiste a choisir le film sur l'etagere ou dans le tirroir. En regardant la jaquette, le resume. La on choisit sur une liste. Et le petit moment magique qui precede la lecture, d'ouvrir le boitier, saisir religieusement le disque et l'inserer delicatement dans le tirroir du lecteur. Tout ca m'a manque au debut. Maintenant, j'ai l'habitude meme si ca fait encore plus "consommateur".

C'est aussi un peu la faute des éditeurs qui devraient se poser des questions...
Pourquoi Avatar met tant de temps a se charger alors qu'il n'y a pas d'interactivité ?
Pourquoi toutes ces bandes annonces, et ces messages d'anti-copie devant des films que l'on a acheté...

Ils nous feraient presque regretter le temps de la VHS ou du Laserdisc où l'on avait accès rapidement au film !

Je ne pense pas mettre toute ma vidéothèque sur disques dur, car à 25 Go en moyenne en enlevant bonus et cie, il faut quand même quelques disques durs. Et 2To avec boitier, il faut quand même compter presque 100 €.
Mais dans quelques années...

On dévie du sujet, mais le truc qui me tue le plus, c'est le prix du logiciel qui à la base sert a pirater les Blu-Ray. Ripper un DVD, on trouve facilement et gratuitement. Mais un Blu-Ray ! Juste pour mettre sur un disque dur un truc dont on est propriétaire, faut pas déconner ! On marche sur la tête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashar
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 622
Localisation: Rakis

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai resolu mon probleme avec les films PCM. Trop content.
Quel logiciel utilises tu ? (on ne devie pas, sauvegarder un BRD ne s'entend pas sans cet outils legal) J'ai utilise DVDfab, je recommande plutot que AnyDVD.
_________________
Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, on dévie du test du NeoTV 550 Laughing Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashar
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 622
Localisation: Rakis

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais si peu Smile
_________________
Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 13:03    Sujet du message: Re: [Mini CR]Boitier multimédia Netgear NTV550 Répondre en citant

Ludo88 a écrit:


Mon choix c'est porté dans un premier temps sur le WD TV Live HD, pas très cher et de bonne qualité. Mais gros hic, lecture des ISO chaotique et pas de son HD (DD et DTS).


ludo je sais pas si tu avais vu celui là ? perso j'ai l'ai commandé



Un test de 01.NET http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-9474/disques-durs-multimedias-asus-oplay-mini/

L'avantage c'est son prix 62€ sur amazon. Rolling Eyes, par contre pas de réseau Confused

Si ça intérèsse certain je ferai un CR dans un post dédié..........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas. Mais lit-il les ripp BRD ? Je vais regarder...

Edit : un test des numériques :
http://www.lesnumeriques.com/asus-o-play-mini-p320_10592_150.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le NTV à -20%, donc 87 € fdp inclus en promo sur Amazon... Je suis vert ! Twisted Evil
http://www.lesnumeriques.com/affaire-netgear-neotv-550-4-etoiles-88-8364-lieu-110-news-20640.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Connais pas. Mais lit-il les ripp BRD ? Je vais regarder...


A priori oui
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Le NTV à -20%, donc 87 € fdp inclus en promo sur Amazon... Je suis vert ! Twisted Evil
http://www.lesnumeriques.com/affaire-netgear-neotv-550-4-etoiles-88-8364-lieu-110-news-20640.html


Bah renvoi le et recommande à ce prix Laughing , même avec les frais de retour tu sera gagnant Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, économiser 28 €... Moins si je paye les frais de retours... Confused Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Mouais, économiser 28 €... Moins si je paye les frais de retours... Confused Laughing Wink


28€ c'est un bluray pour tes enfants Laughing , les frais de retour sont pas trop cher chez amazon, j'ai déja renvoyer un colis de 500g, il m'ont pris dans les 2,5€ (contre 5,8€ par la poste), et d'ailleurs, j'ai jamais bien compris les frais de retour chez amazon, des fois on en paye des fois paye pas........je crois que cela vient de la cause du retour, si on met "que l'article ne correspond pas à ce qu'on voulait" il rembourse tout (je crois).

Bon je passe j'suis HS Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aboyeur
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 417

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

une question bete :

n 'y a t'il pas de perte de qualité de l'image suivant les modeles de passerelle multimedia

je demande ca car en regardant certains modeles , par ex le TV DVICO TVIX N1, il est noté "Le TViX N1 est équipé d'une puce Realtek RT1073DD."
ce dont les autres modeles ne parlent pas ...

votre avis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser