Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Bloodrayne: The Third Reich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 17:24    Sujet du message: [BD & DVD] Bloodrayne: The Third Reich Répondre en citant

Bloodrayne: The Third Reich - Unrated Director's Cut de Uwe Boll:

Nous sommes en 1943, pendant la Seconde Guerre mondiale et Rayne, créature moitié humaine moitié vampire, doit faire face à un commandant haut gradé de l'armée allemande devenu vampire...

Troisième opus de la saga cinématographique "Bloodrayne", "The Third Reich" peut se targuer d'être le pire des trois (les anciens sont déjà pas glorieux) à cause d'un profond je-m'en-foutisme ambiant.

Le scénario, s'il peut paraître séduisant de prime abord, est très mal traité, le montage est d'une ineptie incroyable (très mauvaise successions des événements), le rythme est totalement absent, les comédiens sont ridicules et le tout est cadré et monté avec les pieds. Que reste-t-il alors de bien ? Quelques scènes d'actions, même si certaines sont inutiles (Rayne qui est soudainement attaquée par deux vampires sortis d'on ne sait où), une violence plus prononcée que dans le deuxième opus (mais toujours très loin du premier) et des scènes de sexes (dont une saphique dans un bordel) totalement dénudées mais dénuées d'érotisme.

Si vous en doutiez encore, la saga cinématographique "Bloodrayne" ne cesse de s'enfoncer dans des abîmes de médiocrité ... merci Uwe Boll.

Blu-ray Disc Région A Canadien.
Éditeur: Phase 4 Films.

- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et DTS 2.0; Français (VFF) DTS 5.1 et 2.0.
- Sous-titres: Aucun.

Critique support: BBBBB
-Image: La palette colorimétrique aux teintes grises, noires et brunes est fidèlement retranscrite, en dehors de quelques passages un peu moins bon les noirs sont le plus souvent d'encres, l'ensemble définition / piqué offre des images aussi détaillées que texturées et un léger grain donne un cachet cinéma très agréable à ce simple DTV.
-Audio: Des pistes sonores (pistes 2.0 non testées) un poil étouffées et pas toujours naturelles (faible budget oblige), mais les voix sont claires et les enceintes surround sont largement utilisés pour appuyer les scènes d'actions ou pour disperser des effets d'ambiance plutôt précis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHREK83

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu chez un pote et entierement d'accord avec ton avis, hormis la plastique de l'actrice dont je n'ai même pas retenu le nom, il n'y a pas grand chose d'autre....peut être etait ce le seul pretexte Uwe Boll??
Remarque c'est en regardant ce genre de réalisation que l'on devient indulgent avec d'autres..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: