Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Bon, allez, aidez-moi : boutiques pour dézonnage par cher ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenul
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2001 17:05    Sujet du message: Bon, allez, aidez-moi : boutiques pour dézonnage par cher ? Répondre en citant

JE VEUX DEZONNER MON PIONEER DV-444 ET ENLEVER CETTE M**** DE MACROVISION.
J'ai été trop pressé et je l'ai acheté non dézonné près de chez moi.
Où puis-je faire enlever cette macro à moindre coût sur Paris ou Val d'Oise ?
PLEEAAASE !!!
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2001 18:48    Sujet du message: Re: Bon, allez, aidez-moi : boutiques pour dézonnage par che Répondre en citant

www.boostercorp.com

Ils ont des technicos sur Paris, travaille proprement (la modif' est en général réversible, pratique s'il faut passer l'appareil en SAV), et leurs prix reste très corrects (- de 800 balles pour un 444).
Pascal Brabant
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2001 21:57    Sujet du message: Re: Bon, allez, aidez-moi : boutiques pour dézonnage par che Répondre en citant

Bonsoir (ou Bonjour)

Je trouve étrange que vous ne m' ayez pas contacté puisque vous m'interpelez dans le "CONSORTIUM DV-444".

Le dézonnage du 444 s'effectue par flashage électronique. Un câble spécial est relié d'un PC au connecteur situé sur la facade arrière gauche du lecteur, en bas (la petite fente où Pioneer encode en Zone 2).

Mon programme informatique permet la lecture automatique de toutes les zones et respecte l'intégralité des menus du SET UP : c'est à dire :
- pas de perte du TruSurround situé en Audio 2
- pas de perte des réglages Vidéo 2 et de ses mémoires 1-2-3, et enfin,
- pas de perte du navigateur MP3 qui s'affiche sur l'écran en appuyant sur la touche MENU de la télécommande, à condition qu'un CD gravé en MP3 soit inséré dans l'appareil.

Pourquoi parler technique ? Parce que certains "dézoneurs..." parisiens et sites Internet connus s'amusent à flasher (ou plutôt à faire flasher) le lecteur avec le programme du DV-535, sorti l'année dernière, question d'économiser, c'est GRAVE.

Le programme du DV-535 flashant le DV-444 marche bien mais vous vous retrouvez avec l'interface du SET UP du lecteur de l'année dernière.
Finies les nouvelles fonctions et les innovations de Pioneer, qui méritent encore une fois, d'être saluées.

J'allais oublier la Macrovision. Bien sûr, vous pourrez louer ou acheter des DVD et les copier sur VHS ou en VCD pour des potes. L'image est exceptionnelle et aucun problème connu à ce jour.
Le programme est fiable et désactive cette fonction inutile puisque la loi le permet. Si vous ne me croyez pas, allez faire un tour en grande surface, chez B, et vous trouverez un boitier de "DEMACROVISION" au prix de 490,00 F, ou 590,00 F pour certaines enseignes de leur réseau qui se "Gavent" !!!
La Honte, Monsieur G.M.

Pour conclure, la Garantie Pioneer est maintenue, car ici, aucune désoudure et resoudure de l'eprom sur la carte mère. Cette époque là est révolue.
Voilà, et si vous n'y croyez pas, appelez-moi au 01.3442.0140.
(Le Val d' Oise a aussi de bons dézoneurs, ...et pas chers).

Amicalement. Pascal.
lenul
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 06:05    Sujet du message: Re: Bon, allez, aidez-moi : boutiques pour dézonnage par che Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour Pascal : rien d'étrange j'attendais après les fêtes.
En fait je voulais juste avoir un conseil étant donné que vous soyez, semble-t-il, un des rares professionnels à prendre part à ce forum (il y en a peut-être d?autres qui restent anonymes ??). Merci d?avoir répondu.
fab94
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 13:30    Sujet du message: Re: Bon, allez, aidez-moi : boutiques pour dézonnage par che Répondre en citant

bonjour,

Dites moi, qui est ce sympathique monsieur Pascal Brabant (qui a l'air
assez connu sur ce forum qui plus est) ?

il bosse pour ou ca ? Parce que j'y confierais bien mon futur Dv444 histoire
d'eviter de me retrouver avec le bios du DV-535 .... en tout cas il a l'air tres
pro.

Fab.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: