Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 09:40 Sujet du message: TESTS BLU-RAY STAR WARS Les Annees Laser |
|
|
Bonjour,
Un Week End entier n'a pas suffit, mais vous trouverez déja sur notre site en home page nos premières infos sur les BLu-ray de Star Wars,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
Il aurait peut-être été mieux de mettre ce post dans la rubrique magazine......... , car la ça fait doublon.......... _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais d'un autre coté il y a moins de monde qui passe dans la section Magazine qu'ici @ldo, donc M. Marteau n'a pas tort !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 10:10 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut deux fois qu'une, et premières infos déja en Home Page,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouai mais d'un autre coté il y a moins de monde qui passe dans la section Magazine qu'ici @ldo, donc M. Marteau n'a pas tort !  |
Ouai, mais j'ai peur que l'on perde un peu le fil des discussions, avec 2 post aussi similaire, mais bon je m'en fou en même temps  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout que nous, on se fait engueuler quand on crée 2 posts pour un même sujet  _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 10:53 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | c'est surtout que nous, on se fait engueuler quand on crée 2 posts pour un même sujet  |
Punaise.......The Edge est même pas considéré comme un "VIP", c'est quoi ce bordel???  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | The Edge a écrit: | c'est surtout que nous, on se fait engueuler quand on crée 2 posts pour un même sujet  |
Punaise.......The Edge est même pas considéré comme un "VIP", c'est quoi ce bordel???  |
C'est que, VIP c'est un métier !
Il faut montrer patte blanche, monter des combines et sortir son plus beau sourire.
Il va y arriver .... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | SHREK83 a écrit: | The Edge a écrit: | c'est surtout que nous, on se fait engueuler quand on crée 2 posts pour un même sujet  |
Punaise.......The Edge est même pas considéré comme un "VIP", c'est quoi ce bordel???  |
C'est que, VIP c'est un métier !
Il faut montrer patte blanche, monter des combines et sortir son plus beau sourire.
Il va y arriver .... |
Ben depuis 2004, si c'est pas fait ........... HHAAA, en rapport avec le sujet "un nouvel espoir"......  _________________
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 17:16 Sujet du message: Re: TESTS BLU-RAY STAR WARS Les Annees Laser |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Un Week End entier n'a pas suffit, mais vous trouverez déja sur notre site en home page nos premières infos sur les BLu-ray de Star Wars,
Cdt,
PRM |
Sympa ça, merci pour ces premières impressions.  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Merci LAL .
J'ai une petite question à laquelle j'aimerai une réponse: dans votre critique vous dîtes, je vous site, "Les 6 films bénéficient d’un nouveau cadrage offrant plus d’informations à droite et à gauche sans toutefois rogner sur le haut ou le bas du cadre" comment cela est-il possible si le cadrage original était déjà en 2.35:1  _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout en fait sur l'Episode I. L'image du DVD avait été légèrement zoomé, je crois. Sur le Blu-Ray on récupère ces bordures.
Le format de l'image ne change pas. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pas entièrement du même avis que la rédac au sujet de la qualité de la saga, pour ma part, je trouve l'ancienne trilogie beaucoup trop lisse, le grain ciné d'origine ayant été pas mal gommé. Pour ce qui est de la nouvelle trilogie, surtout sur les deux épisodes tournés en 2K, l'on voit les limites de ces premières caméras HD. De plus, ici, point de grain, une image lisse, qui plaira aux fans de jeux vidéos (et encore) et aux adeptes du LCD, pour les amoureux de l'image ciné, c'est la douche froide car même les dvd présentaient ce léger grain très ciné.
Pour la partie son, je sais pas c'est quoi cette manie qu'ont les ingé son en ce moment mais les voix sont complètement étouffées contrairement aux effets, du coup, obligé d'activer le mode "nuit" ou alors jouer perpétuellement avec la télécommande... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | c'est surtout que nous, on se fait engueuler quand on crée 2 posts pour un même sujet  |
Oui, mais là, c'est Grand Patron...
Rien ne vous empêche de continuer sur l'autre message  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 20:48 Sujet du message: |
|
|
Au vu du test, je suis impatient de recevoir mon coffret (pas taper, le Côté Obscur a gagné ) et de voir la scène d'ouverture de l'Empire Contre Attaque, la bataille sur Hoth.  _________________ |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas compris ceci :
• Versions sonores : 3, dont VF (accompagnée du doublage canadien sur épisodes 1 à 3) en 5.1 DTS ; VO en 6.1 DTS HD Master Audio.
Ce qui voudrait dire qu'il y a la vff et aussi la vfq ? _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 21:42 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Moi j'ai pas compris ceci :
• Versions sonores : 3, dont VF (accompagnée du doublage canadien sur épisodes 1 à 3) en 5.1 DTS ; VO en 6.1 DTS HD Master Audio.
Ce qui voudrait dire qu'il y a la vff et aussi la vfq ? |
3 pistes, VFF, VFQ, et VO. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 21:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour ce renseignement. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Au vu du test, je suis impatient de recevoir mon coffret (pas taper, le Côté Obscur a gagné ) et de voir la scène d'ouverture de l'Empire Contre Attaque, la bataille sur Hoth.  |
Moi je dirais la course en mototruc qui vole dans la menace fantome...mdr je vais me faire tuer je pense de ne plus me rappeler le nom de ces machines...parait que le son et l'image de cette course.... didiou de boudiou  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|