Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Critique des Blu-Ray 3D.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, moche et méchant de Pierre Coffin et Chris Renaud:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Italien, Allemand, Castillan, Portugais, Catalan, Islandais et Turc DTS 5.1.

Critique support: BBBBB
Le support définitif pour profiter au mieux des mésaventures de ce gentil méchant, avec la version 3D active, 2D et une copie-digitale.
-D'une rare perfection avec une palette colorimétrique magnifique, une netteté incroyable, des contrastes percutants et des noirs abyssaux. La 3D est tout aussi réussie avec une profondeur de champ vertigineuse (sensation de vertige lors du passage dans le grand-huit) et quelques effets de jaillissement qui apportent un vrai plus au film (la séquence dans l'espace). Ne surtout pas zapper le générique de fin, qui propose une démonstration judicieuse de la 3D. Immersion 3D: 4/5
-Des pistes sonores dynamiques (utilisation des basses), amples (beaucoup de relief sonore) et nuancées.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-moi-moche-et-mechant-70926935.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Monsters vs. Aliens de Rob Letterman et Conrad Vernon:

Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc 2D Zone B et Blu-ray Disc 3D non zoné (Exclusivité Samsung).

Pistes sonores: ENGLISH, FRENCH (VFF), SPANISH, GERMAN, ITALIAN, KOREAN, CHINESE, PORTUGUESE Dolby Digital 5.1.

Critique support: BBBBB
Ce Blu-ray Disc 3D active de très grande qualité, permet de profiter du spectacle comme un gosse. N'oubliez pas de visionner le court métrage BOB Big Break, proposé en bonus, qui est énorme en 3D.
-Un transfert HD immaculé avec des couleurs qui explosent de mille feux, des contrastes poussés et une précision à toute épreuve. En 3D, en dehors d'un ghosting très peu présent, l'effet de profondeur est sidérant, les passages filmés à hauteur de Génormica donnent le vertige et quelques effets de jaillissement font leur petit effet. Immersion 3D: 4/5
-En simple DD 5.1, voilà pourtant des pistes sonores spatialisées avec précision et qui jouent de nombreux effets sonores pour une immersion complète et amusante.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-monsters-vs-aliens-3d-exclusivite-samsung-73427188.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Raiponce ("Tangled") de Nathan Greno et Byron Howard:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD High Resolution 7.1.

Critique support: BBBBB
Un Blu-ray Disc aussi merveilleux que l'univers de "Raiponce".
-La palette de couleurs est aussi riche que saturée, les textures sont sublimes, les contrastes sont poussés et la compression est tout simplement invisible. En 3D, le rendu est remarquable, avec des plans très bien découpés et sans aucun ghosting, mais peu de jaillissements, si ce n'est deux lanternes. Attention, sur certains lecteurs (dont le mien), il y a pas mal de macroblocks lors des changements de plans. Immersion 3D: 4/5
-Des pistes sonores très précises et dynamiques, aux dialogues parfaitement intégrés et à la spatialisation convaincante, même si le mixage favorise les avants sur les arrières.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-raiponce-71396258.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah ! Shocked
Sur le c...l Shocked

J'en attendais pas tant !

Merci à toi. J'ai plus qu'a bosser maintenant... Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Ha bah ! Shocked
Sur le c...l Shocked

J'en attendais pas tant !

Merci à toi. J'ai plus qu'a bosser maintenant... Laughing Very Happy Wink


Et je n'ai pas encore visionné tous les BD 3D de ma collection, il me reste encore "Hell Driver", "Le Royaume Ga’Hoole" les trois premiers "Shrek", "Tempête de boulettes géantes", "Tron l'héritage", "Vale Todo" (Import DE) et "Vidocq" (Import DE). Sans compter les prochaines parutions et les nombreuses sorties Allemande (je ne vais quand même pas tout acheter mais je pense prendre "Le Roi Lion" et "Priest" du côté de la France et "Ao", "Baseline", "Board or Die", "Immortel" et "Largo Winch 2" du côté de l'Allemagne). Wink
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Mar 26 Juil 2011 14:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bon taf Le loup celeste Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

STIFLER a écrit:
ouais bon taf Le loup celeste Very Happy Wink


Merci, merci. Wink
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hell Driver ("Drive Angry") de Patrick Lussier:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.


- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français imposés sur la VO.


Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD splendide qui délivre des couleurs vives et chaleureuses, des noirs intenses, un niveau de détail impressionnant, un piqué tranchant et une compression invisible.
-Audio: Des pistes sonores d'une puissance considérable et d'une immersion redoutable. Les moteurs vrombissent dans tous les sens, les coups de feu retentissent avec force, les surrounds sont toujours actifs et les basses envoient du lourd.


Qualité de la 3D:
En plus d'avoir une excellente mise en profondeur des éléments, la 3D est spectaculaire et multiplie les effets de jaillissement totalement décomplexés (balles diverses et variées, douilles, morceaux de chairs, tôles froissées et j'en passe). De plus, les quelques effets fantômes ne viennent jamais gâcher le spectacle.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-hell-driver-80380893.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vale Todo ("Vale Todo: Anything Goes") de Roberto Estrella:logobluray3D

Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: Lighthouse Home Entertainment.


- Pistes sonores: Anglais/Portugais et Allemand DTS-HD Master Audio 2.0.
- Sous-titres: Aucun.


Critique support: BBBBB
-Image: Mauvaise définition (sauf pendant 10 minutes), absence de piqué (en dehors des 10 mêmes minutes), contrastes inexistants, noirs gris, couleurs fadasses et des saccades. Beurk !
-Audio: Des pistes stéréo sans pêches et sans envergures.


Qualité de la 3D:
Déjà qu'il s'agit d'une conversion 3D très proche de la fonction conversion 2D/3D que propose certaines marques de télévision (profondeur minime ou inexistante, pas de jaillissements), la qualité déplorable de ce transfert HD n'arrange rien. Un point positif tout de même (et oui !), l'absence totale de ghosting.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-vale-todo-80809144.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vidocq de Pitof:

Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: Sunfilm Entertainment.


- Pistes sonores: Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1 et Allemand DTS-HD Master Audio 7.1.
- Sous-titres: Allemand.


Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD remarquable avec un piqué sidérant, des plans inondés de détails, des couleurs (trafiquées) explosives, des contrastes tranchés et des noirs profonds ... un petit bémol néanmoins pour l'apparition d'un fourmillement plus ou moins présent mais jamais gênant.
-Audio: Une piste sonore française en DTS-HD MA 5.1 (la piste allemande est moins puissante) dynamique, riche, puissante et très équilibrée, qui procure un fabuleux sentiment d'immersion.


Qualité de la 3D:
Jamais désagréable (très peu d'effets bizarres en dehors de quelques plans larges sur la ville) et sans aucun crosstalk, cette conversion 3D reste tout de même bien inégale. En effet, la profondeur de champ est plus ou moins prononcée (presque absente parfois) selon les plans et aucun jaillissement ne fait son apparition, mais cet artifice convient plutôt bien aux délires visuelles et à l'ambiance particulière du film.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-vidocq-80809733.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens de Zack Snyder :

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner Bros.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français; Anglais pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD qui ne souffre d'aucun défaut, c'est bien simple le niveau de détail est incroyable et permet d'admirer les textures d'un réalisme fou de nos amies les chouettes et les paysages d'un photo-réalisme rare, la palette colorimétrique est d'une richesse folle, les contrastes sont gérés à la perfection, les noirs sont abyssaux et la compression est toujours invisible. En gros, voilà un ravissement de tous les instants pour une claque visuelle sans pareil.
-Audio: Des pistes sonores d'excellentes factures même si la VF est beaucoup moins ample et précise. Les effets surrounds sont nombreux, les basses sont puissantes, la spatialisation est démentielle (l'affrontement final digne de "Pearl Harbor") et la sublime musique est très aérée.


Qualité de la 3D:
Une 3D vraiment magnifique et maîtrisée qui conserve la riche palette de couleurs du film ainsi que sa miraculeuse définition. La profondeur de champ est vertigineuse et parfaitement justifiée lors des nombreuses séquences aériennes au côté de nos héroïques chouettes et les quelques effets de jaillissement intensifient avec subtilité l'action (attention aux serres). Une expérience 3D remarquable.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-le-royaume-de-ga-hoole-la-legende-des-gardiens-81012219.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 08 Aoû 2011 19:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Titeuf - le film de Zep:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Pathé.


- Pistes sonores: Français DTS-HD Master Audio 5.1 et 2.0.
- Sous-titres: Français pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: La palette colorimétrique aux teintes pastelles est chatoyante et les détails sont nombreux (dans les décors), mais la compression est parfois un peu juste et présente un problème de color banding (dégradés de couleurs visibles).
-Audio: Une piste sonore DTS-HD MA 5.1 (2.0 non testée) dynamique et équilibrée qui propose des dialogues d'une grande clarté (doublage d'excellente qualité), un enveloppement optimal (le rêve préhistorique) et met efficacement en avant la musique.


Qualité de la 3D:
Même si elle n'est qu'accessoire et ne propose aucun jaillissement, voilà une 3D très agréable qui donne un étonnant relief aux dessins plats de Zep. La profondeur de champ est remarquable lors des plans en extérieur, les personnages se détachent très bien des décors et l'absence de crosstalk garantit un spectacle 100% plaisir.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-titeuf-le-film-81106757.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 08 Aoû 2011 19:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Volt, star malgré lui de Byron Howard et Chris Williams:

Blu-Disc Région B Français.
Éditeur: Walt Disney France.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
- Sous-titres: Anglais et Français.


Critique support: BBBBB
-Image: Un niveau de détail enthousiasmant, une profondeur de champ importante, une saturation des couleurs exemplaire, des noirs solides et une compression très discrète.
-Audio: Des pistes sonores homogènes et dynamiques à l'ouverture frontale concluante.


Qualité de la 3D:
Toujours précise (contours tranchés) et colorée, voici une 3D stupéfiante (malgré la présence bien visible de ghosting) où la profondeur de champ est aussi somptueuse qu'infinie, où les personnages sont très habilement découpés, où les effets de jaillissement font leur petit effet (attention aux gants électriques ou encore au pointé de polystyrène) et où l'immersion est réaliste à souhait (les herbes dans la prairie).

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-volt-star-malgre-lui-81135911.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse sorties 3D chez Disney pour le 2 novembre :
# Toy Story 3D
# Toy Story 2 3D
# Toy Story 3 3D
# La belle et la bête 3D
# L'étrange Noël de Mr Jack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mars Needs Moms ("Milo sur Mars") de Simon Wells:

Blu-ray Disc Région A,B,C Américain.
Éditeur: Disney / Buena Vista.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1; Français (VFQ) et Espagnol Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Anglais, Français et Espagnol.


Critique support: BBBBB
-Image: Tout est magnifique, de l'incroyable définition au piqué ciselé en passant par la palette colorimétrique d'une grande richesse aux contrastes poussés. Du grand art.
-Audio: Des pistes sonores dynamiques, immersives et très spectaculaires. Les voix sont d'une grande clarté, les multiples effets fusent sur l'ensemble des canaux avec autant de puissance que de précision et le canal LFE est bien présent. La VFQ est très soignée et ne possède aucun accent sur les noms propres, de plus certains doubleurs sont les mêmes qu'en France.


Qualité de la 3D:
Si cette 3D ne propose finalement aucun effet de jaillissement, elle reste parfaitement maîtrisée et impressionnante (les chutes dans les puits d'aération) grâce à un effet de profondeur très poussé (Mars s'étend à perte de vue) où chaque plan se détache miraculeusement des autres (beaucoup de volume). De plus, le crosstalk est presque totalement absent (2 - 3 petites apparitions), les couleurs restent vives à souhait et aucune trace de macroblocking n'est à noter lors des changements de plans.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-mars-needs-moms-81674337.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le Roi Lion de Roger Allers et Bob Minkoff:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Walt Disney France.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD High Resolution Audio 7.1.
- Sous-titres: Anglais et Français. Anglais pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Tout simplement la perfection avec des couleurs explosives, des contrastes étourdissants, une définition formidable, un piqué inimaginable (le trait d'une finesse fascinante), une profondeur de champ renversante et une compression invisible. Du grand art.
-Audio: Des pistes sonores qui vous feront rugir de plaisir. Les scènes musicales sont diffusées avec force sur toutes les enceintes, les enceintes surround sont sollicitées en permanence, le canal de grave est dantesque et le tout est mixé avec une puissance et une subtilité scotchantes.


Qualité de la 3D:
Cette conversion 2D/3D qui a mobilisé 60 artistes durant près de 4 mois est une réussite incontestable et voilà pourquoi. L'effet de relief qu'il soit très prononcé (les vues larges) ou doux (les gros plans) est toujours présent, les plans se détachent bien les uns des autres, une véritable impression de volume se dégage des personnages et des décors (c'est même très étonnant), quelques jolies effets de jaillissements font leurs apparitions (le vol de Zazou au début du film ou encore le vol des feuillages récupérés par Rafiki) et l'ensemble de l’œuvre conserve les qualités propre au transfert HD 2D comme la palette colorimétrique d'une grande richesse ou encore le piqué incroyable. La savane n'a jamais semblé aussi vivante !

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-le-roi-lion-83072467.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rio de Carlos Saldanha:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: 20th Century Fox.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) DTS 5.1; Espagnol, Castillan, Néerlandais, Portugais et Flamand Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Anglais, Espagnol, Castillan, Néerlandais, Portugais, Arabe.


Critique support: BBBBB
-Image: Un ravissement de tous les instants.
-Audio: Des pistes sonores puissantes, précises et immersives qui donnent irrémédiablement envie de danser.


Qualité de la 3D:
Une 3D somptueuse aux couleurs chaudes et à l'infime présence de crosstalk. La mise en scène tout en profondeur multiplie les plans vertigineux de la baie de Rio, les personnages tout en volume se détachent admirablement bien des décors et les jaillissements sont nombreux (becs des oiseaux, ailes des deltaplanes, bras du Christ Rédempteur de Rio...). Une 3D qui assure le spectacle.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-rio-83141567.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie le 30 novembre de Harry Potter 7, part.1 & 2 en 3D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le 30 novembre, Dreamworks libère des exclus Samsung :
Monstres contre Aliens, les 4 volets de Shrek, Megamind et Dragons, soit 7 Blu-ray 2D + 3D.
Prix annoncé : 30 € tout de même ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence de Rob Marshall:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Walt Disney France.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD High Resolution Audio 7.1.
- Sous-titres: Anglais et Français.


Critique support: BBBBB
-Image: Une vraie claque visuelle avec de superbes contrastes, des noirs profonds, des couleurs chaleureuses, une netteté à toute épreuve et une richesse de détails à couper le souffle.
-Audio: Voilà des pistes sonores généreuses qui décoiffent, en effet la frontale et les surrounds sont gonflés à bloc d'effets aussi puissants que précis. Du grand spectacle sonore.


Qualité de la 3D:
Tourné en 3D à l'aide des caméras Red One (d'où un ensemble définition/piqué spectaculaire) et sans aucun problème de ghosting ou autre macroblocking, le résultat est réaliste (beaucoup de volume et aucun effet "plans plats superposés") à défaut d'être impressionnant (une profondeur variable et trois légers jaillissements). Le film s'apprécie donc très agréablement en 3D.

Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence-85098514.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser