Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 15:10 Sujet du message: Changer de système d'exploitation sur notebook. |
|
|
Salut, ma soeur ma donner des petits notebook pour enfant qui était en anglais pour que je puisse les mettre en français, seulement ce sont des pc avec windows xp qui vienne des states et pas possible de les mettre en français, et d'après ce que l'ai lu, il faut reformater les pc avec une version française de windows que je n'ai pas.
D'ou ma question, si j'installe un autre système d'exploitation type linux, pourra-t-on utiliser MSN, Skype, firefox......... et autre truc que les ado raffole............? _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi tes machins toi ???  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 08:17 Sujet du message: |
|
|
Pas sur que ça fonctionne, le bios et les pilotes de cette version ont certainement dues être adaptées pour fonctionner sur ces appareils, une autre version risque de ne pas passer d'autant que ce doit être un Xp allégé  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
fonzie a écrit: | Pas sur que ça fonctionne, le bios et les pilotes de cette version ont certainement dues être adaptées pour fonctionner sur ces appareils, une autre version risque de ne pas passer d'autant que ce doit être un Xp allégé  |
J'ai réussi à recupérer un cd de windows xp pro, tu cros que ça va pas marcher ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
t'as pas de lecteur cd sur ton notebook ? |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 16:35 Sujet du message: |
|
|
je peux t'amener mon graveur dvd externe si tu veux aldo
ils sont en qwerty du coup ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 07:32 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | je peux t'amener mon graveur dvd externe si tu veux aldo
ils sont en qwerty du coup ? |
Non c'est bon, j'en ai un, et oui il est qwerty, mais il suffit de faire sauter les touches et changé l'ordre des touches.......... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 07:38 Sujet du message: |
|
|
on verra ça ce soir  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 07:44 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ça ne te coute rien d"essayer, tant que tu ne formates pas ton dd, XP bloquera l'installation si c'est pas possible.
Ps : Vos rendez-vous de tafiolles, c'est pas la peine d'en faire profiter les autres  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 09:01 Sujet du message: |
|
|
fonzie a écrit: | de toute façon ça ne te coute rien d"essayer, tant que tu ne formates pas ton dd, XP bloquera l'installation si c'est pas possible.
Ps : Vos rendez-vous de tafiolles, c'est pas la peine d'en faire profiter les autres  |
t'as raison, t'es jaloux  _________________
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 15 Juil 2011 11:52 Sujet du message: Re: Changer de système d'exploitation sur notebook. |
|
|
@ldo a écrit: | Salut, ma soeur ma donner des petits notebook pour enfant qui était en anglais pour que je puisse les mettre en français, seulement ce sont des pc avec windows xp qui vienne des states et pas possible de les mettre en français, et d'après ce que l'ai lu, il faut reformater les pc avec une version française de windows que je n'ai pas.
D'ou ma question, si j'installe un autre système d'exploitation type linux, pourra-t-on utiliser MSN, Skype, firefox......... et autre truc que les ado raffole............? |
Avec Linux, (ubuntu pour l'exemple) tu pourras utiliser firefox et skype, par contre MSN--> Microsoft--> Windows donc non pas MSN cela dit je connais une variante pour Linux de ce dernier qui y ressemble vraiment c'est aMSN si tu veux, c'est quasi pareil. J'espère t'avoir aider.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 06:29 Sujet du message: Re: Changer de système d'exploitation sur notebook. |
|
|
G-unit a écrit: | @ldo a écrit: | Salut, ma soeur ma donner des petits notebook pour enfant qui était en anglais pour que je puisse les mettre en français, seulement ce sont des pc avec windows xp qui vienne des states et pas possible de les mettre en français, et d'après ce que l'ai lu, il faut reformater les pc avec une version française de windows que je n'ai pas.
D'ou ma question, si j'installe un autre système d'exploitation type linux, pourra-t-on utiliser MSN, Skype, firefox......... et autre truc que les ado raffole............? |
Avec Linux, (ubuntu pour l'exemple) tu pourras utiliser firefox et skype, par contre MSN--> Microsoft--> Windows donc non pas MSN cela dit je connais une variante pour Linux de ce dernier qui y ressemble vraiment c'est aMSN si tu veux, c'est quasi pareil. J'espère t'avoir aider.  |
Ok, je vais me pencher sur le sujet........................ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
alors, t'as réussi ?
ou t'es occupé à autre chose  _________________
 |
|
|
 |
|