Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SONYDVP 7700 incompatible DVD DREAMWORKS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERIC
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 12:00    Sujet du message: SONYDVP 7700 incompatible DVD DREAMWORKS Répondre en citant

Mon lecteur SONY DVP S 7700 se met en défaut de lecture en arrivant sur le menu des DVD édités par DREAMWORKS ( la route d'EL DORADO / Le prince d'EGYPTE / Joseph roi des reves )
SONY rejette la responsabilité sur DREAMWORKS, pourtant ce lecteur est le seul du marché à être dans l'incapacité de lire ces DVD.
Le problème est connu des 2 parties, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème peut-être en supprimant l'autodiagnostic du lecteur ?
je suis sur que tous les possesseurs de ce lecteur sont dans ce cas et j'aimerais connaitre leur avis à ce sujet car le problème pourrait se poser à nouveau avec la sortie de SHREK
Merci de votre aide
sylvain
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 14:30    Sujet du message: Re: SONYDVP 7700 incompatible DVD DREAMWORKS Répondre en citant

voir ancien forum
appuyer sur SEARCH sur telecommande au moment du plantage
et ensuite sur 02 + ENTER
Le disque demarre directement sur le film
Ludo.

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 18:42    Sujet du message: Idem DVP-S715 Répondre en citant

Pour Joseph roi des rêves, tu prends le "Tittle" 10. Le film demarre par le film, et bizarrement, le menu est accessible, mais en VO.
Le truc pour ces DVD c'est d'attendre que ça plante et de tester avec Search les tittle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 18:44    Sujet du message: Re: SONYDVP 7700 incompatible DVD DREAMWORKS Répondre en citant

Salut Eric

Date: 23/11/2001 12:12 forum bug

Pour faire fonctionner Fourmiz et autres sur le 7700

Passez avec la télc sur Search Mode >> sélecter 2 sur le clavier >> Enter et cela fonctionne et a partir de là vous pouvez entrer dans le menu et faire ce qu'il vous enchante

A+ Roger

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kriss

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2001 17:42    Sujet du message: Re: SONYDVP 7700 incompatible DVD DREAMWORKS Répondre en citant

ça me rends dingue de lire ça !!!!!!!

Sony connaît le problème, Dremworks aussi, et ils font rien ???!!!!!!!!
C'est lamentable !

Heureusement qu'on est futé et qu'il y a des forums pour s'en sortir !!!!

Si c'est pas malheureux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2001 15:37    Sujet du message: Re: SONYDVP 7700 incompatible DVD DREAMWORKS Répondre en citant

Sony semble avoir corrigé le problème (mise à jour du bios indispensable, mais comment ? a quel prix ?).
Mais de tous les DVD que j'ai (environs 300 sans compter les LD), seuls les DVD Dreamworks posent problème...
C'est lamentable que Dreamworks persistent... surtout que les lecteurs Sony sont assez répendus contrairement à d'autres petites marques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 10:17    Sujet du message: Re: SONYDVP 7700 incompatible DVD DREAMWORKS Répondre en citant

merci beaucoup pour votre aide
je vais attendre le retour de mes DVD envoyés chez DREAMWORKS pour essayer les bons trucs
j'ai eu de tres bons contacts avec les gens de DREAMWORKS qui essaient de trouver une solution alors que chez SONY la seule réponse que j'ai obtenue après 15 jours c'est d'aller voir un reparateur agréé.
merci encore et bonnes fêtes.
eric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: