Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 05 Juil 2011 20:13 Sujet du message: Enceinte centrale Cabasse Kereon |
|
|
Enceinte centrale modèle : "Kereon 352"
Dimensions : 22 x 59 × 42.6
Poids : 14.0 kg
Finition(s) : Cerisier blond
Prix : 250 euros
(pour info valeur neuf 600 euros)
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai retrouvé une photo pour illustrer, bon elle date un peu, ça fait un moment que j'ai cette enceinte, il s'en est passé des choses depuis.... je suis passé à l'écran plat !!
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 18:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bah oui ça donne une idée de la taille de la bestiole.
Le téléviseur est un 82cm et il parait tout petit sur la photo, quand on connait l'encombrement d'un CRT 82cm ça donne une idée...
Y a pas de mystère, une petite enceinte sort un petit son, j'ai jamais compris le délire autour des enceintes centrales qui tiennent dans la main....
Autant avoir deux colonnes, se passer de centrale et utiliser le mode phantom si c'est pour avoir un son de clairette.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
1 mois sans proposition et même pas une seule réponse ???!!!! (hormis Mosscade bien entendu et je t'en remercie )
Personne d'intéressé par une vraie centrale, une vraie enceinte d'ailleurs (tant dans ses proportions que sa sonorité) pour compléter une installation haut de gamme ou redonner un peu de tenue à des enceintes bas de gamme dans un système 5.1 ..... ???
Punaise si j'avais eu une annonce comme celle là lorsque je l'ai acheté je l'aurais pas laissé trainer 1 mois....
250 euros pour une enceinte centrale comme on en fait plus.... sûr que c'est moins facile à caser sous un écran plat que les enceintes plates qui ont la côte en ce moment.
Mais pour ceux qui cherchent un son qui n'est pas plat on fait pas d'omelette sans casser les oeufs... Envoyez moi votre WAF je lui expliquerais...
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 06:55 Sujet du message: |
|
|
Bientôt le retour des vacances... fini la plage, la bronzette, les glaces sur le port...
Vous allez retrouver votre intérieur sinistre et cerise sur le cageot, votre enceinte centrale qui sonne comme une crécelle...
Pour éviter de sombre dans la déprime, faites vous plaisir avant les impôts, offrez-vous une enceinte centrale digne de ce nom !!!  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
plus que quelques jours avant les courses de la rentrée... le cartable hello kitty, le stylo watterman... avant que vos chères têtes blondes ni vident le compte en banque du ménage faites-vous un petit plaisir ! Achetez une vraie enceinte vous n'en trouverez plus des comme-ça, ils ont cassé le moule après... la mode est au slim.... pour les amateurs qui preferent une enceinte avec du coffre plutot qu'une enceinte fluette qui delivre un son "slim"... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 07:39 Sujet du message: |
|
|
3 mois de mise en vente et une nouvelle fois en seconde page des petites annonces sans être contacté....
L'enceinte part ce matin et tout cela me laisse un gout amer une fois de plus.
Quand je vois ce qu'est devenu le H-C je voudrais pas me retrouver dans la situation de vendre ce que j'ai chez moi et pour lequel j'ai sué chaque goute de mon front.
Quand je vois le prix dégueulasse auquel on est contraint de vendre des appareils pour lesquels je n'ai pas la même estimation que les personnes qui les ramassent comme des charognards, je préfère pas imaginer si je devais les remettre en vente pour financer un autre projet.
On achète un objet utile du quotidien, un ampli HDmi, un pack d'enceinte dans une grande surface, un écran plasma.... mais des appareils comme ceux là sont livrés avec un supplément d'âme, quelque chose d'un peu hors norme dans leur conception qui va faire passer comme un virus un attachement qu'on garde marqué dans la peau, il se créé un lien qui va au delà du simple matériel.
Des appareils comme ça ils vous font battre le coeur.
Il fut un temps ou j'aurais donné ma chemise pour une enceinte comme celle là... j'ai d'ailleurs littéralement donné ma chemise pour pouvoir me la payer à l'époque.
J'ai vu mes potes partir en vacances mais je ne regrette rien, personne n'avait la même chose chez soi.
Mais finalement il faut croire que si car elle n'a pas vraiment déclenché un raz de marée d'intérêt.
Devoir la brader pour m'en "débarrasser", ça fait un peu mal au coeur.
Sûr qu'une foutue barre de son 5.1 fantôme à placer sous l'écran plasma serait parti en 3 jours.
J'ai hâte d'aller parcourir les installations pour voir ce qu'on est capable d'avoir de mieux pour ne pas s'arrêter sur un engin pareil....
A bon entendeur. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|