Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exorcop
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 12 Localisation: Limoges - 87 -
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 07:34 Sujet du message: au sujet des revues en PDF .... modificatifs ? |
|
|
Bonjour.
Suite à ma récente adhésion au magazine en pdf en plus de ma version papier, j'avais dans l'idée de pouvoir découper en morceaux les articles qui m'intéressent le plus pour pouvoir les stocker selon mon ordre - motsclés, titres de films , etc ...
Je me suis aperçu que le pdf était protégé par un mot de passe et donc non modifiable ....
Je le comprends bien, mais existe il une autre solution pour moi ?
Merci
Cyril |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 08:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien, tu peux toujours imprimer la page et faire ton tri.
Ou ensuite, une fois imprimer, le rescanner pour le modifier a ta guise  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
exorcop
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 12 Localisation: Limoges - 87 -
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011 12:33 Sujet du message: |
|
|
imprimer pour rescanner ... bonjour la perte !!!!! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Et bien, tu peux toujours imprimer la page et faire ton tri.
Ou ensuite, une fois imprimer, le rescanner pour le modifier a ta guise  | Ah ce moment là, autant scanner la version papier  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011 20:12 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Et bien, tu peux toujours imprimer la page et faire ton tri.
Ou ensuite, une fois imprimer, le rescanner pour le modifier a ta guise  | Ah ce moment là, autant scanner la version papier  |
Oui vu comme ça oui...
Tu peux toujours faire une impression d'ecran.
Pas la vrai impression avec l'imprimante hein, mais le "copié collé" de l'ecran complet, la fonction "impr ecran" ou juste "impr".
Ce te fait une "photo" de l'ecran tel qu'il est visible au moment ou tu appuis sur la touche (genre, le PDF de LAL en zoom sur le bon article) et tu n'as plus qu'a faire un coller dans un logiciel de traitement d'image, genre PhotoFiltre, pour le faire a ta sauce.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|