Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 15:23 Sujet du message: envie de changements |
|
|
salut, j'ai un lecteur Panasonic BD60 dont je ne suis pas pleinement satisfait, autant l'image et le le son, y a rien à dire, c'est plus la lenteur par rapport à ma PS3 qui me gène, et surtout le fait qu'il ne lise pas les fichiers MKV. si aussi le bug qui fait qu'après chaque extinction, il revient en 1080p, alors que je l'avait sélectionner en 720p.
enfin bref , j'hésite à garder mon Pana et d'acheter un lecteur media Western digital, pour les fichier MKV, ou alors de carrément revendre le Pana et de racheter un autre lecteur... J'ai vu le bd75, mais le coté extrêmement slim me gène un peu ( trop fragile je pense ) Bien sur, je m'est rein à br.anler de la 3D ( une connerie )
Donc que me conseiller vous dans les 150€... merci  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ben, pour lire les MKV, un lecteur multimédia.
A parcourir les forums, peu de lecteurs, sauf Philips ?, ne savent lire correctement les MKV.
Le Pana a aussi un bon upscalling, donc aller vers un Sony ou Philips, c'est perdre ce coté. Reste LG et Samsung. Pour ce dernier, on recense encore des bugs, quand à LG, difficile d'avoir des infos fiable.  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 16:07 Sujet du message: |
|
|
ben, Samsung, c'est pas la peine, je déteste tous ce qu'ils font  _________________
 |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai le bd 75, niveau mkv, je n'ai pas de soucis particulier. Niveau fragilité, ça doit dependre de ce que tu fais avec, moi je m'en sert juste pour la lecture des blu ray, dvd et mkv, ça lit tres mal les vinyle et les vhs, pour le reste c est du tout bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 17:17 Sujet du message: |
|
|
les vynils ouais
c'est au point de vue du refroidissement etc que j'ai plus peur  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est la grande mode du slim...
Mais attention avec les MKV chez Pana. Ils en lisent certains, et pas d'autres.
J'ai téléchargés des démos 3D en MKV, et certains ne passent pas. Visiblement, c'est pareil sur les lecteurs.
En revanche, la dernière gamme serait bien plus rapide.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:41 Sujet du message: |
|
|
au fait, j'ai oublié de répondre
je me suis acheté un lecteur western digital live hd, et je dois dire que je suis assez surpris, l'image est vraiment belle, il reconnait les ripps des BRD, et il est assez rapide. Bon, on a pas de son HD, mais bon comme beaucoup de films en sont dépourvus en VF
bref, j'en suis assez content et pas de temps de chargements  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
L'absence de son HD s'explique par le prix exorbitant des licences que dts exige.
DTS a une stratégie : il offre pratiquement l'encodage sur Blu-Ray et fait payer le matos pour le décoder. Sinon, le PCM se serait imposé, car gratuit...
Je crois que je vais aussi m'offrir ce petit boitier. Mais je dois reporter plusieurs achats  |
|
|
 |
|