Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 12:59 Sujet du message: [BD & DVD] Frozen |
|
|
Frozen de Adam Green:
Alors que la nuit tombe sur une station de ski fermée pour la semaine, trois amis restent bloqués sur un télésiège sans possibilité d'obtenir de l'aide...
Si vous n'aviez pas encore peur du télésiège, la vision de ce cauchemar glacé tendu, angoissant et riche en situations indiscutablement terrifiantes, qui n'oublie jamais de développer le passé et la psychologie de ses personnages interprétés par de talentueux acteurs, va vous faire définitivement changer d'avis. Une nouvelle référence du genre.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.
- Pistes sonores Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: En dehors de l'apparition d'un léger fourmillement lors du blizzard, voilà un très bon master HD qui nous gratifie de noirs et de contrastes admirables, d'un piqué très ciselé, d'une profondeur de champ vertigineuse lorsqu'il fait jour et d'une palette colorimétrique radieuse.
-Audio: Des pistes sonores éprouvantes qui proposent de superbes effets répartis sur l'ensemble des canaux, entre les grincements du télésiège, les craquements des os, ou encore les cries, aboiements et grognements des loups. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
vu il y a quelques semaines,
et j'ai bien aimé.
Par contre je me demande quand même où est sensée être située cette station de ski (Avec ses loups si voraces !!!
Des loups qui s'attaquent à l'homme c'est quand même sensé être super rare
Alors bon accueillir des skieurs sur des pistes si mal fréquentées ça laisse quand même songeur ! ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 15:04 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Par contre je me demande quand même où est sensée être située cette station de ski (Avec ses loups si voraces !!!
Alors bon accueillir des skieurs sur des pistes si mal fréquentées ça laisse quand même songeur ! ) |
C'est pas faux.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 18:14 Sujet du message: |
|
|
ça doit etre une version sanglante des bronzés font du ski avec un jean claude Duss contre des loups affamés...ils ont du la chanter la chanson " quand te reverrai jeeeee, pays merveilleuuuuux....je encore _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 09:22 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce film, c'est un petit apéritif en attendant The Grey.
Zardoz a écrit: |
|
Le loup quant il est seul, a peur de l'homme, mais quant ils sont en meute, ce n'est pas pareil. |
|
|
 |
|