Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 12:35 Sujet du message: Steam Hacké ! |
|
|
J'ouvre un post pour avertir ce qui ne se sont pas connecté a leur compte Steam depuis longtemps que Steam a été hacké le 06/11 via ses forums....il semble aussi que les hackeurs aient mis la main sur des adresses mails, mots de passe et certain n° de compte en banque....
Il est donc recommandé pour ce qui ont fait des achats en ligne de surveiller leur compte en banque et changé leur mot de passe si ce sont les mm sur d'autre site ...en gros le mm topo que d'had...
Par contre, je trouve pas de news sur steam a ce sujet....mais le message m'indiquant ceci fesait parti des mess qui apparaissent lorsque l'on arrete de jouer en ligne....
Par contre, le mess est dispo ici...
http://www.jvn.com/jeux/articles/steam-pirate-surveillez-votre-compte-bancaire.html.
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai lu aussi cette information, et ont en tout cas confirmé que les données étaient cryptées déjà pour les données bancaires ! Ouf...
Mais à vérifier, car avec les CB enregistrés... ils peuvent s'offrir des jeux en cadeaux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 07:34 Sujet du message: |
|
|
C'est clair....heureusement pour moi,j'avais completement oublié que PayPal est mon ami.......  _________________
  |
|
|
 |
|