Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 12 Juin 2011 19:50 Sujet du message: Comme les 5 doigts de la main |
|
|
Quelle claque !!!
Un très très grand film que je conseille a tous !! Un des meilleurs films français que j'ai pu voir...Le casting est énorme, l'histoire tient vraiment en haleine, la musique est magnifique. Du très grand film. Du très grand cinéma. Un peu de Vérité si je mens pour la toile de fonds (mais en très sérieux hein), du film policier à l'ancienne, des secrets de famille...on en redemande !!
9/10
http://www.youtube.com/watch?v=ncPL_TsqB40 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 04:52 Sujet du message: |
|
|
j'avais trouvé ça pas mal mais un peu mou et un peu facile pour ma part (un enième film de Arcady sur la "communauté" juive).
mais bon il en faut pour tout les gouts  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 16:50 Sujet du message: |
|
|
je en connais pas du tout, il est sortie en Bluray  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | j'avais trouvé ça pas mal mais un peu mou et un peu facile pour ma part (un enième film de Arcady sur la "communauté" juive).
mais bon il en faut pour tout les gouts  |
Pareil, bien sans plus, j'ai trouvé ça limite caricatural.............. surtout BRUEL qui sur joue je trouve, mais passé un bon moment............... _________________
 |
|
|
 |
|