Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lasource75
|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:31 Sujet du message: Vends caisson MOSSCADE TITAN 11.3 utilisé juste une fois |
|
|
Bonjour! Je vends mon TITAN 11.3 que j'ai acheté en 2005 chez COBRA et qui n'a été utilisé qu'une seule fois pour tester son bon fonctionnement.
Pourquoi me demanderez-vous? Et bien je l'avais acheté en vue d'une installation que je comptais faire mais qui est tombée à l'eau suite à un déménagement avorté.
Caractéristiques :
Puissance 150W RMS (250W en impulsion)
Bande Passante 22 à 140Hz
Réglage de phase 0° ou 180°
Filtre actif à fréquence de coupure variable
Système permettant de supprimer les risques de saturation acoustique
Coffret en MDF 25mm
Connectique
- 2 entrées lignes
- 2 sorties lignes
- 2 entrées niveau HP
Marche arrêt automatique débrayable
Dimensions (HxLxP) 40x45x40
Couleur noire
Poids 25Kg
Vu le poids il faut l'enlever sur place (Paris 13) car cela risque de coûter cher en frais de port.
Je le vends 150 euros. Bien entendu avec le mode d'emploi les pointes non montées sur le caisson et le carton d'origine.
EDIT DU POST : BAISSE DE PRIX à 100 euros!! Une vraie affaire à ce prix-là pour du matériel tout neuf!
Dernière édition par lasource75 le Mer 08 Juin 2011 04:53; édité 1 fois |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
Au moins "il y a le Bonjour pour un 1° post " c'est deja ca en esperant vous voir participer a la vie du forum et ne pas poster que pour une annonce,car ca c'est pas tres bien
Que dire de ce caisson ,c'est du tres bon matos ,meme si le prix ....bonne vente ,ca devrait partir  |
|
|
 |
lasource75
|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a une zone réservée sur le forum à la présentation des membres? Car j'ai cherché sans succès! |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
lasource75 a écrit: | Est-ce qu'il y a une zone réservée sur le forum à la présentation des membres? Car j'ai cherché sans succès! |
Non ,mais ca viendra certainement ,mais au moins tu fais l'effort et ca c'est un bon point |
|
|
 |
fleau-fox
|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je me laisserai bien tenter.. _________________ Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. |
|
|
 |
|