Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
huard
|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:11 Sujet du message: vends maison équipée salle de cinéma à 1h10 de paris |
|
|
A cause de notre mutation professionnelle , nous devons céder à regret notre salle de cinéma dédiée aménagée et équipée , en vente avec notre maison !
Voici le lien vers le site où vous aurez des photos et une description complète de notre bien :http://www.etreproprio.com/39558 |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
1° Inscription sur le forum
1° annonce
Une petite presentation serait la bienvenue c'est la moindre des choses c'est pas "Le bon coin " ici mais un forum de HOME CINEMA
Merci a vous
Bonne vente ,mais a mon avis une agence immobiliere et le plus adapté  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:23 Sujet du message: |
|
|
c'est clair huard, tu déconnes un peu là  |
|
|
 |
huard
|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:38 Sujet du message: désolé , voici plus de précision ... |
|
|
Diffuseur vidéo :
Écran de projection Lumene movie palace velvet 240c
Vidéoprojecteur Optoma hd80
Amplification :
Ampli HC Yamaha rxv2600 THX
Sources :
Lecteur DVD Denon dvd-1920 titane
Lecteur BD Sony playstation 3 320gb
1 estrade avec 3 fauteuils de cinéma rénové , une autre rangée de 3 fauteuils se montent devant ( sur la photos ils ont été remplacé par 2 stressless)
salle insonorisée par l'extérieur avec des panneaux d'isolant acoustique collés sous des parements .
2 ambiances au choix : leds bleues tout autour de la salle sur plafond bleu/noir ou bien juste spots sur écran et vidéoprojecteur
moquette épaisse rouge |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
La vente du matos individuellement sera plus approprié si tu le peux en separant la vente de la maison ,tu y gagnera bien plus  |
|
|
 |
huard
|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:50 Sujet du message: une salle de cinéma = belles prestations , un atout de vente |
|
|
Je ne pense pas comme toi , cette salle est un gros atout pour la vente rapide de notre maison , car essayer cette salle , c'est l'adopter ! Même le notaire ne voulait plus décoller devant une démo !
Biensûr , si elle n'intéresse pas les futurs acheteurs, alors on négociera le prix de la maison en séparant la vente du matos . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:53 Sujet du message: Re: une salle de cinéma = belles prestations , un atout de v |
|
|
huard a écrit: | Je ne pense pas comme toi , cette salle est un gros atout pour la vente rapide de notre maison , car essayer cette salle , c'est l'adopter ! Même le notaire ne voulait plus décoller devant une démo !
Biensûr , si elle n'intéresse pas les futurs acheteurs, alors on négociera le prix de la maison en séparant la vente du matos . |
T'inquite je suis passé par la ,je sais de quoi je parle , les gens acheterons la maison mais pas le HC tu verra .....  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
on commence par des maisons avec salle HC, après c'est les voitures avec autoradio et puis quoi encore
faut que LAL prenne un pourcentage des ventes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 03:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudra trouvé une solution pour les P.A |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 03:59 Sujet du message: Re: vends maison équipée salle de cinéma à 1h10 de paris |
|
|
huard a écrit: | A cause de notre mutation professionnelle , nous devons céder à regret notre salle de cinéma dédiée aménagée et équipée , en vente avec notre maison !
Voici le lien vers le site où vous aurez des photos et une description complète de notre bien : http://www.etreproprio.com/39558 |
|
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 09:01 Sujet du message: Re: une salle de cinéma = belles prestations , un atout de v |
|
|
huard a écrit: | c'est l'adopter ! Même le notaire ne voulait plus décoller devant une démo ! |
Vends là au notaire
OK, je  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 09:44 Sujet du message: |
|
|
Elle est sympa ta petite salle.
230 000 euros pour 147m2 c'est interessant surtout avec une salle HC Après faut voir....A mon avis il doit avoir des vices cachés dans cette maison l'intérieur est trop nikel c'est bizarre
Bon courage pour la vente de la maison bleu...
...Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé lalalalalala !!!
Ok je  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | on commence par des maisons avec salle HC, après c'est les voitures avec autoradio et puis quoi encore
faut que LAL prenne un pourcentage des ventes  |
Ce vendeur, mérite d'être dans le recensement si il vend sa maison grace à LAL  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 14:07 Sujet du message: Re: une salle de cinéma = belles prestations , un atout de v |
|
|
huard a écrit: | Je ne pense pas comme toi , cette salle est un gros atout pour la vente rapide de notre maison , car essayer cette salle , c'est l'adopter ! Même le notaire ne voulait plus décoller devant une démo !
T'as demandé à stéphane plaza ? _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 14:41 Sujet du message: |
|
|
C'est la maison des schtroumfs ou kwa ?
Autrement belle maison pour ceux qui aiment être tranquille  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
oui j'avoue que la couleur du crépis doit sûrement gêner les futurs acheteurs, si il y en a  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
pour le moment, c'est surtout les voisins qui doivent être gênés par la couleur
il est où Gargamelle  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2011 04:34 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | pour le moment, c'est surtout les voisins qui doivent être gênés par la couleur
il est où Gargamelle  |
Mais non, vous avez pas compris, c'est la maison du blu-ray  _________________
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2011 05:03 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est vous avez fini
J'ai fait le nécessaire et normalement l'équipe de passe chez lui et lui change son crépi (ouf !!!) Malheureusement l'émission ne prend pas en charge le coût de la rénovation sauf... s'il donne son matos HC
Merci Valérie Damidot  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 05:01 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner, très chouette baraque  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
|