Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Voici une astuce pour lire des MP3 sur des ldceurs de DVD dé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2001 13:22    Sujet du message: Voici une astuce pour lire des MP3 sur des ldceurs de DVD dé Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai actualisé mon site consacré au dézonnage des lecteurs de DVD Philips. Dans la rubrique "MP3" j'explique comment graver des cd-rs remplis de mp3 pouvant être lus par la plupart des lecteurs de DVD standard (il suffit qu'ils soient compatibles avec la lecture des cd-r).
L'adresse :

http://www.geocities.com/lajoliepagedelapin/index.html

Faites moi part du succès de votre démarche !!!

Le Lapin
Patman

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2001 18:42    Sujet du message: Re: Voici une astuce pour lire des MP3 sur des ldceurs de DV Répondre en citant

salut, je viens de voir vite-fait ta manip ( je me suis pas attardé, je l'avoue).
il me semble que par la manip "créer un cd audio o(u volume audio)", tu traduit les fichiers compressés (mp3, wma et autres) en fichiers cda (donc en fichiers audio format cd non compressés) d'un poids moyen de 40 Mo et donc tu doit retrouver le nombre de musiques d'un cd normal ( avec le diverses manip dûes à la compression (je pense au mp3)).

en tous cas, c'est le cas avec tous les autres programmes de gravure...

je me trompe peut-être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 10:44    Sujet du message: Re: Voici une astuce pour lire des MP3 sur des ldceurs de DV Répondre en citant

non pas du tout, fallait lire jusqu'au bout. ça les grave dans un format de type MPEG lisible par un lecteur VCD et donc par les lecteurs DVD qui lisent ce format. mais ça tient un peu plus de place que les mp3 quand même et je ne sais pas ce que ça donne au niveau qualité
LaToile
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 22:00    Sujet du message: Re: Voici une astuce pour lire des MP3 sur des ldceurs de DV Répondre en citant

Ben j'ai aussi l'impression que ta manip ne fait rien d'autre que de transformer des fichiers compressés en fichier CDA (non compessé), ou alors j'ai pas suivi un truc.

Si c'est le cas ben on se retrouve au point de depart, avec en plus des pertes du a la compression et decompression. C'etait plus simple de copier le CD.

L'explication de ta manip est pas très claire, j'ai pas bien compris dans quel format on arrive.
bugs
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 17:40    Sujet du message: Re: Voici une astuce pour lire des MP3 sur des ldceurs de DV Répondre en citant

C'est tres clair,

Cette option du logiciel WinonCD permet de graver des musiques au meme format que le VideoCD.
C'est un VideoCD avec uniquement de l'audio.
lapin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 18:23    Sujet du message: Re: Voici une astuce pour lire des MP3 sur des ldceurs de DV Répondre en citant

Merci bugs, à un moment j'avais peur d'être un peu débile. La manipulation ne vient pas de moi, c'est simplement la traduction de l'"aide" du programme en allemand. Ce mode d'emploi annonce environ 7 heures de musique (ou un maximum de 99 pistes). Maintenant c'est vrai que je sais pas le nom du fichier à l'arrivée mais je m'en fous un peu... évidemment c'est pas une qualité audiophile mais par rapport au mp3 je remarque pas une différence qui motiverait le changement de mon lecteur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: