Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Legendary Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 18:03    Sujet du message: [BD & DVD] Legendary Assassin Répondre en citant

Legendary Assassin de Wu Jing et Li Chung-Chi:

Un tueur mystérieux décapite un membre de triades. Alors qu'il se prépare à quitter l'île de son forfait, l'annonce d'un typhon l'oblige à se dissimuler au milieu d'une bande de policiers...

Ce film d'arts martiaux qui manque cruellement d'identité, est une petite série B sans trop d'intérêt qui n'arrive pas à exploiter ses rares enjeux dramatiques et qui manque de punch lors des combats.

Le scénario est anémique et ennuyeux (le long passage dans le commissariat), les dialogues sont ridicules, les personnages sont inexistants et interprétés par des acteurs en roue libre, la réalisation est fade et le montage n'est jamais énergique (un comble pour un film de castagne). Seul la très esthétique photographie et les affrontements relèvent quelque peu le niveau, mais l'utilisation abusive de câbles, les chorégraphies peu imaginatives et la présence trop visible des cascadeurs lors du spectaculaire final sous la pluie confirment l'échec artistique de cette première réalisation.

Sur le papier, « Legendary Assassin » était plus que prometteur, mais dans les faits, il s'agit d'un petit film d'arts martiaux sans intérêt et sans aucune identité. Une grosse déception.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Cantonais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc largement supérieur au film.
-Compression invisible, palette colorimétrique d'une belle richesse, contrastes profonds, piqué magnifique ... voilà un transfert HD qui a de la gueule.
-Des pistes sonores percutantes et parfaitement spatialisées (la pluie tombe dans votre salon !) où les coups pleuvent sur l'ensemble des enceintes avec bonheur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHREK83

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas que des daubes asiatiques sortent en DTS HD MA en VF alors que des bockbusters sortent avec une piste VF en DD5.1.
Mince (pour ne pas dire autre chose), pourquoi les éditeurs de ces mairdes arrivent à financer du DTS HD MA alors qe le film est mauvais et pas sur des supers films????
Ca me met les glandes,....mais les Glandes.....mairde!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Je ne comprend pas que des daubes asiatiques sortent en DTS HD MA en VF alors que des bockbusters sortent avec une piste VF en DD5.1.
Mince (pour ne pas dire autre chose), pourquoi les éditeurs de ces mairdes arrivent à financer du DTS HD MA alors qe le film est mauvais et pas sur des supers films????
Ca me met les glandes,....mais les Glandes.....mairde!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Peut etre parce qu'il passent par Metropolitan pour le faire editer et que Metropolitan met un VF DTS HD MA systematiquement ?

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que Metropolitan met systematiquement de la VF DTS HD MA, mais ça met d'autant plus les boules pour les supers films qui n'ont droit qu'à du DD5.1.
Donc au niveau de la VF quand le film est pourri, ils misent sur la technique pour le vendre, et quand le film est un Succés ils ne se cassent pas le ku!!! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: