Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 09:40 Sujet du message: [BD & DVD] Burlesque |
|
|
Burlesque de Steve Antin:
Une jeune femme dotée d'une superbe voix, décide de quitter sa petite ville natale pour tenter sa chance à Los Angeles. Sur place elle réussit à se faire engager comme serveuse dans un club néo burlesque dirigée par Tess...
Si elle ne réinvente pas le genre et que l'histoire manque d'originalité, cette comédie musicale tout à la gloire de Christina Aguilera est un véritable plaisir pour les yeux et pour les oreilles.
Les numéros sont brillants et sexy, Christina et Cher ont de très belles voix, la mise en scène typée MTV colle bien au genre, les actrices et costumes sont magnifiques et le couple formé par une Cher émouvante et par un Stanley Tucci aussi drôle que gay donne du peps au récit.
Voilà donc une bonne petite comédie musicale, loin de l'échec artistique du récent "Nine".
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
Critique support:
Un cabaret en direct live dans votre salon ça vous tente ?
-Un transfert HD superbe à tous points de vue. Le master est immaculé et rayonne de mille feux, la définition est chirurgicale, les couleurs sont resplendissantes, les noirs sont profonds et la fluidité est renversante.
-Des pistes sonores dynamiques, précises et immersives qui vont transformer votre salon en cabaret ! _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 09:45 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens pourquoi pas, à voir à un bon prix... _________________
 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ah tiens pourquoi pas, à voir à un bon prix... |
C'est vraiment divertissant, on se laisse facilement entraîner par l'ambiance de ce cabaret, les chansons et danses sont endiablées, les chorégraphies sont superbes !
Le duo cher et aguillera (Une voix éblouissante !) fonctionne bien !
Plutôt réussi, j’ai bien aimé !  _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
Gort a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah tiens pourquoi pas, à voir à un bon prix... |
C'est vraiment divertissant, on se laisse facilement entraîner par l'ambiance de ce cabaret, les chansons et danses sont endiablées, les chorégraphies sont superbes !
Plutôt réussi, j’ai bien aimé !  |
Ha ben alors, je vais me surveiller ça...  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 06:40 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Gort a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah tiens pourquoi pas, à voir à un bon prix... |
Plutôt réussi, j’ai bien aimé !  |
Ha ben alors, je vais me surveiller ça...  |
+1 j'attends de tomber sur un bon prix. J'ai déjà la B.O. qui est sympa. _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|