Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 08:54 Sujet du message: [BD] Blade Runner Édition 30ème Anniversaire |
|
|
Surpris que personne n'est pensé ou soit intéressé par un topic sur cette nouvelle édition inédite en France du film culte de Ridley Scott.
Contenu de l'édition:
¤ blu-ray du film en version Final Cut
¤ blu-ray du film contenant la version originale U.S. de 1982, la version originale internationale de 1982, la verson director's cut de 1991
¤ blu-ray comprenant la version de travail, le documentaire "Des Temps Difficiles"
¤ DVD du film en version Final Cut
¤ carte lenticulaire
¤ carte croquis du spinner
¤ mini artbook sur l'art graphique du film (The Art of Blade Runner) et de photos archives (Blade Runner from the Archive) réversible
¤ réplique en modèle réduit du spinner
Les premières images du coffret laissaient apparaitre ce visuel:
Plus sobre, sans dvd et certainement sans la réplique (à la limite ça aurait prévalu), ce visuel avait ma préférence. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 09:33 Sujet du message: |
|
|
En gros, cette édition comble le trou laissé en France lors de la sortie de l'édition Final Cut. Les États Unis avaient eu le droit alors à l'édition valise qui intégrait toutes les version du film. Chez nous, et pour des raisons obscures, nous n'avions eu le droit qu'à une simple édition du Final Cut, il fallait ase tourner vers l'édition ultimate 5 DVD pour pouvoir bénéficier de tous les montages de ce film culte.
Au niveau des goodies, l'édition du 30ème anniversaire ne contient donc plus la lettre de R.Scott sur transparent et le livret a été remplacé par le mini artbook. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 10:54 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un coffret 30eme anniversaire du film à la FNAC avec la voiture miniature et comment dire ... pour rester poli je dirais que je préfère garder mon ancienne édition, qui plus est je crois que les caractéristiques techniques sont identiques, non ? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 11:20 Sujet du message: |
|
|
J'avais à l'époque pris l'édition 5 HD-DVD en import US, donc vraiment rien de nouveau dans cette 30ème édition... La même qui était sorti à l'époque en Blu-ray également, avec déjà toutes les pistes audio...
Un simple recyclage... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce film, par contre pour ma part de toutes les versions, c'est la cinéma que je préfère, tout comme Alien du meme réalisateur !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 14:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'avais à l'époque pris l'édition 5 HD-DVD en import US, donc vraiment rien de nouveau dans cette 30ème édition... La même qui était sorti à l'époque en Blu-ray également, avec déjà toutes les pistes audio...
Un simple recyclage... |
Ouai donc on peut garder notre ancienne édition, rien de nouveau  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 16:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, un simple recyclage, ce qui m'a fait l'acquérir, c'est que je n'avais que le Final Cut en HD-DVD (et comme les disques Warner ont l'air de s'altérer dans le temps, certains ne fonctionnent plus), j'ai franchi le pas sur celle-ci après avoir revendu mon édition 5DVD Ultimate.
La seule vraie nouveauté et le fait d'avoir les anciennes versions du film en blu-ray et qui étaitent uniquement dispos en import, mais là je me répète.  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 19 Déc 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
ils nous pondent une nouveauté tous les 6 mois avec ce film...ça devient gavant à force...moi j'ai l'édition ultime de ce film dans la collection premium de Warner, ça me suffit largement _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|