Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aaaaaaa
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 12:57 Sujet du message: question sur achat plasma |
|
|
bonjour, j'envisage un futur achat d'un plasma 46" ou 50", et j'ai un énorme doute quand à l' installation du poste dans notre salon, orienté plein ouest avec une énorme porte-fenêtre et fenêtre sur sa droite....ma question, supportera-t-il les qq rayons du soleil qui passeront entre les 2 rideaux extérieurs le soir au coucher ? en clair, y aura-t-il un danger avec le gaz dans le poste ? et dans un deuxième temps, avec cette luminosité ambiante (madame a horreur des volets intérieurs.....clostro....) ne vaut-il pas mieux un lcd ,
merci de vos réponses éclairées , car je n'ai pas envie de me gourer dans cet achat !!!
bon soleil à tous !!! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
Mon plasma est sous une véranda / terrasse.
J'étais partit sur un LCD à cause de cela, et un super prix, il y a deux ans, m'a fait changer d'avis... avec bonheur.
Et hormis en plein été où il est parfois difficile de voir les détails (et de toute façon, il fait trop chaud : 35/45°c (record)), il ne nous pose aucuns soucis.
Donc, pas de crainte a avoir de ce coté. Mais attention aussi aux dalles. Certaines sont plus réflectives que d'autres. De ce coté, Panasonic encore et toujours, fait office de référence...  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
en pleine journée, mon Plasma Panasonic à sur le coté une grande fenetre et il y à peu de reflet... Donc aucun problème dans une véranda ou à côté d'une porte vitrée. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|