Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Paranormal Activity 2 [2010]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 21:19    Sujet du message: Paranormal Activity 2 [2010] Répondre en citant

Date de sortie cinéma: 20 octobre 2010
Réalisé par Tod Williams
Avec Katie Featherston, Brian Boland, Molly Ephraim...
Avertissement: des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain.
Genre: Fantastique, Epouvante-horreur
Durée: 01h31min
Année de production : 2010
Distributeur: Paramount Pictures France

Citation:
L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais...

J'avais trouvé le premier plutôt ennuyeux mais je dois avouer que cette suite est plutôt réussie sans atteindre des sommets non plus.
L'histoire a un lien directe avec les évènements du premier et il y a plus de personnages, donc plus d'interaction avec "l'esprit démoniaque" même si on a rarement peur (j'avoue avoir sursauté une fois et encore Rolling Eyes Laughing ), on voit arriver la fin de manière positive. Wink[/i][/quote]

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chaos au cinéma devant "Paranormal Activity 4"

Le film "Paranormal Activity 4" a provoqué des débordements dans plusieurs cinémas français, au point que certains ont décidé de supprimer un autre film d'horreur de leur affiche.

Le film "Paranormal Activity 4", actuellement en salles, fait des ravages. Selon Le Parisien, en France, des débordements ont eu lieu pendant la diffusion du terrifiant long-métrage dans de nombreuses salles de cinéma.

Outre les réactions, cris, pleurs des spectateurs durant le film, des faits plus perturbants ont été observés, menant même dans certains cas à l'arrivée de la police afin de calmer la situation.

Suite à ces débordements, une quarantaine de cinémas ont décidé de déprogrammer un autre film d'horreur, "Sinister", afin d'éviter de nouvelles scènes chaotiques dans leurs établissements.

Wild Bunch, le distributeur de "Sinister" en France, a expliqué la raison de cette suppression via Facebook. "La raison est simple: certaines salles le weekend dernier ont connu quelques soucis avec les spectateurs de Paranormal Activity 4 (comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, miction sur les fauteuils, etc.). De ce fait, plus de 40 cinémas qui devaient confirmer Sinister l'ont purement et simplement annulé de leur programmation cette semaine", peut-on lire sur le réseau social.

"Paranormal Activity 4" avait déjà fait des dégâts il y a quelques temps, lorsque des enfants venus voir "Madagascar 3" se sont retrouvés devant la terrifiante scène d'ouverture du film.
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais n'importe quoi ! Shocked

Mais c'est qui ses gens sérieux ? N'importe quoi... Tout les fous sont pas internés... Rolling Eyes

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pays d'assistés de m.......... Du grand n'importe quoi...

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Pays d'assistés de m.......... Du grand n'importe quoi...

C'est en train de devenir un état d'esprit : cassons !

Après les stades, les cinémas : le prétexte importe peu, pourvu que les auteurs puissent se défouler.

Et aussi longtemps que les casseurs ne seront pas les payeurs, il n'y a aucune raison que la situation s'arrange : l'intolérance est devenue reine ...
Spooky

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'évolution (si tant est qu'on puisse parler d'évolution...) actuelle me fait peur... Vraiment...

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
L'évolution (si tant est qu'on puisse parler d'évolution...) actuelle me fait peur... Vraiment...

Ce qui devient vraiment inquiétant c'est le manque de réponse face à de tels actes, le problème est effectivement l'impunité.... Confused

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mode de chercher des responsables... Ça me rappelle une histoire il y plusieurs années près de chez moi. Une mère qui a tué son bébé. Responsable ? L'assistante sociale... Cherchez l'erreur...

Les jeunes deviennent violents, c'est à cause du cinéma, de la télévision, des jeux vidéos, du metal... C'est marrant, j'aime les 4 et j'ai jamais tué personne. Je devrais peut-être m'y mettre ceci dit...

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Les jeunes deviennent violents, c'est à cause du cinéma, de la télévision, des jeux vidéos, du metal... C'est marrant, j'aime les 4 et j'ai jamais tué personne.

c'est clair que c'est du grand n'importe quoi sérieux, tous des glands ces gens là..... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
C'est la mode de chercher des responsables... Ça me rappelle une histoire il y plusieurs années près de chez moi. Une mère qui a tué son bébé. Responsable ? L'assistante sociale... Cherchez l'erreur...

Les jeunes deviennent violents, c'est à cause du cinéma, de la télévision, des jeux vidéos, du metal... C'est marrant, j'aime les 4 et j'ai jamais tué personne. Je devrais peut-être m'y mettre ceci dit...

On est pas tous armés de la même façon pour appréhender les influences donc forcement les réactions sont différentes....mais il ne faut pas non plus nier que cela peut avoir de l'influence sur des esprits plus perméables....ou alors c'est tomber aussi dans le déni et l’angélisme aussi....

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas entré dans les détails, mais évidemment, cela peut influencer une personne malléable. On saute ainsi à pieds joints dans le problème de l'éducation et du laxisme des parents actuels... Vaste débat, HS cependant...

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça puisse avoir une influence est une chose.
Ceci dit, de la a tomber dans de tels réactions, tu ne pense pas que soit, c'est des gens dérangés déjà d'une part, soit, si t'est vraiment capable de tel réaction quand tu as peur... Qu'est-ce que tu fiche a allez voir un film d'horreur ? Reste chez toi...

Si tu sait que tu est très sensible, que tu peux avoir peur au point de perdre contrôle, allez t'enfermer dans une salle noire, pleine de gens, qui projette un film d'horreur, c'est être totalement irresponsable...

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Guinness60

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai depuis un moment abandonné l'idée de voir un film d'horreur au cinéma. Trop de bordel avec les prepubères.
SHREK83

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
J'ai depuis un moment abandonné l'idée de voir un film d'horreur au cinéma. Trop de bordel avec les prepubères.

C'est à ce demander ce que foutent des prépuberes dans une salle de projection d'un film d'horreur.....les cinémas devraient peut être être plus attentifs à faire respecter les limites d'ages même au détriment de la perte de quelques euros......

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'abandonne de plus en plus l'idée d'aller au cinéma tout court...

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:

Je me suis équipé "Home Cinéma" pour des raisons diverses mais entre autre pour cette raison....
Je n'aime plus les films d'horreur pour le coté malsain de plus en plus poussé des films (un peu comme il y a eu un avant et un après "le soldat Ryan" dans les films de guerre), la surenchère n'est as forcement bénéfique.... Wink

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Spooky a écrit:

Je me suis équipé "Home Cinéma" pour des raisons diverses mais entre autre pour cette raison....
Je n'aime plus les films d'horreur pour le coté malsain de plus en plus poussé des films (un peu comme il y a eu un avant et un après "le soldat Ryan" dans les films de guerre), la surenchère n'est as forcement bénéfique.... Wink

Je suis du même avis (à la seule différence que je ne vais plus au cinéma).
C'est vrai que les films d'horreur sont de plus en plus malsain. Il y a quelques temps, pendant des promos j'en ai acheté quelques uns en DVD et franchement j'ai regardé le 1er (de deux franchises si on peut dire, et je ne sais pas si c'est dans le genre horreur...) et j'ai mis au moins deux semaines avant de regarder les suites, uniquement parce que je me suis dit que c'était avoir dépensé de l'argent bêtement. C'est un mélange de vicieux, voyeur, sexe, mutilations gratuites, sang (on remplit une baignoire avec 5 litres que contient le corps humain Rolling Eyes )... sans vraiment de recherche scénaristique peut-être. Depuis je n'en achète plus, sauf si je tombe sur des anciens... Wink

Dernière édition par scoubidou le Ven 09 Nov 2012 07:16; édité 1 fois
Spooky

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après, je dirais qu'il y a une évolution "normale" vers un certain réalisme, et les moyens actuels font que ça parait réel. Le reste n'est que conséquence d'une attente du public... A la limite, ça ne me gène pas plus que ça, même si je ne suis pas client !

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Bon, après, je dirais qu'il y a une évolution "normale" vers un certain réalisme, et les moyens actuels font que ça parait réel. Le reste n'est que conséquence d'une attente du public... A la limite, ça ne me gène pas plus que ça, même si je ne suis pas client !

Une évolution normale.......OK la délinquance aussi et les réactions dans les cinémas aussi alors....qu'est ce qui est anormale alors???
Faut il forcement toujours donner ce que les gens attendent et est ce vraiment une attente du public???j'ai des doutes....Où cela s’arrêtera t'il?
Quand des personnes filment avec un tel portable le viol d'une gamine ou le passage à tabac d'un gamin, il faut se poser la question pourquoi??? pas trouver cela normal et est ce le signe d'une attente de cinéma d'horreur ou l'influence (ex les snuff films de 8mm et de Stange day).

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon, je ne parle que de l'aspect cinématographique hein !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: