Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pistouman
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 20:23 Sujet du message: Problèmes de sous-titres d'un DVD sur lecteur Blu-ray |
|
|
Bonsoir à tous.
Je viens vers vous pour un petit problème...je voulais regarder le DVD d'un film des années 30 au format 1.20 sur mon lecteur Blu-ray. Il se trouve que ce format tout comme celui 1.33 me procure des sous-titres tronqués en bas de l'écran. En revanche, il n'y a pas de problème avec un film ancien en Blu-ray où le format est respecté. J'ai beau allé dans le menu configuration du lecteur je ne sais pas quoi faire. Est-ce un problème de résolution comme sur un PC dans ce cas dois-je changer cette résolution et si oui comment faire ? Mon lecteur est le Sony BDP S 350.
Merci pour vos conseils et réponses  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toi...
As-tu essayé de jouer avec les zoom de ton TV ?
Je ne connais pas trop le Sony, mais certains TV ont une détection automatique des formats et s’amusent a zoomer sur certaines images...
C'est peut-être une piste...  |
|
|
 |
Pistouman
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 11:25 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Yep j'ai essayé de jouer avec ces fameux zooms mais le format 4/3 est absent. J'ai donc le format large, zoom, y compris le 14/9 il me semble...je n'ai pas retenté mais il se peut que la configuration vienne de la télé...enfin là je joue au mec qui ne s'y connait absolument pas et qui est persuadé qu'il va trouvé la solution en touchant à tout En tout cas merci de ton aide  |
|
|
 |
|