Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Avr 2011 20:31 Sujet du message: Le nom des Gens - Ou est passé le blu-ray ??? |
|
|
un des gros succès français de l'année, et pourtant Tf1 n'a pas daigné sortir une édition blu-ray pour l'instant,
je me demande vraiment pourquoi ??? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 18 Avr 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas mais TF1 il y a pas mal de films il me semble qu'ils ne veulent pas sortir ou réédité en BR... J'avais vu ça dans une news par hasard... après info ou intox ça??? |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 06:15 Sujet du message: |
|
|
Le noms des gens n'est pas le seul film dernièrement à ne pas sortir en Blu-Ray, il y à eu aussi "petits meurtres à l'anglaise" et "Alice Creed", la "mini série" qui à cartonné Clem, Les beaux mecs, etc... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 09:42 Sujet du message: |
|
|
pour les séries françaises, ils n'en ont sorti aucune en blu-ray (à ma connaissance), donc on peut dire au moins que c'est cohérent.
mais là on cause quand même d'un film à 800 000 entrées ciné, ce qui est quand même conséquent. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 09:51 Sujet du message: |
|
|
Ok pour les séries, mais je pense que le film n'est pas assez porteur en chiffre de vente pour une sortie blu-ray ou alors le sujet est un peux trop "politique" ^^ _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 13:24 Sujet du message: Re: Le nom des Gens - Ou est passé le blu-ray ??? |
|
|
Zardoz a écrit: | un des gros succès français de l'année, et pourtant Tf1 n'a pas daigné sortir une édition blu-ray pour l'instant,
je me demande vraiment pourquoi ??? |
Idem, d'autant plus que le film est excellent...
Dans un registre assez similaire, Les invités de mon père chez TF1 également, n'est pas sorti en blu-ray. Et toujours dans un même registre, Une petite zone de turbulences chez UGC n'a pas eu les honneurs du blu-ray... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
je vais attendre 1-2 mois une éventuelle annonce ...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|