Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HCWells Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 12:38 Sujet du message: Postion de mes enceintes surround? |
|
|
Salut,
Bon, faut toujours que je cherche la petite bête, pour essayer d'améliorer mon install, mais voila...je me pose une petite question sur la positon de mes enceintes surround.
J'ai donc une install 5.1, dans une petite piece, et donc mon fauteuil est collé au mur arrière.
Mes enceintes arrières, des Jmlab symbol 5 (petites enceinte format bibliothèque), sont donc accrochés en hauteur, sur les murs latéraux, tournés toutes les 2 faces à face, dans l'alignement du fauteuil.
Est ce une bonne disposition? et sinon ,comment corriger?
et dans ce genre de configuration, vaut il mieux avoir des enceintes bi/dipolaires ?
Merci d'avance.  |
|
|
 |
HCWells Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
 |
indebeul
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 09:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans la même configaration que toi, canapé collé au mur du fond, les enceintes surrounds se faisant face.
Je pense que c'est une bonne position, je ne vois pas trop d'autres emplacement pour les surrounds.
Entre des enceintes biblio/dipolaires, là je ne connais pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|