Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 13:00 Sujet du message: [BD & DVD] Le Pacte |
|
|
Le Pacte (Seeking Justice) de Roger Donaldson:
Après l’agression de sa femme, Will est contacté par une mystérieuse organisation qui lui propose de la venger en éliminant le coupable. Lorsqu’il comprend que pour effacer sa dette il devra tuer un homme, il réalise qu’il est pris au piège et que les membres de cette organisation sont infiltrés à tous les niveaux de la société...
Un vigilante movie paranoïaque bien calibré et réaliste, porté par un Nicolas Cage sobre et convaincant, renforcé par un scénario bien ficelé riche en suspense et saupoudré de quelques scènes d'action solides. Une série B efficace.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: M6 Vidéo.
- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: La définition, le piqué, la profondeur de champ, la colorimétrie et les noirs s'inscrivent dans la bonne moyenne du support, mais les contrastes sont moyens surtout lors des scènes en basse lumière qui laissent aussi apparaître du fourmillement.
-Audio: Le volume des deux pistes sonores est excessivement bas (ne pas hésiter à augmenter son ampli d'au moins 15dB par rapport à nos habitudes) et le mixage n'est ni vraiment pêchu ni immersif (des surrounds très peu sollicités), mais les dialogues ont du mordant, les impacts des quelques coups de feux ont de la présence et la Bande Originale est bien aérée sur l'ensemble des canaux. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|