Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu as lu la critique, ça fait peur, apparemment Warner a massacré l'image et le son. Ca craint sur un tel film, je garde mon DVD!!!  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 18:31 Sujet du message: Re: Full Métal Jacket (blu ray) |
|
|
j'adore
sinon ouais c'est abusé pour le bluray  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 06:47 Sujet du message: |
|
|
Kenzo c'est le roi du montage... Excellent  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 22:30 Sujet du message: |
|
|
c'est à cause (ou grace) à des éditeurs peu scrupuleux tels que Warner que les films enregistrés sur DVD ont encore de beaux devant eux ..............quand comprendront-ils que plus leurs restaurations des masters est mauvaise, moins ils vendent de films ?  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 22:58 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | c'est à cause (ou grace) à des éditeurs peu scrupuleux tels que Warner que les films enregistrés sur DVD ont encore de beaux devant eux ..............quand comprendront-ils que plus leurs restaurations des masters est mauvaise, moins ils vendent de films ?  |
C'etait la leçon de tchapi tchapo, pour qui je vous le rappel, un film tourné en HD est aussi en HD sur le DVD
(je sait c'est petit mais j'pouvais pas la louper ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 00:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | c'est à cause (ou grace) à des éditeurs peu scrupuleux tels que Warner que les films enregistrés sur DVD ont encore de beaux devant eux ..............quand comprendront-ils que plus leurs restaurations des masters est mauvaise, moins ils vendent de films ?  |
C'etait la leçon de tchapi tchapo, pour qui je vous le rappel, un film tourné en HD est aussi en HD sur le DVD
(je sait c'est petit mais j'pouvais pas la louper ) |
tu commence à me courrir sur le haricot avec tes réflexions à la con ........serais-je le seul à faire des erreurs dans ce forum ?  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 06:07 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | c'est à cause (ou grace) à des éditeurs peu scrupuleux tels que Warner que les films enregistrés sur DVD ont encore de beaux devant eux ..............quand comprendront-ils que plus leurs restaurations des masters est mauvaise, moins ils vendent de films ?  |
(je sait c'est petit mais j'pouvais pas la louper ) |
tu commence à me courrir sur le haricot avec tes réflexions à la con ........serais-je le seul à faire des erreurs dans ce forum ?  |
Eh si tu comprend pas que j'taquinne juste...
Enfin, tu reconnaitra que tu n'as qu'une credibilité limitée du coup... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 09:43 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Eh si tu comprend pas que j'taquinne juste...
Enfin, tu reconnaitra que tu n'as qu'une credibilité limitée du coup... |
 |
|
|
 |
|