Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Never Let Me Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011 07:46    Sujet du message: [BD & DVD] Never Let Me Go Répondre en citant

Never Let Me Go (Import US) de Mark Romanek:

Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent...

Cette adaptation du roman éponyme de Kazuo Ishiguro, est un film profondément humain et étonnamment sombre, qui nous plonge avec raffinement dans un univers alternatif pas si éloigné du nôtre.

Le scénario, qui propose une réflexion sur la valeur de chaque vie humaine, laisse naître les émotions avec délicatesse, la mise en scène est élégante, les personnages sont ciselés avec soin et les acteurs sont éblouissants (Carey Mulligan et Andrew Garfiel en tête).

En plus d'être une œuvre intelligente particulièrement raffinée, « Never Let Me go » réussie à émouvoir profondément et ne laissera aucun spectateur indifférent.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH, FRENCH (VFF) & PORTUGUESE Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc aussi précieux que le diamant qu'il accompagne.
-Un transfert HD de toute beauté. La définition est précise, le piqué est raffiné, la gestion des contrastes est impeccable et l'étalonnage des couleurs, totalement à la hauteur, permet d'apprécier au mieux la magnifique photographie automnale de l'œuvre.
-Des pistes sonores subtiles, aux dialogues qui se détachent parfaitement et aux belle ambiances calmes et sereines, pour un résultat planant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: