Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 07:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Kenzo
Merci pour l'info, cela sent le rachat pour moi (Je ferais un heureux avec le DVD), c'est une de mes films "coup de coeur" depuis sa sortie, et en plus j'aime bien Geena (que j'ai eu la chance de rencontrer et qui est charmante et très sympa).
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
D'après LAL, le seul plus du Blu-Ray est le son. Quand à l'image, elle ne serait pas à la hauteur avec "des plans exécrable...". Note : 6/10
Je passe mon chemin. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai j'ai lu LAL et j'hesite.
Pourtant j'aime bien ce film. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mar 2011 21:26 Sujet du message: |
|
|
Avant de me coucher, je tenais à vous dire que j'avais passé une superbe soirée en regardant ce film. C'est de la bombe !!! Un DTS MASTER HD VF explosif, le caisson, les enceintes pas de jaloux tout le monde en prend pour son grade !!! Génial si seulement on avait des blu ray avec des VF comme celle ci put.. je claquerai tout mon fric dedans (bon ok presque tout j'ai quand même le loyer à payer ) Pour l'image faut pas exagérer c'est loin d'être dégueulasse bon le mec qui veut la perfection genre PIXAR il peut aller se coucher !! Je donne une note de 16/20 pour l'image. Pour le son 20/20
Ding Dong !!!
Ouiii j'arrive !! Euh... Bonsoir !!
-Bonsoir monsieur, Police Nationale, voilà en fait des gens auraient entendu des coups feu et ensuite une explosion dans le quartier
Ah bon ?
-Oui et ça venait de chez vous
..
-ça vous fait rire ?
Oui parce qu'en fait les détonations viennent bien de chez moi car je suis en train de regarder un film
-Un film ???? Et c'est quoi comme film ?
Au revoir à jamais en Blu ray
-Ahhh ouai c'est la femme amnésique avec des flingues
Oui c'est ça, bon vous faites quoi ? vous rentrez, vous sortez, j'ai un pv ?
-Non si on regarde la fin du film avec vous
Ok !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Vipiro80 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mar 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Avant de me coucher, je tenais à vous dire que j'avais passé une superbe soirée en regardant ce film. C'est de la bombe !!! Un DTS MASTER HD VF explosif, le caisson, les enceintes pas de jaloux tout le monde en prend pour son grade !!! Génial si seulement on avait des blu ray avec des VF comme celle ci put.. je claquerai tout mon fric dedans (bon ok presque tout j'ai quand même le loyer à payer ) Pour l'image faut pas exagérer c'est loin d'être dégueulasse bon le mec qui veut la perfection genre PIXAR il peut aller se coucher !! Je donne une note de 16/20 pour l'image. Pour le son 20/20
Ding Dong !!!
-Bonsoir monsieur, Police Nationale, voilà en fait des gens auraient entendu des coups feu et ensuite une explosion dans le quartier
Ah bon ?
..
-ça vous fait rire ?
Oui parce qu'en fait les détonations viennent bien de chez moi car je suis en train de regarder un film
Ok !!
 |
Excellent !!!!!!!  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 08:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Kenzo, j'hesitais mais rien que pour voir la tête des flics de to scenar , je vais l'acheter, plus d'hesitation comme j'aime ce film.  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 09:57 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Avant de me coucher, je tenais à vous dire que j'avais passé une superbe soirée en regardant ce film. C'est de la bombe !!! Un DTS MASTER HD VF explosif, le caisson, les enceintes pas de jaloux tout le monde en prend pour son grade !!! Génial si seulement on avait des blu ray avec des VF comme celle ci put.. je claquerai tout mon fric dedans (bon ok presque tout j'ai quand même le loyer à payer ) Pour l'image faut pas exagérer c'est loin d'être dégueulasse bon le mec qui veut la perfection genre PIXAR il peut aller se coucher !! Je donne une note de 16/20 pour l'image. Pour le son 20/20
Ding Dong !!!
Ah bon ?
..
-ça vous fait rire ?
Ok !!
 |
 |
|
|
 |
|