Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DENIS Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 09:27 Sujet du message: DEZONNAGE DVD BLUESKY DS 8315!!!!MERCI.... |
|
|
Salut a tous j'ai achetez le dernier bluesky de carrefour et il est extra pour tout.
Seulement maintenant je recherche la manip pour le dezonnez.
Merci d'avance de m'aidez.Bonne journéé a tous. |
|
|
 |
Seb Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 11:35 Sujet du message: Re: DEZONNAGE DVD BLUESKY DS 8315!!!!MERCI.... |
|
|
Et bien, je ne dirais pas excellent pour tout. En effet, je trouve l'image pas top. Je l'ai acheté pour avoir un lecteur CD et MP3 pas trop chère et en plus garantie 2 ans (largement suffisant au vu du prix). Je l'ai testé en lecteur DVD (j'ai un Pioneer DV 535) et franchement l'image est tout de même defectueuse. On voit des coupures dans les lignes et autres. Certes, pour le prix, c'est excellent (largement mieux qu'une cassette VHS), mais pour la qualité, bof bof. En tous les cas, j'espère qu'il lira bien mes CD audio et MP3  |
|
|
 |
Seb Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 11:37 Sujet du message: Re: DEZONNAGE DVD BLUESKY DS 8315!!!!MERCI.... |
|
|
Oui, pas encore testé avec le son en Dolby 5.1, mais tester en MP3. Apparemment, quelques sautes d'humeurs. Il reste à espérer que ce ne sera que temporaire.
La navigation dans les répertoires est aussi limité à 8 caractères et il n'y a pas le nom de la chanson qui apparait ... Enfin, bon, il n'est pas chere tout de même).
Seb |
|
|
 |
Seb Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 14:32 Sujet du message: Re: DEZONNAGE DVD BLUESKY DS 8315!!!!MERCI.... |
|
|
Je remonte un chouillat pour savoir puisque je le récupère ce week end :)
Seb |
|
|
 |
Anonnymous Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 06:14 Sujet du message: Re: DEZONNAGE DVD BLUESKY DS 8315!!!!MERCI.... |
|
|
Bonjour Denis,
Je suis venu faire un tour sur ce forum et je suis tombe sur ta demande alors voici ce que j'ai pu trouver :
Bluesky DS8315
1 - Ouvrez le tiroir du lecteur via la télécommande
2 - Pressez successivement les touches 8, 4, 2, et 1
3 - Choisissez le zone souhaitée dans le menu
Remarque : Si vous souhaité désactiver la Macrovision, pressez successivement les touches 4, 5, 6, et 1
Je ne l'ai pas teste car je nai pas le DS8315 mais le 2210S de Bluesky si quelqu'un a des infos "macro OFF" sur ce lecteur, merci de les poster.
@@@+
Anonymous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|