|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neomitch
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011 18:23 Sujet du message: Problèmes avec la 3D |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition du PS50C6970 et de lunettes 2200AR.
Lorsque je visionne Le Drôle de Noël de Scrooge en 3D (avec mon lecteur Philips BDP7500) je rencontre quelques soucis.
En effet, à environ 1 heure 18 du métrage par exemple, mes lunettes semblent se déconnecter,je vois l'image de couleur jaune (qui est la teinte des lunettes lorsqu'elles sont éteintes).
Ce phénomène ne dure pas longtemps (1 seconde environ) mais il se répète dans cette scène à 3,4 reprises. Cela arrive parfois dans d'autres films notamment Monster House en 3D. J'ai remarqué que cela se produisait lorsqu'il y avait un changement de lumière (quand un plan sombre et suivi d'un plan lumineux).
La scène dont je vous parle dans Scrooge est assez sombre mais il y a de temps à autre des éclairs et c'est à ce moment là que "je vois jaune".
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait de quoi cela pourrait provenir (dysfonctionnement TV ou lunettes) et si il y a quelque chose à faire pour y remedier (réglage TV ou autre).
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
ggeai

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 11:56 Sujet du message: problem 3D |
|
|
Salut
Il existe plusieurs causes à ton problème:
les lunettes doivent être en face de l'écran à une distance de moins de 3m.
C'est à cause de la puissance de l'infrarouge. Le débit est de max 4Mo/s.
Il faut vérifier que la pile de t'es lunettes sont neuves pour avoir le max de puissance.
Ensuite il faut être sur que tu respectes la distance que le constructeur préconise.
Qu'il n'y ai pas de lumière parasite ou obstacles entre écran et lunettes.
Dernier point si cela se produit que sur un film il est possible que cela vienne du master.
Dernière piste certaines dalles sont connu pour faire du ghosting et il se peut que tu sois victime de la technologie du constructeur.
l’idéal serait de faire un test avec un autre film et si pareil avec une autre paire de lunettes.
si le problème ne suit pas les nouvelles lunettes c'est que les anciennes sont mortes.
J'espère avoir pu te mettre sur une piste.
G  _________________ PANA50vt20E,yam2400THX,quadral,Omega380,Antimode 8033 cinema, PS3,harmony one,DELL ZINO,READYNAS2DUO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |