Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stèphane.B Invité
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2001 23:02 Sujet du message: SONY DVP-900N |
|
|
Peut-on me confirmer que le DVP 900N ne lit pas les CD DTS ! (comme le font a peu prés tous les lecteurs du marché)
Merci |
|
|
 |
Boonjik Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 21:29 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
Ben j'en sais rien mon ptit stef.
@ |
|
|
 |
Sylvain Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 08:38 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
Oui, c'est confirmé sur différent magazine. Pas de CD Dts !
Il est aussi buggé pour le passage de 4/3 au 16/9.
Et les changements de couches sont très visibles.
Bref, ce devait être une belle bête (pour le prix). Je l'attendais, et c'est le flop ! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 12:55 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
Peux tu m'indiquer quels sont les magazines qui en parlent? _________________
 |
|
|
 |
Stèphane.B Invité
|
Posté le: Mer 05 Déc 2001 22:07 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
Ils en parlent dans HOME THEATER 11/01.
Mais j'attendais une confirmation d'un utilisateur. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 06:41 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
Sony m'a confirmé le fait qu'il ne lit pas les cd audio DTS, le problème de commutation du 16/9 4/3 m'embête beaucoup plus (y a pas des masses de cd audio dts et peu dans le style musical que j'affectionne) Ce qui m'interresse surtout c'est d'avoir un bon lecteur de dvd et d'avoir accès au sacd (le mp3 m'interresse pas du tout)
Affaire à suivre donc. _________________
 |
|
|
 |
Stèphane.B Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 20:55 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
J'étais prêt à faire l'acquisition de ce lecteur, mais pour l'instant j'attends effectivement que les bugs de jeunesse soient résolus.
Tant pis pour les CD DTS.
Merci celou
a+ |
|
|
 |
brunolev Invité
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2001 12:54 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
pour info, pour le moment aucune nouvelle officielle de la part de Sony pour savoir quand sortira une version du DVP-NS900 non buggée (et non traficotée comme il semblerait qu'ils aient l'intention de faire : Sony aurait rappelé tous les DVP-NS900 en stock pour les faire passer en station technique et rajouter le petit bout de câble qui corrigerait le problème : ca signifie que le lecteur aura été ouvert avant même d'avoir lu son premier DVD).
Information évidemment non confirmée par Sony qui nous fait le silence radio sur le sujet depuis plus de 10 jours : ils devaient me recontacter vendredi dernier pour me dire quand cette nouvelle 'version' serait dispo. Depuis, plus aucune nouvelle... Si, comme je le pense fortement, ils me recontactent en début d'année prochaine pour cause de vacances, cela fera jour pour jour DEUX mois que je serai en bisbille avec eux sur le sujet, sans que les choses n'aient vraiment avancé de leur part.
Sur certains forums anglais où beaucoup de lecteurs qui ont constaté le défaut ont exposés leurs malheurs, la majeure partie de ces personnes ont décidé de se faire rembourser le NS900 et d'acheter un autre lecteur, tout sauf Sony. |
|
|
 |
brunolev Invité
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2001 12:55 Sujet du message: Re: SONY DVP-NS900 |
|
|
pour info, pour le moment aucune nouvelle officielle de la part de Sony pour savoir quand sortira une version du DVP-NS900 non buggée (et non traficotée comme il semblerait qu'ils aient l'intention de faire : Sony aurait rappelé tous les DVP-NS900 en stock pour les faire passer en station technique et rajouter le petit bout de câble qui corrigerait le problème : ca signifie que le lecteur aura été ouvert avant même d'avoir lu son premier DVD).
Information évidemment non confirmée par Sony qui nous fait le silence radio sur le sujet depuis plus de 10 jours : ils devaient me recontacter vendredi dernier pour me dire quand cette nouvelle 'version' serait dispo. Depuis, plus aucune nouvelle... Si, comme je le pense fortement, ils me recontactent en début d'année prochaine pour cause de vacances, cela fera jour pour jour DEUX mois que je serai en bisbille avec eux sur le sujet, sans que les choses n'aient vraiment avancé de leur part.
Sur certains forums anglais où beaucoup de lecteurs qui ont constaté le défaut ont exposés leurs malheurs, la majeure partie de ces personnes ont décidé de se faire rembourser le NS900 et d'acheter un autre lecteur, tout sauf Sony. |
|
|
 |
brunolev Invité
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2001 12:55 Sujet du message: Re: SONY DVP-900N |
|
|
|
|
 |
|