Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 19:00 Sujet du message: Sucker Punch - Coffret de pré-réservation - Blu-Ray |
|
|
Encore une belle arnaque !! après TRON qui je le rappelle est toujours dispo partout !!! voiçi le coffret SUCKER PUNCH !
Prix : 99,99€
Contenu :
Le Film : Sucker Punch
Le Livre album officiel du film de 256 pages
La bande originale du film
Le poster du film
Les 5 photos Collector du film
Les 2 places de cinéma Sucker Punch offertes
1 carte cadeau Fnac pour l’achat de l’Ultimate Edition (Bluray + DVD + copie digitale) prévu en sortie en Août 2011
Le Blu-Ray du film "300"
Le Blu-Ray du Film "Watchmen"
(50€ en chèques cadeaux) pour les adhérents Fnac! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
Le réalisateur en lui même est déjà une arnaque. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 21:48 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Le réalisateur en lui même est déjà une arnaque. | Euh c'est quand même le mec qui à mis une claque à tout le monde avec son Dawn of the Dead et qui à réalisé 2 des plus belles adaptations de comics à l'écran avec 300 et Watchmen...
Pour en revenir au coffret, non seulement il est cher, mais son contenu n'est franchement pas terrible, en plus de ça, les personnes qui voudraient craquer dessus possèdent déjà 300 et Watchment en blu-ray. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 00:01 Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve ça assez sympa...
D'une part, la fnac fait un vrai travail editorial, on a des coffrets forts sympathiques qu'on a pu vu en France depuis un moment. Je trouve cela dingue que ce soit les magasins qui les éditent et non les distributeurs : où va le monde, bref...
D'autre part, avec les chéques cadeaux adhérents, le coffret revient réellement à 50€ et à ce prix là avec ce qu'il y a dedans cela vaut carrément le coup...
Après, j'aimerais bien savoir à combien il est limité par contre ce coffret... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 07:17 Sujet du message: |
|
|
Le coffret ne vient que de la Fnac, mais d'une coopération entre la Fnac et Warner Bros France, chose totalement différente.
Alors oui l'intention est noble et louable mais le contenu laisse franchement à désirer, surtout quand on sait que l'ost est dans une pochette cartonnée, que 300 ce n'est même pas la version "livre", que Watchmen n'est qu'une édition normale. Les places de ciné ne coutent absolument rien à la Fnac ou à Warner. Ce coffret est aussi peu intéressant que celui de Tron Legacy qui avait au moins le mérite de proposer un morceau de pellicule, rendant l'objet un petit peu plus "collector"...
Puis un coffret collector tiré à 2500 exemplaire juste pour la France, je trouve que ça fait diablement beaucoup... surtout à ce prix.
Et non il ne revient pas 50€ le coffret, car vous le payez 99€, ce ne sont que des chèques cadeaux pour un autre achat, qui si il le faut fera bien plus de 50€.
Donc faut vraiment arrêter de déduire ces 49€ de la somme, c'est pas un remboursement ou une remise. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 10:18 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'être en parfait désaccord...
C'est sur qu'au niveau des sous-sous, moi ca m'embete un peu d'avancer l'argent mais si je me prends par la suite 50€ de bluray à côté et que j'utilise les bons, je suis désolé le coffret revient à 50€ pour les adhérents...
Au niveau des places de cinéma, ok cela leur coute peut etre rien mais à nous oui lorsqu'on se présente à la caisse du cinéma. Donc au vu des prix des places à présent (allez j'arrondi à 10 €) ben ca fait quand même 20 € d'économie pour ma bourse...
Enfin voila je vais pas tout détaillé, mais moi j'avais trouvé le coffret Tron legacy très bien également et même supérieur que celui pour Inception où la malette n'était qu'une vulgaire malette de poker à la c.. rempli de dossier de presse
Et puis le livre de 256 pages dans ce coffret est un gros gros plus _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Le réalisateur en lui même est déjà une arnaque. |
mais t'es taré toi
Zack Snyder est vraiment en très bon metteur en scène
J'ai tous ses films en Bluray, à part "Le Royaune de Ga'hoole " que je n'ai pas encore acheté  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 15:04 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Désolé d'être en parfait désaccord...
C'est sur qu'au niveau des sous-sous, moi ca m'embête un peu d'avancer l'argent mais si je me prends par la suite 50€ de bluray à côté et que j'utilise les bons, je suis désolé le coffret revient à 50€ pour les adhérents... | Si toi tu le vois comme ça, mais perso je ne le vois pas comme ça, déjà si l'on est pas adhérent, l'on perd l'avantage, et du coup si l'on prend la carte, cette dernière coute 30€, la remise disparait vite. Tout le monde n'a pas envie de payer les 30€ pour être adhérent.
gav a écrit: | Au niveau des places de cinéma, ok cela leur coute peut être rien mais à nous oui lorsqu'on se présente à la caisse du cinéma. Donc au vu des prix des places à présent (allez j'arrondi à 10 €) ben ca fait quand même 20 € d'économie pour ma bourse... | Quand j'achète un coffret Blu-Ray, c'est pas pour avoir 2 fucking places de cinéma, moi je veux du concret, du collector...
gav a écrit: | Enfin voila je vais pas tout détaillé, mais moi j'avais trouvé le coffret Tron legacy très bien également et même supérieur que celui pour Inception où la malette n'était qu'une vulgaire mallette de poker à la c.. rempli de dossier de presse | Le coffret de Tron Legacy est une vague supercherie, quand je vois pour le même prix le coffret US, je rigole doucement, même si je ne trouve pas Inception bien, la mallette avait le mérite d'offrir un véritable aspect collector. Quand je vois les coffret Matrix1, IA, Sin City ou Ray, les coffrets Sucker Punch et Tron ne sont que de l'attrape nigot...
gav a écrit: | Et puis le livre de 256 pages dans ce coffret est un gros gros plus | c'est le seul élément intéressant du coffret _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
Non mais le film sort en salle le 30 mars 2011 et la FNAC propose deja un "coffret" Y a pas comme un Probleme.
Ca srait t'y pas surtout pour fourguer des 300 et des Watchmen.
Acheter sans avoir vu le film en salle, sans savoir comment sera l'édition BR, qualité technique? Qui va prendre le risque?
Et la carte d'Adherent Fnac elle sert pas aussi pour rentrer dans l'asile des acheteur fous???  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Acheter sans avoir vu le film en salle, sans savoir comment sera l'édition BR, qualité technique? Qui va prendre le risque?
|
En général les tests des blu ray sont sur le net une semaine ou deux avant la sortie dans le commerce.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | SHREK83 a écrit: |
|
En général les tests des blu ray sont sur le net une semaine ou deux avant la sortie dans le commerce.  |
De nouveau d'accord Max, le film sort dans 2 semaines donc le BR dans 4 mois et deux semaines.
Tu achetes maintenant le coffret FNAC (tu le reserves et tu payes) et tu auras au mieux le test du BR dans 4 mois et une semaine ou 4 mois avec de la chance.
Tu me dis que tu vas prendre le risque?
Ben moi je dis que j'espere que la carte d'adherent FNAC c'est une affaire (pour la FNAC!!! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
En plus le BR qui va sortir risque d'être plutot bien fournit !! et plus joli...Regardez TRON...le BR qui va sortir est bien plus beau que le coffret ! Classe, sobre, simple et efficace
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, et pis pas besoin de carte FNAC sobre simple et classe |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | C'est clair, et pis pas besoin de carte FNAC sobre simple et classe |
En plus sur amazon.fr, les BR y sont moins chers en moyenne de 5 à 10€...la carte FNAC ne sert a rien...enfin pour moi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est clair, et pis pas besoin de carte FNAC sobre simple et classe |
En plus sur amazon.fr, les BR y sont moins chers en moyenne de 5 à 10€...la carte FNAC ne sert a rien...enfin pour moi  |
+10  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
Mouaif, le coup du coffret avant meme la sortie ciné, bof...
A la limite pour les suites, bon, on est presque (j'ai dit presque) sur de, si on a aimé le 1er ou les precedents, mais en plus pour un film original, attention a l'eventuelle deception !
xanderross a écrit: | Si toi tu le vois comme ça, mais perso je ne le vois pas comme ça, déjà si l'on est pas adhérent, l'on perd l'avantage, et du coup si l'on prend la carte, cette dernière coute 30€, la remise disparait vite. Tout le monde n'a pas envie de payer les 30€ pour être adhérent.
|
En meme temps si t'est assez c*n pour prendre la carte uniquement pour la remise sur ce coffret, c'est ton probleme.
C'est bon pour ceux qu'ils l'ont deja... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 19:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | En plus le BR qui va sortir risque d'être plutot bien fournit !! et plus joli...Regardez TRON...le BR qui va sortir est bien plus beau que le coffret ! Classe, sobre, simple et efficace  |
Oui, mais ceux qui auront acheté le coffret de pré-réservation, la carte cadeau servira justement à acheter le Blu Ray présenté sur l'image ci-dessus
Quant à Sucker Punch, le film m'intéresse pas plus que ça, donc je ferai l'impasse.
Mais j'espère que la fnac fera quelque chose autour de Super 8 (bien que je risque d'être en vacances et que je ne pourrai pas le récupérer s'il en font un), ou encore Pirates es Caraïbes 4. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: |
Oui, mais ceux qui auront acheté le coffret de pré-réservation, la carte cadeau servira justement à acheter le Blu Ray présenté sur l'image ci-dessus  |
C'est ce que j'allais dire en meme temps t'es censé justement avoir un bon pour retirer cette edition. Heureusement d'ailleurs, manquerait plus que ca en soit une a la noix.
Sinon clair qu'elle est classe cette "petite" edition combo de Tron. Mais le Blu-Ray simple me suffiras amplement (5€ de moins que le combo qui me serait inutile). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Mar 15 Mar 2011 20:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dalsk a écrit: |
Oui, mais ceux qui auront acheté le coffret de pré-réservation, la carte cadeau servira justement à acheter le Blu Ray présenté sur l'image ci-dessus  |
C'est ce que j'allais dire en meme temps t'es censé justement avoir un bon pour retirer cette edition. Heureusement d'ailleurs, manquerait plus que ca en soit une a la noix.
Sinon clair qu'elle est classe cette "petite" edition de Tron.  |
Elle sera mienne très bientot  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mouaif, le coup du coffret avant meme la sortie ciné, bof...
A la limite pour les suites, bon, on est presque (j'ai dit presque) sur de, si on a aimé le 1er ou les precedents, mais en plus pour un film original, attention a l'eventuelle deception !
xanderross a écrit: | Si toi tu le vois comme ça, mais perso je ne le vois pas comme ça, déjà si l'on est pas adhérent, l'on perd l'avantage, et du coup si l'on prend la carte, cette dernière coute 30€, la remise disparait vite. Tout le monde n'a pas envie de payer les 30€ pour être adhérent.
|
En meme temps si t'est assez c*n pour prendre la carte uniquement pour la remise sur ce coffret, c'est ton probleme.
C'est bon pour ceux qu'ils l'ont deja... | En même temps si t'es trop con pour l'avoir prise, c'est ton problème, y bossant, je sais très bien qu'elle ne sert quasiment plus à rien... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|