|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 06:49 Sujet du message: [BD & DVD] A bout portant |
|
|
A bout portant de Fred Cavayé:
S'il veut revoir sa femme vivante, un infirmier doit faire sortir de l'hôpital un homme sous surveillance policière...
Ce thriller Made in France mené à un train d'enfer, est une course-poursuite nerveuse et efficace à la mise en scène élégante, qui transcende son intrigue somme toute classique par un rythme infernal, par des scènes d'actions réalistes, par des rebondissements bien sentis et par une direction d'acteurs d'une rare précision. "A bout portant" est donc un polar français sous adrénaline, qui vous laissera à bout de souffle après le visionnage. Une référence.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Français DTS-HD Master Audio 5.1 et 2.0.
Critique support:
Comme à son habitude, Gaumont nous livre un Blu-ray Disc de haute tenue.
-Un piqué époustouflant (les gros plans sur les visages), une définition redoutable, une palette colorimétrique (aux couleurs naturelles) rendue avec finesse, des noirs profonds et un superbe grain cinéma qui donne beaucoup de vie aux images.
-Une piste sonore DTS-HD MA 5.1 (DTS-HD MA 2.0 non testée) imposante, qui retranscrit avec robustesse les coups de feu et les divers affrontements du film. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ha ben j'avais pas vu le sujet, celui ci je vais me le prendre, j'ai vu le film chez un pote et j'ai vraiment bien aimé. Le loup a bien résumé ce que j'ai ressentie et apparemment l'édition est bien au niveau image et son... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |