Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef Invité
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2001 07:33 Sujet du message: probleme avec un dv444? |
|
|
Salut à tous,
Voila j'ai un petit probleme avec mon pioneer dv 444.Lorsque je regarde un film en mode RVB, j'ai un lignage sur l'image (surtout sur les fonds unis).Et surtout j'ai une bande verte d'une epaisseur d'environs 10cm sur toute la longueur honrizontale.Et lorsque je passe en mode video le probleme disparais.Alors d'ou cela viens t'il? Est ce que c'est mon lecteur?
Je tiens à preciser que ma tv est RVB.
A+
Merci |
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 07:03 Sujet du message: Re: probleme avec un dv444? |
|
|
Salut stef,
Je ne connais pas le DV444 mais l'as-tu paramétré en sortie vidéo 'RVB' dans les 'SET-UP' ?
Par ailleurs, ta TV est RVB mais sur quelle péritel ? le DVD est-il branché sur la bonne ?
Quand la TV a 2 ou 3 péritel, généralement seule l'une d'entre elles est RVB et les autres S-VIDEO. Regarde dans ton manuel TV, il devrait être indiqué laquelle est RVB.
J'espère que ca t'aura aidé.
A+. |
|
|
 |
STEF Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 19:19 Sujet du message: Re: probleme avec un dv444? |
|
|
Merci pour ta reponse,
Lorsque je regarde un film, je passe du mode RVB au mode video et la bande verte disparrait ainsi que le lignage.Je tiens à preciser que le lecteur est branche sur la bonne prise peritel(AV1)Voila un peu plus d'info.
A+ |
|
|
 |
Cédric Invité
|
Posté le: Mer 05 Déc 2001 10:51 Sujet du message: Re: probleme avec un dv444? |
|
|
Salut Steph,
Ayant lu ton message hier, je me suis empressé de paramétrer mon lecteur en mode RVB (il était en S-VIDEO) et il n' y a pas eu de bande verte, l'image était très bonne, un peu moins définie qu'en S-Video.
Le problème vient certainement de ton lecteur ou moins probablement de la péritel de ta TV.
Cédric |
|
|
 |
STEF Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 10:53 Sujet du message: Re: probleme avec un dv444? |
|
|
Mreci pour vos reponse, je vais essayer mon lecteur chez un pote et je verrais si c'est pareil
A+ |
|
|
 |
Gilles Invité
|
Posté le: Dim 09 Déc 2001 07:23 Sujet du message: Re: probleme avec un dv444? |
|
|
Il faut t'assurer que le cordon peritel que tu utilise soit cable en RVB ou en full(toutes les broches cable, car certain cordon sont vendu uniquement cable en video composite).Les broches 5-7-9-11-13-15 correspondent au signaux RVB. |
|
|
 |
STEF Invité
|
Posté le: Dim 09 Déc 2001 13:08 Sujet du message: Re: probleme avec un dv444? |
|
|
Comment faut il que je fasse pour m'assurer que ma peritel est bien cable RVB.J'ai changer la peritel que j'avais avant par une peritel fournis avec le decodeur Noos et le probleme est le meme.Les 2 peritels sont elles pourries?
Vos t'il mieux que j'investisse ds une peritel blindee et plaque or?
Mreci pour vos reponse
A+ |
|
|
 |
|