Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles Invité
|
Posté le: Mar 27 Nov 2001 20:29 Sujet du message: dts 2 canaux sur dv-444 pioneer |
|
|
Je sort de chez cine-laser tout content avec mon Pioneer DV-444 multi zone, une fois arrivez chez moi platine deballez et installez, je sors mes dvd dts(12 au total) et la petit probleme son=moyen, bof, pas terrible, en appuyant sur la touche audio du lecteur je m'apercois que le dts est restituer sur 2 caneaux, mon ampli ne m'affiche que dts et pas le nombre de canaux Denon AVR 3300, mais vu la qualiter sonore il n'y a pas de doute, le probleme apparait sur les titres suivant:
U 571, Les Rivieres Pourpres, Scream 3, Jeanne d'Arc, Summer of Sam, le Pacte des Loups, Hypnose.
Les titres qui passe bien: Gladiator, Hannibal, La Tour Montparnasse Infernale et j'ai pas eu le courage d'essayer Ce Que Veulent les Femmes.
Est ce qu 'un(e) lecteur(ice) a deja rencontrer ce genre de probleme.Merci et au secours |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 10:57 Sujet du message: Re: dts 2 canaux sur dv-444 pioneer |
|
|
j'ai aussi noté une sacrée difference de musicalité entre mon DV 444 et les autres sources (tuner par exemple). Sonorité aïgue, peu ou pas de basses.
J'attends mes cables définitifs entre l'ampli (Denon 3802) et les enceintes (Jamo 830).
Mon DVD est connecté sur l'ampli par un Coax de bonne qualité. (flux digital). |
|
|
 |
Gilles Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 20:50 Sujet du message: Re: dts 2 canaux sur dv-444 pioneer |
|
|
En ce qui concerne les cables inutiles de ce faire arnaquer par du plaquer or a 200 ff le cable,l'ideal prendre du cable standard 1 fer a souder et les fabriquer soi meme en ajustant la longueur au strict mininmum et je met au defit n'importe qui de faire une difference entre du cable dit au de gamme a 200 ff le cordon et la methode ci dessus ou des cordon standart de bonne facture a moins de prendre 1 oscilloscope ou acheter ces cordon au puce. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|