Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babethierry
|
Posté le: Mar 08 Mar 2011 01:56 Sujet du message: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
bonjour .a t'on une chance de voir un jour se profiler a l'horizon sur un support blu ray ces trois excellents western que sont la charge héroïque,Rio grande et le massacre de fort apache ??? |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 07:44 Sujet du message: Re: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
babethierry a écrit: | bonjour .a t'on une chance de voir un jour se profiler a l'horizon sur un support blu ray ces trois excellents western que sont la charge héroïque,Rio grande et le massacre de fort apache ??? |
le titre "Rio Bravo" existe déjà en BRD, mais je ne pense pas que tu puisse te le procurer en france (du moins pas pour l'instant ), il est actuellement dispo sur "cduniverse" (en lien ci-dessous), en version anglaise et française et les sous-titres qui vont avec, par contre tu devras te renseigner pour le zonage car je ne l'ais pas vue (mais j'ai peut-être mal chercher )
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7431181&style=movie |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 08:22 Sujet du message: Re: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
tchapi a écrit: |
le titre "Rio Bravo" existe déjà en BRD
|
oui, et ma tante fait de la tarte au pomme aussi, mais je ne pense pas que ça l'aide plus que ça
sacré Tchapi  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 08:25 Sujet du message: Re: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
tchapi a écrit: | babethierry a écrit: | bonjour .a t'on une chance de voir un jour se profiler a l'horizon sur un support blu ray ces trois excellents western que sont la charge héroïque,Rio grande et le massacre de fort apache ??? |
le titre "Rio Bravo" existe déjà en BRD, mais je ne pense pas que tu puisse te le procurer en france (du moins pas pour l'instant ), il est actuellement dispo sur "cduniverse" (en lien ci-dessous), en version anglaise et française et les sous-titres qui vont avec, par contre tu devras te renseigner pour le zonage car je ne l'ais pas vue (mais j'ai peut-être mal chercher )
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7431181&style=movie |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
babethierry
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 08:41 Sujet du message: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
merci pour le tuyau ,par contre ils ne parle pas de zones effectivement !! c'est un bon plan ! mais les trois autres ?? SI LA REDAC des années laser a une info !! je suis preneur.
merci a tous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 09:20 Sujet du message: Re: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
babethierry a écrit: | merci pour le tuyau ,par contre ils ne parle pas de zones effectivement !! c'est un bon plan ! mais les trois autres ?? SI LA REDAC des années laser a une info !! je suis preneur.
merci a tous ! |
-------------------------------------------------------
désoler thierry d'avoir confondu "Rio Bravo" et "Rio Grande" ......mais, (contrairement à certains qui l'ignorent ) l'erreur est humaine ..........ceci dit, si le titre "Rio Bravo" BRD t'intéresse, il est aussi vendu sur "amazon" (parmi d'autres) :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_9?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dblu-ray&field-keywords=rio+bravo&sprefix=rio+bravo |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 09:25 Sujet du message: Re: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
Oui oh on plaisante hein.
L'erreure est humaine mais quand on les accumules y'a un moment ou c'est MDR  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 09:47 Sujet du message: Re: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Oui oh on plaisante hein.
L'erreure est humaine mais quand on les accumules y'a un moment ou c'est MDR  |
quand t'auras mon âge casto, on en reparlera ......si je suis toujours de ce monde !  |
|
|
 |
babethierry
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 14:21 Sujet du message: trilogie john ford sur la cavalerie us |
|
|
aucun soucis !j'avais fait la correction et vu sur amazon !!merci quand même !!! |
|
|
 |
|