Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 17:32 Sujet du message: [BD & DVD] The Social Network |
|
|
The Social Network de David Fincher:
Un soir d'hiver 2003, Mark Zuckerberg, étudiant à Harvard et expert en informatique, se met à travailler avec frénésie sur une nouvelle idée, autour du développement de programme et de blogs. Ce qui prend forme dans cette chambre ce soir-là deviendra très vite un réseau communautaire à échelle mondiale et une révolution dans la communication...
Cette success story au scénario brillant et sans aucun temps mort, qui s'intéresse à la genèse du plus grand site de réseau social au monde, est un biopic magistral au rythme d'enfer et aux dialogues d'une grande richesse, porté par une galerie d'acteurs très convaincant, qui réussit à faire du créateur de Facebook un personnage énigmatique à souhait. Un film passionnant qui tient en haleine de bout en bout.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc resplendissant.
-Un niveau de détail impressionnant, des couleurs saisissantes et des contrastes d'une grande richesse. Une claque visuelle.
-Des pistes sonores d'une précision sidérante où les ambiances utilisent avec finesse et puissance les cinq enceintes, et où le caisson de basse fera trembler votre pièce lors de l'incroyable séquence de la boîte de nuit. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
regardé dans la semaine, une très bonne surprise pour moi, et coté technique c'est top  |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2011 06:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai plus qu'a me le prendre alors !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2011 12:20 Sujet du message: |
|
|
Visionné la semaine dernière...Sans grand intérêt pour moi  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2011 18:37 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Visionné la semaine dernière...Sans grand intérêt pour moi  |
vraiment  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mar 2011 16:56 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir... et franchement pour moi c'est pareil cela ne m'a pas marqué
De bons dialogues, pas de temps morts mais au final vraiment pas emballé... et en plus je ne suis pas prêt à m'inscire sur Facebook  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 05:59 Sujet du message: |
|
|
Avec les excellentes critiques lues un peu partout, j'ai été un peu ennuyé d'avoir trouvé le film assez barbant. Heureusement je vois maintenant que je ne suis pas le seul. Facile à résumer : qui et comment a été créé Facebook avec le partage du pognon à la fin. Bof.
Faut peut-être être fan de Facebook pour apprécier, parce que côté enjeux j'ai trouvé tout cela assez pathétique, et une jolie envie de baffer tout ce petit monde qui croit avoir inventé l'eau chaude.
Il y aurait un film plus intéressant à faire sur ces sites à la c.. : là où Orwell imaginait un monde policé où tous nos faits et gestes n'auraient aucun secret, le 21ème siècle le réalise mais ce sont les citoyens eux-mêmes qui en sont les cobayes volontaires. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 06:52 Sujet du message: |
|
|
Sauf que ce n'est pas un film sur Facebook... C'est une histoire d'amitié et d'ambition. Facebook c'est juste la toile de fond.
Franchement la scène ou Timberlake appelle Mark pour lui dire qu'il a été arrêté, la musique, la mise en scène, Mark qui se rend compte de sa solitude, c'est la meilleure chose que j'ai vu au cinema depuis un moment. |
|
|
 |
|