Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duncan59000
|
Posté le: Ven 04 Mar 2011 07:34 Sujet du message: Choix de la couverture quand celle-ci est multiple |
|
|
Bonjour,
la question a, sans doute, déja été posée mais je voulais savoir si il était possible, lorsque l'on est abonné, d'avoir le choix de la couverture du magazine, quand celle-ci est double?
En effet, j'ai reçu la couverture "Bambi" alors que j'aurais nettement préféré celle sur "Unstoppable". Je trouve que c'est, parfois, un gros désavantage par rapport à l'achat en kiosques.
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mar 2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
ah je pense pas que ce soit possible, moi ça fait 2 mois de suite que je reçoit la couv qui me plait le moins, Pirahna le mois dernier et Unstoppable ce mois-ci, alors que je prefere celle de Bambi, mais bon heureusement le contenu est identique  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mar 2011 15:15 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | mais bon heureusement le contenu est identique  |
+ 1  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | ah je pense pas que ce soit possible, moi ça fait 2 mois de suite que je reçoit la couv qui me plait le moins, Pirahna le mois dernier et Unstoppable ce mois-ci, alors que je prefere celle de Bambi, mais bon heureusement le contenu est identique  |
+1
Je me demande si il ne serait pas mieux de ne pas faire deux couvertures pour éviter les déconvenues.
J'ai des enfants en bas age, et la couverture de Pirahna a posé quelques soucis...  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai des enfants en bas age, et la couverture de Pirahna a posé quelques soucis...  |
T'avais qu'a pas avoir d'enfants
ok ok ok je  |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
...en quatrieme de couv',çà le ferait...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Duncan59000
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 08:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la possibilité de faire 2 couvertures disponibles pour chaque exemplaire avec la possibilité pour le lecteur de choisir l'une ou l'autre. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ! dès qu'il y a un semblant de recherche dans l'approche, ça râle !
Tant qu'à faire, les abonnés n'ont qu'à acheter en kiosque le numéro présentant la couverture ayant leur préférence ! |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 08:00 Sujet du message: |
|
|
Le choix de la couv pour les abonnés
J'imagine que la couv est prête à la der, donc le temps que l'abonné réponde je veux tel ou tel couv, le temps de régler la logistique du truc et voilà que l'abonné râle parce qu'il reçoit son exemplaire après la parution en kiosque...
Même si j'arrive à percevoir que tel aurait préféré Bambi à Unstoppable ou vice-versa (mais pas au point d'envisager l'arrêt de l'abonnement pour l'acheter en kiosque), je suis pas sûr que le choix soit la meilleure solution. Et on fait quoi si aucune ne nous plait ? Moi j'aurais voulu RED en couverture je me plains à qui ?
Une couverture unique aurait l'avantage de stopper la frustation de certain... mais bon est-ce vraiment un avantage ? 1 jour après l'avoir reçu, la frustation est oubliée puisque le lecteur a ouvert son mag et est aux anges en lisant les différentes rubriques de la rédaction. _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
Duncan59000
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 08:08 Sujet du message: |
|
|
Et qu'en pense la rédac'?? |
|