Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Goal 3 : Taking on the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G-unit

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 22:26    Sujet du message: Goal 3 : Taking on the world Répondre en citant

Réalisé par Andrew Morahan
Avec Kuno Becker, JJ Feild, Leo Gregory

Je n'ai pas trouver de topic sur ce film, alors voilà j'ai adoré les 2 précédents opus et en cherchant des news de ce 3eme sur internet j'apprends qu'il existe et est déjà sorti mais il n'y a qu une VOSTFR... Pourquoi avons nous pas entendu parler de la sortie cinéma? vu que VOSTFR, sortira t'il en France?, ou alors est ce un direct to DVD? A T'il fait un bide? Il est dispo chez amazon d'occaz et neuf en import...

En gros je regroupe le tout, Que s'est il passer pour ce film????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en avait parlé g-u !

Le film etait un direct to video sortit en angleterre, le projet s'est cassé la g**** complet, les 2 premiers jugés pas assez rentables, ils ont pas eu de budget, seul Kuno Becker (Santi Munez) reste du casting des deux precedent, et encore, pour pas qu'il apparaisse trop, ils le font se blesser et il jouent pas la coupe du monde.
On suit donc les aventures des deux tetes de b*** qu'on voit sur l'affiche, sortits de nul part...
Bref, un truc tout perave, z'aurez mieux fait d'annuler completement plutot que gacher la trilogie. Les deux premiers episodes etait tres bons, c'est vraiment une honte de laisser pourir un tel truc comme ça.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

G-unit

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 01:20    Sujet du message: re Répondre en citant

Dites tout le monde j'ai trouvé Goal 1 en Blu Ray ici:
http://www.amazon.co.uk/Goal-Dream-Begins-Blu-ray-US/dp/B000J6I0V6/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1298686576&sr=1-8

car n'a pas était réedité en France... ils marquent Français comme piste, j'aimerais savoir si c'est la vrai VF même si c'est en Grande Bretagne ou alors y a t'il vraiment une piste FR? Wink
castortroy11

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 08:03    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

G-unit a écrit:
Dites tout le monde j'ai trouvé Goal 1 en Blu Ray ici:
http://www.amazon.co.uk/Goal-Dream-Begins-Blu-ray-US/dp/B000J6I0V6/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1298686576&sr=1-8

car n'a pas était réedité en France... ils marquent Français comme piste, j'aimerais savoir si c'est la vrai VF même si c'est en Grande Bretagne ou alors y a t'il vraiment une piste FR? Wink

Regarde bien "US import", ca risque d'etre un VFQ... Confused

G-unit

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ARF! Existe t'il en UK import? je vais chercher.

EDIT: Je trouve pas d'import UK si vous la trouvez dites le moi s'il vous plait... car bon l'US si c'est pas la vrai VF et en plus s'il est zoné et que je peux pas le lire..... ce qui serait bien c'est s'il n'est pas zoné ou alors un moyen quand même de le lire et surtout y a t il la vrai VF?
castortroy11

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

G-unit a écrit:
ARF! Existe t'il en UK import? je vais chercher.

EDIT: Je trouve pas d'import UK si vous la trouvez dites le moi s'il vous plait... car bon l'US si c'est pas la vrai VF et en plus s'il est zoné et que je peux pas le lire..... ce qui serait bien c'est s'il n'est pas zoné ou alors un moyen quand même de le lire et surtout y a t il la vrai VF?

Il est zoné, zone 1, confirmation sur Amazon.com... Confused

Il existe qu'aux US apparament...

Les lecteurs dézonés, pfiou, casse tête, si il en existe, il doivent pas etre nombreux et faciles a trouver... T'as moyen d'en faire une copie en enlevant le zonage (la copie serait donc dézonée), mais pour le faire sans perte de qualité, il faut un Blu-Ray vierge et bien sur un graveur Blu-Ray (surement double couche en plus...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: